Carine et Margot sauvent Akim de la bavure et Ludo prêt pour la fuite – Un si grand soleil 23 janvier 2024 (épisode 1322 – résumé complet)

Découvrez le résumé détaillé d’Un si grand soleil en avance saison 6 épisode 1322 le mardi 23 janvier 2024 sur France 2 avec Margot plus forte que l’avocat Bauchère. Les spoilers complets #UnSiGrandSoleil.

Margot un si grand soleil

Margot et Akim toujours plus soudés

Retrouvez le résumé intégral d’ Un si grand soleil épisode 1322 en diffusion sur France 2 le mardi 23 janvier 2024 à 20H45 (voir les résumés en avance d’Un si grand soleil archivés par semaine)

C’est parti pour le résumé complet de l’épisode précédent Un si grand soleil épisode 1321 est en ligne.

Margot grand soleil

Margot rencontre Carine la copine d’Estelle

Margot a claqué la porte du cabinet, elle confie à Akim qu’elle n’a même plus envie de récupérer son poste.

Akim a son entretien avec l’IGPN, il est stressé. Margot est confiante, il est innocent…et ils vont tout bétonner avec l’avocat Bauchère.
L’avocat dit qu’il n’a pas la preuve formelle pour la légitime défense : il va demander une reconstitution pour appuyer la déclaration d’Akim et Estelle.

Ludo un si grand soleil

Ludo ne veut plus se séparer de Jade

Elise pense que Sandra sait où est Jade…et elle pense que les suspects sont complices avec Jade. Becker aimerait une confrontation.

Johanna soutenue par Yann – Un si grand soleil en avance

Johanna a choisi le lieu d’enterrement de Guilhem dans un caveau familial d’une tante décédée. Guilhem n’avait laissé aucune instruction. Yann est auprès de Johanna. Elle lui dit que c’était sa seule famille. Il lui répond « une famille ça se construit ».

Johanna un si grand soleil

Dure épreuve pour Johanna de préparer l’enterrement de Guilhem

Manu conseille à Akim de rester zen et de se concentrer sur les faits. Becker est aussi confiant. Avant qu’Akim parte en interrogatoire avec l’IGPN il lui dit « ça va couleur comme de l’eau sur les plumes d’un canard » ;))

Akim un si grand soleil

L’avocat d’Akim cherche la preuve irréfutable pour la légitime défense

Florent aurait envie de donner une nouvelle chance à Margot car elle est une assistante hors paire…mais Claudine juge que son comportement est incompatible avec la gestion d’une entreprise.

Margot a demandé à Bauchère la copie du dossier d’Akim, elle l’étudie précisément pour rechercher des failles. Sa célérité est récompensée, elle étudie la liste des appels et contacte Carine qu’elle retrouve dans les appels d’Estelle.

Comment Jade va échapper à la police ? – Un si grand soleil en avance du 23 janvier 2024

Alex appelle Ludo pour lui dire que les cambrioleurs du magasin d’automobiles sont arrêtés. Jade est hors de cause. Elise continue de mener l’enquête et s’acharne sur Sandra. Alex conseille à Jade de partir car ça pourrait mal tourner pour elle et pour lui.
Jade confie à Ludo « tant que je reste ici, je mets tous les gens que j’aime en danger ». Il n’y pas d’autre solution, Jade veut partir…et Ludo veut la suivre. Ludo ne veut pas faire la même erreur que la dernière fois, il ne veut pas la perdre.

Manu un si grand soleil

Manu est confiant pour Akim, il n’a rien à se reprocher

Carine et Margot se retrouvent dans un bar. En fait c’était un appel de 9 min…mais c’est le téléphone qui s’est déclenché…donc ça a enregistré le clash Estelle / Akim / Guilhem.

Ludo un si grand soleil

Ludo apprend de mauvaises nouvelles par Alex

Quels sont les points forts Un si grand soleil du mardi 23 janvier 2024?

Margot un si grand soleil

Johanna est déjà au travail, Florent aimerait que Margot revienne

  • Carine sauve la mise d’Akim avec un enregistrement déniché par Margot
  • Akim a été interrogé par l’IGPN
  • ELise ne lâche pas l’affaire sur Jade : elle est persuadée que Sandra peut aider à la trouver
  • Jade pense qu’elle doit partir en cavale, Ludo veut la suivre
  • Margot ne veut pas revenir au cabinet de Claudine
  • Johanna a perdu sa seule famille avec Guilhem

Related Posts

« Ici tout commence » en avance du 4 mars 2024

« Ici tout commence » en avance du 4 mars 2024 : résumé en avance et spoilers, épisode ITC n°874

« Ici tout commence » en avance du 4 mars 2024 : résumé en avance et spoilers, épisode ITC n°874. Fans du feuilleton de TF1 « Ici…

« Demain nous appartient » en avance du 4 mars 2024

« Demain nous appartient » en avance du 4 mars 2024 : résumé et spoilers épisode DNA n°1635

« Demain nous appartient » en avance du 4 mars 2024. résumé, spoilers et moments forts épisode DNA n°1635. Comme chaque jour ou presque Fémin’Actu vous propose…

EXCLU. Demain nous appartient : un personnage historique va disparaître définitivement

Il va y avoir du changement au casting de Demain nous appartient. En effet, les téléspectateurs verront prochainement un changement majeur au générique de la série diffusée…

Demain nous appartient : le prénom et la date de naissance du bébé de Georges et Vanessa dévoilés ?

Forcément très attendue par les fans, la naissance du bébé de Georges (Mayel Elhajaoui) et Vanessa (Victoire Dauxerre) devrait avoir lieu à la mi-mars dans “Demain nous…

Ici tout commence : “C’était prévu mais…”, le retour de Claire Romain (Ambre) annulé ?

Alors qu’on pouvait penser que Claire Romain reprendrait son rôle d’Ambre dans “Ici tout commence” une fois le tournage de “Cat’s Eyes” terminé, la productrice du feuilleton…

Demain nous appartient spoiler : la police arrête Damien ! (vidéo épisode du 6 mars)

Demain nous appartient spoiler – Décidement, on peut dire que rien ne va aller en s’arrangeant pour Damien dans votre série quotidienne de TF1 « Demain nous appartient »….

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *