Carla et Bérénice (Ici tout commence) : l’incroyable buzz autour de leur couple

Elles étaient amies, elles sont devenues amantes. Le 9 février dernier, Carla (Aaricia Lemaire) et Bérénice (Bérénice Tannenberg), deux élèves de l’Institut Auguste-Armand, officialisent leur nouvelle histoire d’amour par un baiser. Il n’en fallait pas plus pour mettre le feu à la toile.

Le hashtag #Carlice, contraction de leurs deux prénoms, est lancé et le buzz est immédiat. En France, mais aussi à travers l’Europe (la série est diffusée en Belgique, Suisse, Espagne, Albanie, Bosnie-Herzégovine, Bulgarie, Croatie, Macédoine du Nord, Serbie, Slovénie, au Kosovo et au Monténégro) et au Canada francophone.

Les fans d’Ici tout commence,et plus particulièrement ceux issus de la communauté LGBT, se réjouissent de cette idylle inattendue.

Une romance appelée à durer ?

Sur TikTok, des vidéos de leur baiser font plusieurs millions de vues. Ce n’est pas n’importe quel baiser, c’est le baiser de l’année“, lance, captures d’écran à l’appui, une fan anglophone sur X (anciennement Twitter). Du côté de la production, ce succès n’est pas vraiment une surprise.

A LIRE AUSSI :   Ici tout commence : Claire fait tomber Teyssier (spoiler)

“Le patron des auteurs était persuadé que ça allait cartonner, analyse Églantine Sofianos, la productrice artistique de la série. Il nous a convaincus et on l’a suivi dans cette aventure. Voir que ce couple fait le buzz à l’étranger est une immense satisfaction pour tout le monde.

De quoi donner envie de miser encore un peu plus sur cette histoire ? L’idée de base était déjà de faire durer ce couple, car ce n’est pas n’importe quel couple, nous assure la productrice.

Bérénice est une Teyssier puisqu’elle est la belle-sœur d’Emmanuel ; Carla, étant la fille biologique de Rose, est une Armand.” Un tandem amoureux plein de promesses, tant il est dans l’ADN de la série.

Reste à savoir si cette histoire entre les deux élèves de première année va marcher sur les traces du duo formé, dans le passé, par Greg (Mikaël Mittelstadt) et Eliott (Nicolas Anselmo), auquel le public était très attaché. Ce couple avait lui aussi permis à la série de traverser les frontières. Réponse dans les prochains mois.

Related Posts

Demain nous appartient : ce qui vous attend dans l’épisode 1667 du mercredi 17 avril 2024 [SPOILERS]

Dans le prochain épisode de “Demain nous appartient”… Jessica doit montrer patte blanche si elle veut mener à bien son défilé. Raphaëlle continue sur sa lancée et excelle dans son propre déni. Agnès a un cadeau très à-propos pour Bruno.

Demain nous appartient spoiler : Jessica face à une terrible nouvelle ! (vidéo épisode du 19 avril)

Demain nous appartient spoiler – Décidément, le retour de Jessica Moreno à Sète est loin d’être joyeux dans votre série de TF1 « Demain nous appartient ». La jeune…

Demain nous appartient en avance : Raphaëlle et Martin au bord de la rupture, Charles a-t-il menti à Jessica ? Le résumé de l’épisode 1667 du mercredi 17 avril 2024

Dans Demain nous appartient, Lilou passe aux aveux mais nie une partie des faits. Raphaëlle et Martin vont-ils se réconcilier ? Karim manque une bonne occasion de rapprochement avec Agnès.

Ici tout commence spoiler : la vengeance de Teyssier, qui s’en prend à… (vidéo épisode du 19 avril)

Ici tout commence spoiler – Il ne faut pas trop chercher Teyssier dans votre série quotidienne de TF1 « Ici tout commence » ! Et dans quelques jours, c’est…

Demain nous appartient en avance : Jessica Moreno persécutée par Charles Julliard …épisode en avance du mercredi 17 avril 2024 sur TF1

Demain nous appartient en avance : Jessica Moreno persécutée par Charles Julliard …épisode en avance du mercredi 17 avril 2024 sur TF1

La police pense avoir trouvé le coupable de la traque de Jessica dans la suite de Demain nous appartient. Dans le 1667e épisode du mercredi 17 avril 2024 sur TF1, Raphaëlle et Martin sont conseillés par leurs enfants suite à leur séparation.

Ici tout commence : comment la production a fait disparaître Ambre (Claire Romain) de la série ? (spoiler)

Ici tout commence : comment la production a fait disparaître Ambre (Claire Romain) de la série ? (spoiler)

Ambre devait faire son retour à l’Institut dans Ici tout commence sur TF1. Mais Kelly a appris une terrible nouvelle concernant son amie, en ce mois d’avril 2024.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *