Axel Kiener (Demain nous appartient) : « Samuel va s’en prendre plein la gueule ! »

Le docteur Samuel Chardeau vient de faire son grand retour après un an d’absence dans Demain nous appartient sur TF1. Mais cette fois, c’est lui qui doit être soigné. En proie à des addictions aux antidouleurs notamment, l’ex-compagnon de Victoire porte un difficile secret. L’interprète de cet homme blessé en a révélé davantage récemment.

L’un des aspects les plus marquants du retour de Samuel à Sète dans au début du mois de janvier 2024 sur TF1 est que seul Renaud (Pierre Deny], son père est au courant de sa venue et de son secret.

L’acteur Axel Kiener dévoile davantage de détails dans les colonnes de l’hebdomadaire Télé 7 jours sur le contexte de ce retour marquant avec « une confrontation inévitable, empreinte de douleur » avec Victoire. En effet, il l’avait précédemment quittée par téléphone dans la série, sans davantage d’explications après un voyage en Amérique du Sud.

« Je crois que j’étais en burn-out »

Axel Kiener décrypte l’état d’esprit de son personnage : « Il est dans une déstresse absolue. Il est rongé par les remords. Mais il a quitté Victoire pour la protéger. » L’ancien reporter de guerre va même plus loin : « Il s’agit là d’un retour très violent, aussi bien physiquement que mentalement. Samuel va s’en prendre plein la gueule. »

Dans cette interview, le comédien explique les raisons de son départ après quatre ans à interpréter le gynécologue : J’étais fatigué, mentalement, et j’ai eu besoin de m’arrêter. Je me sentais comme un hamster qui court dans sa roue. Je crois que j’étais en burn-out, en fait, sauf que l’on ne s’en rend pas compte tout de suite. »

La nouvelle vie d’Axel Kiener sans Demain nous appartient

Cependant, en prenant soin de sa santé mentale, Axel Kiener a aussi fait autre chose : « J’ai investi dans une start-up, j’ai travaillé dans le design avec une amie, j’ai changé d’univers. »

Sans filtre, il décrit cette période de sa vie où il souhaitait une coupure franche : « J’ai arrêté l’acting pendant cette période-là. J’avais passé deux ou trois castings, mais ça ne m’avait pas plu. J’avais l’impression de m’abîmer plus qu’autre chose […] Je n’avais pas envie d’exercer ce métier en étant frustré. »

Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi dès 19h10 sur TF1.

Related Posts

Lucien Caron (Demain nous appartient) le bébé de Vanessa et Georges nait le ….

Quand accouche Vanessa dans Demain nous appartient ? Quel est le prénom du bébé de Georges et Vanessa ? Une nouvelle page s’ouvre pour ce trio atypique…

Demain nous appartient (spoiler) : Nathan charmé, Bruno sur un nuage… semaine palpitante sur TF1

Demain nous appartient (spoiler) : Nathan charmé, Bruno sur un nuage… semaine palpitante sur TF1

Audrey n’aura pas une once de complaisance envers Damien pendant la semaine du lundi 4 mars 2024 dans Demain nous appartient sur TF1. En effet, la serveuse…

Demain nous appartient spoilers : une naissance, Nathan en danger, les résumés jusqu’au 22 mars 2024

Demain nous appartient spoilers et résumés en avance jusqu’au 22 mars 2024 – Si vous êtes impatient d’en savoir plus sur ce qui vous attend dans les…

Demain nous appartient (spoilers) : Un personnage historique de DNA quitte la série – printemps 2024 –

Demain nous appartient prêt à se séparer d’un acteur phare du feuilleton en 2024 sur TF1. Qui va quitter la série sétoise et faire pleurer de nombreux…

Adeline craque pour Roxane et Myriam Becker rentre à Sète – Demain nous appartient 6 mars 2024 (épisode 1637 – résumé complet)

Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient en avance du mercredi 6 mars 2024 sur TF1 (saison 7) épisode 1637 avec Sara et Karim qui innocentent…

Thibault et Anaïs se rapprochent et soirée festive de Deva – Ici tout commence 6 mars 2024 (épisode 876 – résumé complet)

Découvrez le résumé détaillé d’Ici tout commence en avance saison 5 avec l’épisode 876 en diffusion le mercredi 6 mars 2024 avec Thibault déjà de retour au…

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *