“Cette année, il va s’occuper des petits” : Émilie Fanich (Familles nombreuses) bien décidée à profiter d’un petit plaisir sur lequel elle avait fait une croix

Les Fanich méritent bien une petite pause après des mois de travaux dans leur maison. Cette année, Franck, Émilie et les enfants prévoient de partir ensemle vers une destination spéciale. Enceinte en février dernier, la mère de famille compte bien en profiter cette fois !

L’année dernière, Franck et Émilie Fanich se sont lancé un défi de taille, à savoir la rénovation de leur maison. Mais ce n’est pas tout, les deux parents projettent également d’agrandir leur cocon. “Ça fait une sacrée extension ! Là, on a rajouté à peu près 150 m² habitables, donc ce n’est pas rien”, avait expliqué le père de famille, au début de son projet. Alors, pour mener à bien les travaux, les Fanich ne sont pas contre le fait d’économiser un peu dans leur quotidien. Après avoir dévoilé sa méthode pour faire des courses moins chères, puis la machine à café en dessous de 100 euros dénichée par son mari, Émilie révèle son astuce imparable pour chauffer sa maison sans allumer son chauffage, malgré le froid qui sévit dehors.

Bientôt les vacances de ski pour la famille Fanich

Comme la majorité des Français, les Fanich se sont réveillés ce matin en découvrant un manteau de neige recouvrant leur jardin. “Je me suis levée à 4 ou 5 heures et j’ai vu que ça neigeait”, confie Émilie Fanich, ce jeudi 18 janvier. “Je me suis dit : ‘Tiens, les enfants vont être contents au réveil !’ Sauf que là, ils sont tous à l’école et en rentrant, il n’y aura plus de neige puisque ça a déjà bien fondu. Dommage !” Toutefois, les enfants auront bientôt l’occasion de retrouver ces paysages enneigés, car les Fanich prévoient de partir à la montagne du 10 au 17 février prochain.

Émilie Fanich (Familles nombreuses) : “Moi, je vais skier avec les grands !”

Émilie Fanich se réjouit déjà de ses prochaines vacances au ski ! “Les enfants vont pouvoir profiter de la neige là-bas. Ils vont apprendre à skier, surtout Mjih et Eïmi qui, l’année dernière… Vous vous souvenez, Baba n’avait amené que les grands”, explique l’ancienne participante à Familles nombreuses : la vie en XXL.

“Cette année, on voulait emmener Mjih et Eïmi qui ont vraiment hâte d’apprendre à skier avec papy Yoyo, comme il l’a fait pour les grandes.” L’année précédente, Émilie était dispensée de ski puisqu’elle était enceinte de Mahé.

Alors, pendant ses prochaines vacances, elle compte bien en profiter : J’ai dit à Baba qu’il va s’occuper des petits, et moi, je vais skier avec les grands ! Une petite pause avec les enfants qui ont vraiment hâte de partir, et nous aussi, même si j’ai peur de me remettre à faire du ski. Je vais me chauffer en faisant un peu de rollers. Ça va faire du bien à tout le monde !”

Article écrit avec la collaboration de 6Medias

Related Posts

Ici tout commence spoiler : Iris prête à révéler un lourd secret à Jim (vidéo épisode du 26 février)

Ici tout commence spoiler – Rien ne va plus dans la famille Leroy depuis qu’Iris a débarqué à l’institut dans votre série quotidienne « Ici tout commence ». Et…

“Ils m’ont un peu oubliée…” : cette actrice de Demain nous appartient regrette l’éviction de son personnage

Dans le cadre de la promotion de la série “Tout cela je te le donnerai”, Nicole Calfan a été interrogée sur son expérience de guest dans “Demain…

Ici tout commence : ce qui vous attend dans l’épisode 867 du jeudi 22 février 2024 [SPOILERS]

Dans le prochain épisode d’”Ici tout commence“… Avec les Leroy, Teyssier a l’impression d’être pris pour le dindon de la farce. Victime de son succès, Gaëtan distribue…

Demain nous appartient spoiler : Jordan dans le viseur de la police, découvrez son secret ! (vidéo épisode du 26 février)

Demain nous appartient spoiler – Les choses vont mal tourner pour Jordan dans votre feuilleton quotidien de TF1 « Demain nous appartient ». En effet, dans quelques jours, un…

Player Video

Demain nous appartient en avance : Jonot est arrêté pour le meurtre de Pascal, Gilles sort de l’hôpital et fête son mariage avec Cécile… Le résumé de l’épisode 1628 du jeudi 22 février 2024

Dans Demain nous appartient, c’est la fin de l’intrigue autour de Cécile et la mort de son père. Tout est bien qui finit bien pour Gilles et…

Demain nous appartient : ce qui vous attend dans l’épisode 1628 du jeudi 22 février 2024 [SPOILERS]

Dans le prochain épisode de “Demain nous appartient”… Un homme est mis derrière les barreaux pour le meurtre de Pascal Villard. Roxane manigance dans le dos de…

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *