Alix torture Ludo dans Un si grand soleil, un coup gagnant pour France 2 ?

Ludo est auprès d’Alix dans la suite de la série Un si grand soleil. D’ici la fin du mois de janvier 2024 sur l’antenne de France 2, il se console après un drame. La chaîne publique a supprimé son soap une deuxième fois en une semaine, avec de légères conséquences sur les audiences.

Au cours de cette année 2024 dans la série Un si grand soleil , Ludo et Jade étaient plus heureux que jamais. Seulement, un cambriolage de motos a fait rattraper le passé de l’ancienne braqueuse.

Elle s’est réfugiée aux côtés de son compagnon. Dans les prochains épisodes, diffusés d’ici la fin du mois de janvier 2024 sur France 2, Alex a réussi à innocenter cette dernière, mais Elise souhaite mettre la main sur Jade. Elle n’a pas d’autres choix que de fuir la France, sans Ludo.

Ludo dévasté dans Un si grand soleil

Dans les prochains épisodes de la série quotidienne,Ludo (Folco Marchi) aperçoit une lettre de Jade (Shemss Audat) lui disant qu’elle voulait le protéger en partant sans lui pour le protéger. Le gérant du centre d’équithérapie va chercher du réconfort auprès d’Alix (Nadia Fossier) pour lui raconter la fin de son idylle avec l’ancienne braqueuse. L’amie d’Hélène (Sophie Le Tellier) est donc ravie qu’elle ne soit pas partie, car ils ne sont pas faits pour la cavale.

Alix demande de l’aide, mais Ludo raconte ses malheurs. La gérante de la galerie d’art prépare sa vengeance en lui collant des bouts de scotch sur le bras, mais il ne s’en rend pas compte. En lui décollant de manière abrupte, Alix torture Ludo et tente de lui créer un électrochoc.

Une suppression inattendue sur France 2

France 2 a décidé de supprimer la série Un si grand soleil  ce jeudi 18 janvier pour programmer l’entretien de Kylian Mbappé dans le magazine Envoyé spécial . Le footballeur star du Paris Saint-Germain a raconté à Elise Lucet comment sa mère lui a appris à avoir les pieds sur terre, même en vivant un rêve. Il a raconté comment son quotidien pouvait être compliqué.

Cet entretien, dans la case de la série, a conquis 2,93 millions de personnes, pour 14% de part de marché entre 20h45 et 21h10. Si le magazine a vu son audience bondir, au-dessus de sa moyenne de saison, elle est en revanche en deçà des résultats du soap depuis le début de l’année, situé à 3,2 millions de personnes chaque soir, soit 15,1% de part d’audience sur l’ensemble du public. Ce n’est pas un coup gagnant pour France 2, même si les audiences sur cibles étaient au-dessus de la moyenne de la case.

Un si grand soleil  est à retrouver du lundi au vendredi à 20h45 sur France 2.

Related Posts

Le TOP 3 de Demain nous appartient épisode 27 février 2024 : retour émouvant, tension entre soeurs et agression !

Demain nous appartient addictif avec l’épisode du mardi 27 février 2024 à 19H10 sur TF1 : Des retours, un accident en prison mais aussi de l’amour entre…

Demain nous appartient (spoilers) : Damien va trop loin et un triangle amoureux se complique

Dans l’épisode du 28 février de Demain nous appartient, Jordan est soigné par Noor à l’hôpital après avoir été blessé lors d’une dispute à la prison. Ses…

Demain nous appartient en avance : Le violent conflit entre Karim et Damien, épisode du mercredi 28 février 2024 sur TF1

Demain nous appartient en avance : Le violent conflit entre Karim et Damien, épisode du mercredi 28 février 2024 sur TF1

Après avoir été passé à tabac en prison, Jordan passe quelque temps en consultation à l’hôpital Saint-Clair dans l’épisode de ce mercredi 28 février 2024 de Demain…

Demain nous appartient : “Tu es doux, généreux”… Violette a-t-elle des sentiments pour Jordan ?

Jordan va être arrêté pour le meurtre d’Alban dans Demain nous appartient. Une véritable descente aux enfers pour le fils Roussel qui pourra cependant compter sur le…

Ici tout commence : Thibault sauve Iris, résumé de l’épisode du mercredi 28 février 2024

Ici tout commence : Thibault sauve Iris, résumé de l’épisode du mercredi 28 février 2024

Thibault prend une décision bouleversante concernant Iris dans Ici tout commence. De son côté, Mattéo réalise un service catastrophique, au grand dam de Lionel et Jude. Tandis…

Ici tout commence : “Je n’ai pas envie qu’on se quitte…”, un couple majeur de l’Institut se sépare !

Cette semaine dans “Ici tout commence”, le grand départ approche pour Deva. Cette échéance amène la jeune femme à devoir savoir quelle suite donner à son histoire…

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *