“Ça m’enlève une charge mentale énorme” : Rofrane Bambara (Familles nombreuses) décide de changer une habitude pour apaiser son “cerveau”

Jeudi 18 janvier, dans sa story Instagram, Rofrane Bambara de Familles nombreuses : la vie en XXL a donné de ses nouvelles. Elle a ainsi révélé la résolution qu’elle a prise pour cette nouvelle année et qui lui permet de “décharger” son cerveau.

C’est en participant à l’émission Familles nombreuses : la vie en XXL que Rofrane et Nasser Bambara ont été révélés au public. Ils sont les heureux parents de quatre enfants : Hajar, Noor, Kheïry et Chemsy. Cette semaine, sur Instagram, le couple a fêté l’anniversaire de leur deux fils. Pour l’occasion, la mère de famille a posté un message en légende d’une adorable photo de famille : “Deux grands garçons qui seront pour toujours mes bébés. À vos 6 ans mes amours. Que Dieu vous accorde une longue vie heureuse et pleine de joie, mais surtout qu’elle vous garde soudés… parce qu’un frère, c’est aussi un copain pour la vie“.

Familles nombreuses : Rofrane Bambara bouscule son quotidien avec “une nouvelle organisation

Sur Instagram, Rofrane Bambara partage souvent avec ses abonnés des instants de son quotidien. Si en novembre dernier, elle a immortalisé en vidéo sa sortie au cinéma avec ses enfants, quelques jours après, elle filmait un moment de grande complicité entre ses deux filles. Jeudi 18 janvier, en story Instagram, la femme de Nasser a fait le bilan de sa journée. “Aujourd’hui, c’était rude, mais ça va le faire. C’est un rythme à prendre“, a-t-elle fait savoir. Et de poursuivre : “J’ai enchaîné pas mal de choses ces derniers temps. On met en place doucement une nouvelle organisation, mais ça va aller“.

Rofrane Bambara (Familles nombreuses) décide de changer une habitude pour apaiser sa “charge mentale

Dans la suite de sa story, elle a parlé d’une résolution qu’elle a prise pour la nouvelle année, à savoir “noter les rendez-vous pour décharger” son cerveau. “J’utilise mes notes sur le téléphone ou bien ma tête, mais là, c’est plus possible. Je pense que ça va m’enlever une charge mentale énorme“, a-t-elle commenté. Ce vendredi 19 janvier, elle s’est confiée à ses abonnés sur le début de sa journée. Elle a ainsi indiqué que ses fils n’ont pas eu classe. Quant au week-end, la famille a prévu de ne rien faire. “Je suis à 99,9% certaine de rester en pyjama tout le week-end, juste comme ça pour le kiff“, a confié Rofrane Bambara.

Related Posts

« Ici tout commence » en avance du 4 mars 2024

« Ici tout commence » en avance du 4 mars 2024 : résumé en avance et spoilers, épisode ITC n°874

« Ici tout commence » en avance du 4 mars 2024 : résumé en avance et spoilers, épisode ITC n°874. Fans du feuilleton de TF1 « Ici…

« Demain nous appartient » en avance du 4 mars 2024

« Demain nous appartient » en avance du 4 mars 2024 : résumé et spoilers épisode DNA n°1635

« Demain nous appartient » en avance du 4 mars 2024. résumé, spoilers et moments forts épisode DNA n°1635. Comme chaque jour ou presque Fémin’Actu vous propose…

EXCLU. Demain nous appartient : un personnage historique va disparaître définitivement

Il va y avoir du changement au casting de Demain nous appartient. En effet, les téléspectateurs verront prochainement un changement majeur au générique de la série diffusée…

Demain nous appartient : le prénom et la date de naissance du bébé de Georges et Vanessa dévoilés ?

Forcément très attendue par les fans, la naissance du bébé de Georges (Mayel Elhajaoui) et Vanessa (Victoire Dauxerre) devrait avoir lieu à la mi-mars dans “Demain nous…

Ici tout commence : “C’était prévu mais…”, le retour de Claire Romain (Ambre) annulé ?

Alors qu’on pouvait penser que Claire Romain reprendrait son rôle d’Ambre dans “Ici tout commence” une fois le tournage de “Cat’s Eyes” terminé, la productrice du feuilleton…

Demain nous appartient spoiler : la police arrête Damien ! (vidéo épisode du 6 mars)

Demain nous appartient spoiler – Décidement, on peut dire que rien ne va aller en s’arrangeant pour Damien dans votre série quotidienne de TF1 « Demain nous appartient »….

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *