Antoine lâche Pénélope et David prouve son amour à Deva – Ici tout commence 8 mars 2024 (épisode 878 – résumé complet)

Découvrez le résumé détaillé d’Ici tout commence en avance saison 5 avec l’épisode 878 en diffusion le vendredi 8 mars 2024 avec David et Deva émouvant dans leurs scènes. #ITC en avance.

deva itc

Deva émue des preuves d’amour de David

Retrouvez le résumé intégral d’Ici tout commence épisode 878 diffusé sur TF1 le vendredi 8 mars 2024 (voir les résumés en avance de Ici tout commence archivés par semaine).

Le recap de l’épisode précédent Ici tout commence du 07/03/2024 est en ligne avec en bonus les indiscrétions sur Ici tout commence⁣⁣⁣ le feuilleton de TF1.

Quels sont les temps forts de l’épisode d’Ici tout commence du vendredi 8 mars 2024 : ce qu’il faut retenir

  • Deva hésite à partir, mais David pense que c’est son rêve. Il ne veut pas qu’elle ait des regrets
  • Thibault et Anaïs se vengent de Jim en lui faisant goûter du bleu qui le rend malade
  • Antoine fait un break avec Pénélope, il veut se concentrer sur Souleymane sa priorité
  • Antoine a peur que Souleymane soit coupable : plein de choses vont dans ce sens. Rose le rassure, elle est persuadée que ce n’est pas lui.
  • Le capitaine Brassac est de retour 😉

-> Les spoilers Ici tout commence 4 au 8 mars 2024 avec la bande-annonce de l’intrigue Dérapages Souleymane / Yann.

A LIRE AUSSI :   Ici tout commence spoiler : Solal se rapproche de… (vidéo épisode du 17 avril)

Enquête sur l’agression de Yann Pelletier

Antoine demande à Souleymane pourquoi il lui a menti par rapport à la soirée de la coloc avec Yann. Souleymane lui dit que c’est compliqué pour lui que son père se tape une élève de sa promo. Antoine dit à Souleymane qu’il est sa priorité.

Souleymane ITC

Souleymane a-t-il drogué Yann pour se venger ?

Yann Pelletier ne sait pas s’il va déposer plainte. Teyssier pense qu’on a affaire à un lâche, il veut qu’il paye. Yann aime ce stage, il ne veut pas que tout ça lui grille sa place.
Antoine décide d’appeler le capitaine Brassac : les élèves qui étaient présents à la soirée des marais vont être interrogés.

Brassac dit que Yann s’est souvenu d’une sonnerie qu’il a entendu avant de perdre connaissance : un morceau de rap célèbre « Télégraph ». Antoine semble mal à l’aise.
Antoine se confie à Rose un peu plus tard : il pense que c’est Souleymane qui a agressé Yann à cause de la musique et à la soirée ils ont failli se clasher. Rose est persuadée que ce n’est pas Souleymane. Rose réconforte Antoine, elle le prend dans ses bras … et Pénélope les voit à distance.

 

Brassac fait une reconstitution de la scène avec Yann. Proche de la scène, Antoine découvre des clés par terre. Il les ramasse sans rien dire à personne.

Yann ITC

Yann ne sait pas s’il veut porter plainte

Deva continue de douter pour son départ

Deva commence à faire ses adieux petit à petit…Clotilde la félicite pour son départ. Deva lui dit qu’elle a hâte mais… elle a peur de regretter son départ en plein milieu d’année. Clotilde pense que Deva doit se faire confiance, si elle reste à l’institut, elle doit rester pour de bonnes raisons et pas parce qu’elle a peur de regretter.

A LIRE AUSSI :   Ici tout commence du 16 avril : Anaïs inquiète en découvrant… (résumé + vidéo épisode 905 en avance)

Jasmine demande à David comment il gère le départ prochain de Deva. Jasmine pense que ce n’est pas acté le départ de Deva pour l’Argentine. Deva flippe, elle a peur de tout laisser à l’institut. David ne veut pas que Deva renonce à son rêve à cause de lui.

David fait en sorte que Deva comprenne qu’elle doit partir car si elle reste, leur histoire finira mal… en 2028 ils se séparent. Deva lui dit qu’elle aurait du partir il y a 4 ans.
David dit à Deva qu’il est la personne qu’il a aimé le plus…il a envie de croire qu’un jour ils se reverront.

Le break pour Antoine et Pénélope

Pénélope et Antoine se retrouvent dans un bar : il lui dit qu’ils viennent d’apprendre que Yann a été drogué. Pénélope veut lui changer les idées mais il lui confie qu’il a l’impression que Souleymane ne vit pas bien leur relation. Antoine a besoin d’un peu de recul quelques jours, histoire de savoir ce qu. Pénélope est un peu déçue, mais elle pense aussi qu’ils méritent mieux que ce contexte pourri pour démarrer leur relation.

A LIRE AUSSI :   Ici tout commence : comment la production a fait disparaître Ambre (Claire Romain) de la série ? (spoiler)

Pénélope se confie à Billie sur sa rupture avec Antoine. Elle pense que Souleymane c’est la bonne excuse. Billie pense qu’Antoine a juste besoin de temps, il ne l’a pas larguée.

Deva et David ici tout commence

Deva et David…leur couple va bientôt s’arrêter

Anaïs et Jim se retrouvent en cuisine

Jim avoue à Jasmine qu’il est un fan de patinage artistique, c’est son plaisir coupable. Jim est dégoûté, il bosse aujourd’hui en brigade au Double A avec Anaïs et Thibault. Jasmine pense que tout va bien se passer, il faut juste qu’il fasse profil bas.

Anaïs met exprès Jim sur la sauce au bleu alors qu’il déteste ça. Anaïs trouve qu’il a surdosé la crème fraîche…elle lui demande de goûter et de rajouter du bleu. Kelly se rend compte qu’Anaïs est intraitable avec Jim. Thibault savoure qu’Anaïs torture Jim. Anaïs dit à Jim qu’ils sont quittes maintenant.
Après le service, Jim vomit … Jasmine est à ses côtés. C’est Thibault qui a dit à Anaïs que Jim détestait le bleu. Thibault dit à son frère qu’il a encore plein d’idées pour lui pourrir la vie, ce n’est que le début.

Que pensez-vous du nouvel épisode d’Ici tout commence? Réagissez en commentaire !

Related Posts

Demain nous appartient : ce qui vous attend dans l’épisode 1667 du mercredi 17 avril 2024 [SPOILERS]

Dans le prochain épisode de “Demain nous appartient”… Jessica doit montrer patte blanche si elle veut mener à bien son défilé. Raphaëlle continue sur sa lancée et excelle dans son propre déni. Agnès a un cadeau très à-propos pour Bruno.

Demain nous appartient spoiler : Jessica face à une terrible nouvelle ! (vidéo épisode du 19 avril)

Demain nous appartient spoiler – Décidément, le retour de Jessica Moreno à Sète est loin d’être joyeux dans votre série de TF1 « Demain nous appartient ». La jeune…

Demain nous appartient en avance : Raphaëlle et Martin au bord de la rupture, Charles a-t-il menti à Jessica ? Le résumé de l’épisode 1667 du mercredi 17 avril 2024

Dans Demain nous appartient, Lilou passe aux aveux mais nie une partie des faits. Raphaëlle et Martin vont-ils se réconcilier ? Karim manque une bonne occasion de rapprochement avec Agnès.

Ici tout commence spoiler : la vengeance de Teyssier, qui s’en prend à… (vidéo épisode du 19 avril)

Ici tout commence spoiler – Il ne faut pas trop chercher Teyssier dans votre série quotidienne de TF1 « Ici tout commence » ! Et dans quelques jours, c’est…

Demain nous appartient en avance : Jessica Moreno persécutée par Charles Julliard …épisode en avance du mercredi 17 avril 2024 sur TF1

Demain nous appartient en avance : Jessica Moreno persécutée par Charles Julliard …épisode en avance du mercredi 17 avril 2024 sur TF1

La police pense avoir trouvé le coupable de la traque de Jessica dans la suite de Demain nous appartient. Dans le 1667e épisode du mercredi 17 avril 2024 sur TF1, Raphaëlle et Martin sont conseillés par leurs enfants suite à leur séparation.

Ici tout commence : comment la production a fait disparaître Ambre (Claire Romain) de la série ? (spoiler)

Ici tout commence : comment la production a fait disparaître Ambre (Claire Romain) de la série ? (spoiler)

Ambre devait faire son retour à l’Institut dans Ici tout commence sur TF1. Mais Kelly a appris une terrible nouvelle concernant son amie, en ce mois d’avril 2024.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *