“Ça me fait vraiment de la peine” Florie Galli (Familles nombreuses) inquiète pour sa fille qui a un souci à l’œil

Ce samedi 13 avril, Florie Galli a pris la parole sur Instagram pour donner des nouvelles de sa fille qui a un souci à l’œil. La mère de famille a avoué avoir de la peine pour Rose.

En fin de grossesse, Florie Galli enchaîne les journées compliquées. Après avoir conduit son fils Maxime aux urgences, la mère de famille a évoqué le comportement difficile de ses filles. Ce samedi 13 avril, Florie Galli a pris la parole sur sa story Instagram pour expliquer qu’elle courait partout ces derniers jours et elle sent de plus en plus son bébé descendre dans son ventre. C’est donc par manque de temps qu’elle n’a pas pu parler des problèmes de vue de Rose qui a tendance à fermer un œil en permanence.

Florie Galli (Familles nombreuses) révèle que sa fille voit double

Sur le réseau social, celle qui a quitté Familles nombreuses a expliqué : “Je pensais que c’était un tic, parce que l’orthoptiste avait déjà fait un bilan il y a plus d’un an et elle m’avait dit qu’il n’y avait pas de soucis. Mais au fur et à mesure, elle a l’œil qui commence à partir sur le côté. Je ne sais pas si ça s’est déjà vu sur certaines vidéos. Ils ont dit que c’était un strabisme intermittent. Sauf qu’il y avait sûrement besoin d’une rééducation, donc j’ai de nouveau consulté l’orthoptiste. Là elle me dit qu’elle voit double avec son œil et c’est pour ça qu’elle le ferme, pour rectifier sa vision.”

A LIRE AUSSI :   Star Academy : comment s'entendent les académiciens pendant la tournée ? Pierre Garnier répond

Florie Galli (Familles nombreuses) : “C’est chaud quand même”

Par la suite, Florie Galli a révélé qu’il fallait une quinzaine de séances de rééducation pour sa fille. Le premier rendez-vous aura lieu d’ici la fin du mois d’avril. “J’espère que ça va aller et je pense aussi que ça peut la handicaper dans ses apprentissages, la preuve. Si dans la journée, il y a des moments où elle voit double, vous imaginez un peu le truc ? C’est chaud quand même. Ça m’a fait vraiment de la peine pour elle. Je me suis dit ‘mince’ ! J’étais persuadée que ce n’était qu’une petite anomalie à rectifier, mais quand même, il y a quelque chose de significatif.” La petite Rose va donc devoir faire de la rééducation et ça arrive quasiment au moment où Florie Galli va donner naissance à son sixième enfant.

Article écrit avec la collaboration de 6médias.

Related Posts

Player Video

Louise Orgeval (Familles nombreuses) à nouveau célibataire, elle révèle avoir quitté son compagnon

Une nouvelle page se tourne pour Louise Orgeval. Ce samedi 19 mai, l’ancienne candidate de Familles nombreuses : la vie en XXL a annoncé qu’elle s’était séparée de son compagnon. Il s’agirait d’une décision prise par la jeune maman, à en croire son message sur Instagram.

Un si grand soleil (spoiler) : Florent lourdement sanctionné sur France 2

Un si grand soleil (spoiler) : Florent lourdement sanctionné sur France 2

Florent paye le prix d’un terrible mal qui ronge Claire depuis quelques semaines dans la série Un si grand soleil. D’ici la fin du mois de mai 2024 sur France 2, l’infirmière fait quelques révélations sur sa dépression passagère.

Demain nous appartient spoilers : Lisa face au verdict, Charles assume, les résumés jusqu’au 7 juin 2024

Demain nous appartient spoilers et résumés en avance jusqu’au 7 juin 2024 – Qu’est-ce qui vous attend en juin dans votre feuilleton de TF1 « Demain nous appartient »…

Un Si Grand Soleil spoilers : un couple en crise, les résumés jusqu’au 7 juin 2024

Un si grand soleil spoilers : résumés en avance jusqu’au 7 juin 2024 – Que va-t-il se passer début juin dans votre feuilleton quotidien « Un si grand…

« Demain tout commence » : le film avec Omar Sy ce soir sur TF1 (19 mai 2024)

« Demain tout commence », c’est le film rediffusé ce dimanche 19 mai 2024 sur TF1. Un film signé Hugo Gélin avec Omar Sy, Clémence Poésy, ou…

Player Video

“Je n’assume pas du tout” : Audrey Boibessot (Familles nombreuses) complexée, elle révèle avoir eu recours à un changement esthétique

Ce vendredi 17 mai, Audrey Boibessot fait part d’un détail physique qui la complexe depuis très longtemps. Enfin, la maman influenceuse a trouvé une solution durable et dévoile le résultat encourageant à ses abonnés Instagram.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *