Akim en liberté conditionnelle, Johanna ne croit pas à la légitime défense – Un si grand soleil 22 janvier 2024 (épisode 1320 – résumé complet)

Découvrez le résumé détaillé d’Un si grand soleil en avance saison 6 épisode 1320 le lundi 22 janvier 2024 sur France 2 avec Akim qui reste en liberté. Les spoilers complets #UnSiGrandSoleil.

Akim un si grand soleil

Akim est libre, il ne doit juste pas contacter Estelle

Retrouvez le résumé intégral d’ Un si grand soleil épisode 1320 en diffusion sur France 2 le lundi 22 janvier 2024 à 20H45 (voir les résumés en avance d’Un si grand soleil archivés par semaine)

C’est parti pour le résumé complet de l’épisode précédent Un si grand soleil épisode 1319 est en ligne.

 

Becker un si grand soleil

Becker et Manu ont peur sur le sort d’Akim

Yann retrouve Johanna au petit matin perturbée, elle veut aller au bureau s’occuper du dossier de Guilhem et leur annoncer qu’il est mort.

Margot appelle sa soeur Cécile pour avoir des infos. Margot a appelé maître Bauchère pour défendre Akim.
Margot a du mal à se motiver pour aller bosser : elle présente ses condoléances à Johanna…mais c’est tendu au cabinet.

Manu est inquiet, il espère que la légitime défense va se confirmer.

Bernier a nommé le juge Laplace pour homicide de Guilhem Cabestan. La SRPJ va reprendre le dossier.

Carine un si grand soleil

Carine réconforte sa fille Maeva pas partie en voyage

Jour J pour le départ de Maeva en Egypte, avant que Carine parte au travail…Tom débarque. Maeva lui dit qu’elle ne peut pas quitter Robin, elle tient à lui. Maeva demande à Tom de ne pas lui demander de choisir. Tom est déterminé, elle doit faire un choix.

Maeva appelle Thaïs, elle ne sait pas quoi faire. Si elle part, Tom ne veut plus la voir. Maeva est au plus mal.

Robin ronchon avec ses parents – Un si grand soleil en avance

Robin appelle Maeva pour lui laisser un message, tout « ravi de la crèche » pour lui demander de l’appeler dès qu’elle est à l’aéroport.

Johanna un so grand soleil

Johanna cherche un coupable à tout prix

Akim se retrouve avec son avocat face au juge Laplace. Akim persiste à dire que Guilhem lui a tiré dessus…et son tir n’était que pour défendre. Akim est mis en examen, il va comparaître devant le juge des libertés. Akim est en liberté conditionnelle, il évite la détention provisoire. Akim ne doit pas entrer en contact avec Estelle Toussaint.

Akim un si grand soleil

Akim échappe à la prison pour le moment

Robin est de plus en plus inquiet, Maeva n’est pas arrivée. Chloé et Evan commencent à stresser…si ça continue, ils vont rater leur vol.
Maeva apelle Robin, elle lui dit qu’elle a perdu son passeport..elle n’arrive pas à mettre la main dessus. Maeva dit à Robin qu’elle est désolée, elle ne peut pas venir. Maeva lui dit « pars sans moi » et elle raccroche.

Bauchère un si grand soleil

Maître Bauchère assure la défense d’Akim

Robin annonce à ses parents, il ne veut plus partir en vacances. Evan et Chloé refusent, c’est hors de question. Robin est dégoûté.

Maeva reste à Montpellier – Un si grand soleil en avance 22 janvier 2024

Elisabeth appelle Johanna pour avoir de ses nouvelles. Elles ont du mal à réaliser ce qui s’est passé. Elisabeth et Johanna ne veulent pas croire que Guilhem a perdu la tête et qu’il a tiré. Johanna est persuadée que la légitime défense ne tient pas la route.

Carine retrouve sa fille en larmes à la maison.
Achille décide de changer les idées de Tom : il lui propose un ciné pour se changer les idées. Et d’un coup, Maeva débarque au skateparc. Tom retrouve le sourire.

Yann rentre à la maison, il apprend à Johanna qu’Akim n’est pas en détention provisoire. La justice a estimé qu’Akim n’était pas un danger pour la société. Johanna pense que c’est une mise en scène, elle est persuadée qu’Akim a mis l’arme dans la main de Guilhem.

tom un si grand soleil

Tom est heureux, Maeva est là

Quels sont les points forts Un si grand soleil du lundi 22 janvier 2024?

Robin un si grand soleil

Robin part à contre-coeur pour le voyage familial

-> Lire les spoilers + bande annonce Un si grand soleil du 15 au 19 janvier 2024 avec Akim qui se défend face à Guilhem Cabestan devenu fou.

  • Akim évite la détention provisoire. Maître Bauchère lui obtient la légitime défense
  • Johanna ne croit pas à légitime défense, elle pense que c’est une mise en scène
  • Maeva ne part pas en Egypte pour Tom
  • Maeva ment à Robin en disant qu’elle a perdu son passeport
  • Elisabeth n’arrive pas à croire que Guilhem ait tiré sur un homme et qui plus est un flic

À suivre le résumé
complet Un si grand soleil du mardi 23 janvier 2024
(épisode 1321) sur France 2.

=> Regardez chaque jour les audiences Un si grand soleil chaque soir sur France 2 en pré-prime time ! Retrouvez le casting avec la liste des acteurs Un si grand soleil qui apparaissent dans la série.

Fan d’Un si grand soleil ? les séries à ne pas manquer

Vous aimez le feuilleton quotidien Un si grand soleil de France 2, à n’en pas douter, vous allez adorer les 2 séries françaises diffusées en fin de journée Ici tout commence à 18H30 avec Benjamin Baroche et Demain nous appartient avec Ingrid Chauvin à 19h10. Bientôt, la série Plus belle la vie revient sur TF1 avec les acteurs emblématiques dans le décor du mistral.

Related Posts

« Ici tout commence » en avance du 4 mars 2024

« Ici tout commence » en avance du 4 mars 2024 : résumé en avance et spoilers, épisode ITC n°874

« Ici tout commence » en avance du 4 mars 2024 : résumé en avance et spoilers, épisode ITC n°874. Fans du feuilleton de TF1 « Ici…

« Demain nous appartient » en avance du 4 mars 2024

« Demain nous appartient » en avance du 4 mars 2024 : résumé et spoilers épisode DNA n°1635

« Demain nous appartient » en avance du 4 mars 2024. résumé, spoilers et moments forts épisode DNA n°1635. Comme chaque jour ou presque Fémin’Actu vous propose…

EXCLU. Demain nous appartient : un personnage historique va disparaître définitivement

Il va y avoir du changement au casting de Demain nous appartient. En effet, les téléspectateurs verront prochainement un changement majeur au générique de la série diffusée…

Demain nous appartient : le prénom et la date de naissance du bébé de Georges et Vanessa dévoilés ?

Forcément très attendue par les fans, la naissance du bébé de Georges (Mayel Elhajaoui) et Vanessa (Victoire Dauxerre) devrait avoir lieu à la mi-mars dans “Demain nous…

Ici tout commence : “C’était prévu mais…”, le retour de Claire Romain (Ambre) annulé ?

Alors qu’on pouvait penser que Claire Romain reprendrait son rôle d’Ambre dans “Ici tout commence” une fois le tournage de “Cat’s Eyes” terminé, la productrice du feuilleton…

Demain nous appartient spoiler : la police arrête Damien ! (vidéo épisode du 6 mars)

Demain nous appartient spoiler – Décidement, on peut dire que rien ne va aller en s’arrangeant pour Damien dans votre série quotidienne de TF1 « Demain nous appartient »….

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *