“C’est plus sécurisant” : Vanessa Benaïssa (Familles nombreuses) rétropédale sur une habitude avec sa dernière fille, elle s’explique

Dimanche 7 janvier, Vanessa Benaïssa a filmé sa petite dernière en train de s’amuser comme une folle. Mais la candidate de Familles nombreuses a tout de même changé l’une de ses habitudes pour la sécurité de son enfant.

Les téléspectateurs de TF1 ont pu découvrir dans les épisodes de la dernière saison de Familles nombreuses : la vie en XXL. qui va fêter son premier anniversaire au mois de février prochain et qui fait le bonheur de toute la famille. Nélia est particulièrement heureuse de l’arrivée de sa petite sœur, elle qui espérait de toutes ses forces qu’il s’agisse d’une fille.

Seule demoiselle de la fratrie, elle voulait absolument un peu de renfort et c’est le cas ! Janah est désormais au centre de toute l’attention du clan Benaïssa, et Vanessa n’hésite jamais à partager de nombreux moments sur les réseaux sociaux… Comme ce dimanche 7 janvier lorsque la petite fille a pris un bain où elle s’est plus qu’éclatée !

Vanessa Benaïssa (Familles nombreuses) adore jouer avec sa fille dans le bain

Comme beaucoup de bébés, Janah adore l’eau et le moment du bain est loin d’être une corvée pour elle. Mais pour sa maman, c’est plus compliqué. La raison ? Sa fille s’éclate tellement qu’elle met de l’eau un peu partout en tapant dessus et en s’amusant avec tous ses jouets.

Ce qui la fait d’ailleurs bien rigoler. Alors Vanessa Benaïssa a pris une décision de taille pour éviter la corvée du nettoyage du sol après l’inondation : repasser à la baignoire de petit format adapté aux enfants qu’elle installe dans la baignoire pour adulte.

Vanessa Benaïssa (Familles nombreuses) : “Du coup, on reprend sa petite baignoire maintenant”

Après avoir filmé sa fille, dans sa story Instagram, qui est en train de s’amuser avec l’eau et la mousse, a écrit : “Du coup, on reprend sa petite baignoire maintenant. C’est plus pratique, moins d’eau utilisée et plus sécurisant pour elle !” Dans la grande ou la petite baignoire, Janah ne voit pas trop de différence. Du moment qu’elle s’amuse tout en prenant son bain, c’est visiblement tout ce qui intéresse la petite fille.

Article écrit avec la collaboration de 6médias.

Related Posts

Lucien Caron (Demain nous appartient) le bébé de Vanessa et Georges nait le ….

Quand accouche Vanessa dans Demain nous appartient ? Quel est le prénom du bébé de Georges et Vanessa ? Une nouvelle page s’ouvre pour ce trio atypique…

Demain nous appartient (spoiler) : Nathan charmé, Bruno sur un nuage… semaine palpitante sur TF1

Demain nous appartient (spoiler) : Nathan charmé, Bruno sur un nuage… semaine palpitante sur TF1

Audrey n’aura pas une once de complaisance envers Damien pendant la semaine du lundi 4 mars 2024 dans Demain nous appartient sur TF1. En effet, la serveuse…

Demain nous appartient spoilers : une naissance, Nathan en danger, les résumés jusqu’au 22 mars 2024

Demain nous appartient spoilers et résumés en avance jusqu’au 22 mars 2024 – Si vous êtes impatient d’en savoir plus sur ce qui vous attend dans les…

Demain nous appartient (spoilers) : Un personnage historique de DNA quitte la série – printemps 2024 –

Demain nous appartient prêt à se séparer d’un acteur phare du feuilleton en 2024 sur TF1. Qui va quitter la série sétoise et faire pleurer de nombreux…

Adeline craque pour Roxane et Myriam Becker rentre à Sète – Demain nous appartient 6 mars 2024 (épisode 1637 – résumé complet)

Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient en avance du mercredi 6 mars 2024 sur TF1 (saison 7) épisode 1637 avec Sara et Karim qui innocentent…

Thibault et Anaïs se rapprochent et soirée festive de Deva – Ici tout commence 6 mars 2024 (épisode 876 – résumé complet)

Découvrez le résumé détaillé d’Ici tout commence en avance saison 5 avec l’épisode 876 en diffusion le mercredi 6 mars 2024 avec Thibault déjà de retour au…

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *