“C’est très douloureux” : Camille Santoro (Familles nombreuses) confie ce qui la fait souffrir depuis sa séparation avec Nicolas

Ce vendredi 12 janvier, Camille Santoro a répondu aux interrogations de sa communauté. Dans sa story Instagram, l’ancienne candidate de Familles nombreuses : la vie en XXL a évoqué l’aspect le plus compliqué de sa séparation avec Nicolas.

Après avoir participé à plusieurs saisons de Familles nombreuses : la vie en XXL, les Santoro ont préféré laisser leur place à d’autres clans. Cependant, les téléspectateurs peuvent toujours suivre leur quotidien à travers les réseaux sociaux de Camille Santoro. L’année 2023 a d’ailleurs été plutôt éprouvante pour l’influenceuse puisqu’elle a dû faire face à la mort de son papa, mais a également annoncé son divorce avec Nicolas. Malgré les rumeurs, les jeunes parents sont en bons termes et ont trouvé leur propre organisation pour que leurs cinq enfants ne souffrent pas de la situation. C’est notamment pour cette raison qu’ils ont choisi de

Camille et Nicolas Santoro divorcent

Camille et Nicolas Santoro se partagent la garde des enfants. Alors qu’l’ancienne esthéticienne n’a rien confirmé. Cependant, elle a révélé que . “Comme vous l’avez compris, c’est ma semaine sans enfants. Du coup, j’en profite pour mettre les bouchées doubles. Je travaille, je travaille, travaille, travaille, c’est pour ça que je suis peu présente, mais j’essaye de partager quelques petites choses“, a-t-elle expliqué sur Instagram. Mais ce n’est pas pour autant que la situation est facile tous les jours, comme l’a indiqué la mère de cinq enfants ce vendredi 12 janvier. “Pour ce qui est de la séparation avec les enfants, c’est quelque chose de très sensible pour moi”, a avoué Camille Santoro.

Une séparation difficile

Camille Santoro n’a jamais eu l’habitude d’être loin de ses enfants. Alors forcément, ce rythme alterné ne comporte pas que des avantages pour sa vie professionnelle. Cela provoque également de la tristesse. “C’est quelque chose de très douloureux pour moi. Je n’avais jamais quitté mes enfants avant ça. C’est très, très difficile. Ça reste là-dedans le plus difficile. Mais j’essaye d’énormément occuper mes semaines. D’énormément travailler. De faire beaucoup de choses pour que le temps passe“, s’est justifiée l’influenceuse. Pour Camille Santoro, c’est “le point le plus difficile”.

Cependant, elle se console par le fait qu’ils sont avec leur papa et font plein de choses. De plus, Camille Santoro peut leur rendre visite et les appeler comme bon lui semble. Mais l’ex de Nicolas essaye de ne pas trop en abuser. “Je ne veux pas mettre gros le cœur à tout le monde mais j’évite, même si j’y passe pratiquement une fois par jour”, a-t-elle conclu. Une habitude qu’elle va prendre lentement mais sûrement.

Article écrit en collaboration avec 6medias.

Related Posts

Ici tout commence (spoilers) : Thibault s’éloigne de l’Institut et Iris fait chanter Teyssier

Dans l’épisode d’Ici tout commencedu jeudi 22 février 2024, bien que refroidi par la visite de Jude (Galaad Quenouillère) et Lionel (Lucien Belvès) dans son restaurant la…

Demain nous appartient en avance : L’accident de Georges, épisode du jeudi 22 février 2024 sur TF1

Demain nous appartient en avance : L’accident de Georges, épisode du jeudi 22 février 2024 sur TF1

Les policiers se montrent très efficaces pour repérer le principal suspect du meurtre de Pascal Villard ce jeudi 22 février 2024 dans Demain nous appartientproposé dès 19h10…

Demain nous appartient : surprise, un personnage fait son grand retour à Sète !

Apparu pour la dernière fois dans “Demain nous appartient” en mars 2022, le procureur Xavier Meffre (Charles Lelaure) va faire son grand retour dans le feuilleton de…

Demain nous appartient (spoiler) : Nathan frustré par une déception amoureuse sur TF1

Demain nous appartient (spoiler) : Nathan frustré par une déception amoureuse sur TF1

C’est au tour de Nathan d’être très en vue sur le plan affectif dans les prochains épisodes de Demain nous appartient sur TF1. Le jeune homme qui…

Ici tout commence spoiler : Anaïs sous le choc, elle apprend que… (vidéo épisode du 23 février)

Ici tout commence spoiler – Anaïs va être sous le choc dans quelques jours dans votre feuilleton quotidien de TF1 « Ici tout commence ». Et pour cause, elle…

Demain nous appartient (spoiler) : Jordan activement recherché par Karim, Bart choque Audrey sur TF1

Demain nous appartient (spoiler) : Jordan activement recherché par Karim, Bart choque Audrey sur TF1

Karim a la tête des mauvais jours dans l’épisode de Demain nous appartientde ce vendredi 23 février 2024 sur TF1. En effet, il est en recherche d’un…

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *