Mariés au premier regard : Ludivine et Raphaël se sont-ils vraiment mariés ?

Dans l’épisode inédit de Mariés au premier regard, Ludivine et Raphaël se sont retrouvés à Gibraltar pour célébrer leur union. Malgré leurs appréhensions concernant un problème de taille, ont-ils finalement décidé de se marier ? Voici la réponse.

La huitième saison de Mariés au premier regard a débuté le 18 mars sur M6. Dès les premiers épisodes, les téléspectateurs ont eu l’occasion de faire connaissance avec les participants. On y découvre Tracy et Flo, qui trouvent chacun leur équilibre dans le couple, Ophélie et Loïc, qui ont enfin clarifié la situation après plusieurs jours de malentendus, Marie et Jérémy, qui vivent une relation idyllique, et enfin Ludivine, maman et entrepreneuse, célibataire depuis sept ans. Les experts ont trouvé pour cette femme, désireuse de rencontrer un homme engagé, Raphaël, avec lequel elle partage une compatibilité de 77 %. Entrepreneur dans le domaine sportif, ce dernier répond parfaitement à ses attentes, bien qu’un détail important ait failli compromettre le jour du mariage.

Un problème de taille pour Ludivine ?

Durant les préparatifs de son mariage, Ludivine était particulièrement préoccupée par la taille de son futur époux. “La taille. J’ai vachement de mal avec ça. Moi, je suis sur du 1,85 -1,90 mètre. Je suis sur du massif. Je ne sais pas si je vais réussir à franchir le cap”, avait-elle déclaré dans l’épisode de la semaine précédente. Dans l’épisode inédit de ce lundi 29 avril, diffusé en avant-première sur 6play, Ludivine et Raphaël se sont rencontrés pour la première fois devant le maire de Gibraltar, entourés de leurs proches.

Ludivine et Raphaël se disent “oui” sans hésiter

“Je suis submergée d’émotions. Raphaël est à la hauteur de mes espérances. Je le regarde, je le trouve beau, il m’attire. Ce que je ressens, c’est d’avoir été un peu stupide d’avoir focalisé sur une taille, alors qu’il y a beaucoup de choses qui émanent de lui”, a confié Ludivine en voyant son mari pour la première fois. Un coup de cœur partagé par Raphaël :“Le premier truc que je vois, c’est son grand sourire. Puis je découvre qu’elle est brune, qu’elle n’est pas blonde, qu’elle n’a pas l’air très grande donc ça me rassure. C’est totalement le style de filles qui me correspond, déjà physiquement”, a-t-il avoué. Après quelques échanges devant l’autel, les deux candidats n’ont pas hésité à se dire “oui”.“Enfin, je vais avancer, construire. Je pense que j’ai trouvé la bonne personne”, a conclu la mariée.

Article écrit avec la collaboration de 6Medias

Related Posts

Demain nous appartient spoilers : les adieux à Renaud, une agression, ce qui vous attend la semaine prochaine (résumés + vidéo DNA du 20 au 24 mai 2024)

Demain nous appartient spoilers et résumés en avance du 20 au 24 mai 2024 – Déjà hâte de découvrir ce qui vous attend la semaine prochaine dans…

Demain nous appartient : Violette accusée de vol, sa terrible honte face à Damien (spoiler)

Demain nous appartient : Violette accusée de vol, sa terrible honte face à Damien (spoiler)

Dans le cadre de la collecte pour l’association de Bastien, Violette vole un t-shirt de Jordan dans Demain nous appartient, en ce mois de mai 2024 sur TF1. Mais Damien lui fait une révélation qui va la mettre mal.

Ici tout commence : Teyssier reprend le dessus… Ce qui vous attend la semaine du 20 au 24 mai

Vous en avez marre d’attendre ? Avec Télé Star, découvrez en avance les résumés d’Ici tout commence pour la semaine du 20 au 24 mai 2024. A…

Un si grand soleil : Laurine dupée par Romain, ce qui vous attend dans l’épisode de ce mardi 13 février 2024

William s’apprête à démarrer sa chimiothérapie tandis que Ludo se prépare à attaquer Engrais Plus sur tous les fronts. Yann continue de mettre la pression à Hélène. Romain, lui, doit endormir la méfiance de Laurine et d’Alix…

« L’affaire a été étouffée » : Fabrice Deville victime d’un comportement sexiste lors d’un tournage

Ce samedi 17 février, Fabrice Deville est à l’affiche de Meurtres à Nancy, sur France 3. L’occasion de revenir sur une révélation du comédien, qui avait affirmé avoir été confronté à un comportement sexiste.

Un si grand soleil : Romain se volatilise, ce qui vous attend dans l’épisode de ce jeudi 22 février 2024

Romain tente d’éliminer Hélène, mais cette dernière donne l’alerte. Il parvient à s’enfuir, les hommes de Becker se lancent dans une chasse à l’homme. Bernier lui décider de la validité de la plainte de William contre Engrais Plus.