“À tous les prix” : Stéphanie Riquelme (Familles nombreuses) se confie sur le cadeau de son mari qui a changé son quotidien

Stéphanie Riquelme et sa famille ne sont toujours pas sorties de l’enfer de la grippe. Après avoir donné des nouvelles de ses enfants, qui ont raté un jour d’école à cause du virus, la mère de famille répond à toutes les questions concernant un objet très utile offert par son mari.

La fin de l’année 2023 a été particulièrement éprouvante pour la famille Riquelme. La maman de sept enfants, devenue célèbre grâce à sa participation dans Familles nombreuses : la vie en XXL, a raconté, fin décembre, le calvaire qu’a subi son bébé de 4 mois. Atteint d’une bronchiolite, . Fort heureusement, son état de santé s’est amélioré et la tribu au grand complet a pu se réunir pour fêter Noël. Proche de sa communauté Instagram, . “Oui, mais pour quand, je ne sais pas. J’avoue, pas trop tard, car il y a l’âge qui avance aussi !” a précisé la mère au foyer de 33 ans.

A LIRE AUSSI :   Mariés au premier regard : Romain refuse de se marier avec Clémence et s'explique, les familles médusées (ZAPTV)

Les enfants des Riquelme toujours touchés par la maladie

Si la majorité des écoliers ont repris le chemin de l’école ce lundi 8 janvier, les enfants de ont raté une journée. Elle en explique la raison : “On n’a pas fait la rentrée hier, mais aujourd’hui. Je ne suis pas un robot et les nuits ont été compliquées samedi et dimanche. Et pas mal d’enfants étaient encore patraques hier matin. J’ai préféré garder tout le monde à la place de contaminer une école entière.” Et les virus de cet hiver n’ont pas épargné le père de famille : “Jérémy est encore un peu malade. Mais il est quand même au boulot !”

Stéphanie Riquelme (Familles nombreuses) : “N’allez pas vous ruiner !”

Stéphanie Riquelme profite de ce moment d’échange avec ses abonnés Instagram pour parler d’un cadeau offert par son mari. La maman se dit ravie de sa montre connectée qui calcule le nombre de ses pas, son rythme cardiaque, la qualité de son sommeil et son niveau de stress.

A LIRE AUSSI :   Mariés au premier regard 2024 : Romain fait une grosse mise au point en story, après avoir dit "non" à Clémence

Interrogée sur le prix de l’objet, elle botte en touche : “Je ne sais pas… Mais, des montres connectées, vous en avez à tous les prix. La plupart du temps, vous en trouvez pour 30 ou 40 euros. Pas la peine d’acheter des montres de fou ! Ça fait quatre ans que je l’ai. Elle marche très bien et je la mets même sous l’eau. N’allez pas vous ruiner !”

Article écrit avec la collaboration de 6Medias

Related Posts

« Ici tout commence » résumé en avance du 23 mai 2024 : le gagnant de la coupe de France est… (spoilers ITC, épisode n°931)

« Ici tout commence » résumé en avance du 23 mai 2024 : (spoilers ITC, épisode n°931). Pour les fans de « Ici tout commence » ou…

« Demain nous appartient » résumé en avance du 23 mai 2024 : Soraya n’a pas rêvé… (spoilers DNA, épisode n°1692)

« Demain nous appartient » résumé en avance du 23 mai 2024 : (spoilers DNA, épisode n°1692). Comme chaque jour ou presque Fémin’Actu vous propose de continuer…

Un Si Grand Soleil du 22 mai : Cédric veut se débarrasser de Thaïs (résumé et vidéo épisode 1401 en avance)

Un si grand soleil du 22 mai 2024, spoiler résumé de l’épisode 1401 en avance – Que va-t-il se passer demain dans votre série quotidienne « Un si…

Demain nous appartient : ce qui vous attend dans l’épisode 1691 du mercredi 22 mai 2024 [SPOILERS]

Dans le prochain épisode de “Demain nous appartient”… Soraya se réveille avec des sueurs froides. Marianne adresse un dernier adieu à l’amour de sa vie. Au lycée, Lilou est prise la main dans le sac.

Player Video

Demain nous appartient en avance : Marianne et Samuel enterrent Renaud, Soraya agressée par son voisin ? Le résumé de l’épisode 1691 du mercredi 22 mai 2024

Dans Demain nous appartient, Soraya pense avoir été agressée par son voisin dans la nuit tandis que Marianne enterre Renaud avec Samuel, son fils. De son côté, Lilou a donné un faux sac de marque.

Un Si Grand Soleil en avance : résumé de l’épisode du mercredi 22 mai 2024 [SPOILERS]

Dans le prochain épisode de “Un Si Grand Soleil”… Tandis que Thaïs se rapproche de la vérité, l’hôpital obtient gain de cause.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *