Camille Santoro (Familles nombreuses) fait une mise au point sur un potentiel changement de nom de famille

Les abonnés de Camille Santoro s’interrogent concernant son divorce. Est-il possible que l’ancienne candidate de Familles nombreuses : la vie en XXL change de nom ? Ce vendredi 12 janvier, elle décide de répondre à cette grande question.

Un changement de plus ? Ce vendredi 12 janvier, Camille Santoro répond à une nouvelle question de ses abonnés. Il faut dire que depuis la naissance d’Alessio, alors qu’elle n’avait que 17 ans, les choses se sont un peu accélérées pour elle et Nicolas. En effet, le couple a ensuite accueilli cinq autres enfants, Nino, Emie, les jumeaux Maé et Mattia puis la petite Alba, née au cours du tournage de l’émission Familles nombreuses : la vie en XXL. Depuis juillet 2020, la grande tribu partageait ses aventures face aux caméras de TF1. Désormais, cRécemment, Camille et Nicolas ont annoncé une mauvaise nouvelle à leurs fans : Un choc pour leur communauté qui se pose beaucoup de questions.

Camille Santoro (Familles nombreuses) révèle si elle va changer de nom de famille

Parmi les nombreuses questions que les internautes se posent, il y celles qui concernent leur nom de famille. La mère de famille va-t-elle continuer à se faire appeler Santoro ou reprendre son nom de jeune fille ? En story, elle répond pour la première fois. “On me demande beaucoup si je change le nom de mon compte Instagram, et la réponse est non. Ce n’est pas d’actualité, d’autant plus que c’est le nom de tous mes enfants“, explique Camille Santoro à ses abonnés.

La mère de famille affirme également que Madame Santoro est “une marque déposée” et qu’il serait compliqué d’en changer. “Si un jour, je le souhaite pour d’autres raisons, je le changerai, mais ce n’est pas au programme“, conclut-elle.

Camille Santoro (Familles nombreuses) sur le point de refaire sa vie ?

La mère de famille est revenue sur un autre sujet qui lui tient à cœur. En effet, de nombreux abonnés la questionnent concernant . “Nico et moi avons décidé de refaire notre vie, et ça ne regarde que nous. Tous les messages de la gent masculine que je reçois depuis ma séparation, je n’y réponds pas“, assure-t-elle afin de mettre les choses au clair avec ceux qui la regardent. Voilà qui est dit.

Article écrit en collaboration avec 6Medias.

Related Posts

« Ici tout commence » en avance du 4 mars 2024

« Ici tout commence » en avance du 4 mars 2024 : résumé en avance et spoilers, épisode ITC n°874

« Ici tout commence » en avance du 4 mars 2024 : résumé en avance et spoilers, épisode ITC n°874. Fans du feuilleton de TF1 « Ici…

« Demain nous appartient » en avance du 4 mars 2024

« Demain nous appartient » en avance du 4 mars 2024 : résumé et spoilers épisode DNA n°1635

« Demain nous appartient » en avance du 4 mars 2024. résumé, spoilers et moments forts épisode DNA n°1635. Comme chaque jour ou presque Fémin’Actu vous propose…

EXCLU. Demain nous appartient : un personnage historique va disparaître définitivement

Il va y avoir du changement au casting de Demain nous appartient. En effet, les téléspectateurs verront prochainement un changement majeur au générique de la série diffusée…

Demain nous appartient : le prénom et la date de naissance du bébé de Georges et Vanessa dévoilés ?

Forcément très attendue par les fans, la naissance du bébé de Georges (Mayel Elhajaoui) et Vanessa (Victoire Dauxerre) devrait avoir lieu à la mi-mars dans “Demain nous…

Ici tout commence : “C’était prévu mais…”, le retour de Claire Romain (Ambre) annulé ?

Alors qu’on pouvait penser que Claire Romain reprendrait son rôle d’Ambre dans “Ici tout commence” une fois le tournage de “Cat’s Eyes” terminé, la productrice du feuilleton…

Demain nous appartient spoiler : la police arrête Damien ! (vidéo épisode du 6 mars)

Demain nous appartient spoiler – Décidement, on peut dire que rien ne va aller en s’arrangeant pour Damien dans votre série quotidienne de TF1 « Demain nous appartient »….

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *