Mariés au premier regard : Tracy accuse le coup avec Flo « La rupture a été assez soudaine » (spoiler)

La séparation de Flo et Tracy est loin d’être évidente. La jeune mariée passe aux aveux dans la suite de la saison 8 de Mariés au premier regard ce lundi 29 avril 2024 e prime time sur M6.

L’heure de la séparation a sonné pour Tracy et Flo dans la suite de la saison 8 de Mariés au premier regard ce lundi 29 avril 2024 sur M6. Alors que Flo a des craintes pour la suite, Camille, la meilleure amie et témoin de la mariée est venue la chercher à l’aéroport. Les retrouvailles sont chaleureuses et elle a hâte de dévoiler le début de son aventure à sa confidente.

« On a vraiment profité du voyage de noces. On a appris encore plus à se connaître. Ça me donne envie de le revoir. J’ai hâte qu’on puisse faire des activités ensemble en dehors de l’expérience », confie une Tracy épanouie.

« Aujourd’hui je suis amoureux de ma femme », Flo sous le charme de Tracy dans Mariés au premier regard

Flo souhaite une bonne route aux filles et leur demande de faire attention. Il prend sa femme dans ses bras et fait promettre à Camille de prendre soin d’elle en son absence. Ils s’embrassent pour une séparation loin d’être évidents pour les deux participants.

« À ce stade de l’expérience, je sais que c’est une évidence. Il y a une compatibilité. Il y a un coup de cœur », avoue Flo en aparté. Il demande à sa femme de lui écrire. « Qu’est-ce qui m’arrive ? Aujourd’hui je suis amoureux de ma femme » chantonne Flo en interview. Sur le parking, il conseille à Tracy de dormir.

Un retour à la réalité compliqué pour Tracy

« Ça fait quelques jours que Flo et moi sommes rentrés du voyage de noces. La rupture a été assez soudaine, assez brutale. On était quand même h24 ensemble. On s’écrit toute la journée. On s’appelle. On a hâte de se revoir. Là d’ici quelques jours, je vais le retrouver chez lui. J’ai hâte de voir ça », explique Tracy à son journal intime.

De son côté, Flo se réjouit également, « je vais recevoir ma femme. C’est les retrouvailles donc j’ai hâte ». Elles seront à retrouver dans la suite de la saison 8 de Mariés au premier regard ce lundi 29 avril 2024 dès 21h10 sur M6.

A LIRE AUSSI :   Mariés au premier regard 2024 : Ophélie balance tout sur une scène coupée au montage lors de son séjour chez Loïc

Related Posts

Demain nous appartient spoilers : les adieux à Renaud, une agression, ce qui vous attend la semaine prochaine (résumés + vidéo DNA du 20 au 24 mai 2024)

Demain nous appartient spoilers et résumés en avance du 20 au 24 mai 2024 – Déjà hâte de découvrir ce qui vous attend la semaine prochaine dans…

Demain nous appartient : Violette accusée de vol, sa terrible honte face à Damien (spoiler)

Demain nous appartient : Violette accusée de vol, sa terrible honte face à Damien (spoiler)

Dans le cadre de la collecte pour l’association de Bastien, Violette vole un t-shirt de Jordan dans Demain nous appartient, en ce mois de mai 2024 sur TF1. Mais Damien lui fait une révélation qui va la mettre mal.

Ici tout commence : Teyssier reprend le dessus… Ce qui vous attend la semaine du 20 au 24 mai

Vous en avez marre d’attendre ? Avec Télé Star, découvrez en avance les résumés d’Ici tout commence pour la semaine du 20 au 24 mai 2024. A…

Un si grand soleil : Laurine dupée par Romain, ce qui vous attend dans l’épisode de ce mardi 13 février 2024

William s’apprête à démarrer sa chimiothérapie tandis que Ludo se prépare à attaquer Engrais Plus sur tous les fronts. Yann continue de mettre la pression à Hélène. Romain, lui, doit endormir la méfiance de Laurine et d’Alix…

« L’affaire a été étouffée » : Fabrice Deville victime d’un comportement sexiste lors d’un tournage

Ce samedi 17 février, Fabrice Deville est à l’affiche de Meurtres à Nancy, sur France 3. L’occasion de revenir sur une révélation du comédien, qui avait affirmé avoir été confronté à un comportement sexiste.

Un si grand soleil : Romain se volatilise, ce qui vous attend dans l’épisode de ce jeudi 22 février 2024

Romain tente d’éliminer Hélène, mais cette dernière donne l’alerte. Il parvient à s’enfuir, les hommes de Becker se lancent dans une chasse à l’homme. Bernier lui décider de la validité de la plainte de William contre Engrais Plus.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *