“Comment voulez-vous que nos jeunes s’en sortent ?” : Souad Romero (Familles nombreuses) inquiète pour l’avenir de son fils

Souad Romero (Familles nombreuses) s’est confiée sur Instagram ce jeudi 18 janvier sur les difficultés qu’elle rencontre en ce début d’année avec Parcoursup, cette plateforme de vœux pour les étudiants.

Elle fait partie des familles préférées des téléspectateurs du programme de docu-réalité Familles nombreuses : la vie en XXL. La tribu Romero a su séduire avec son naturel et sa bonne humeur. Avec Mario, son époux, Souad, la maman, a eu cinq enfants : Rachel, 20 ans, Kézia, 15 ans, Mario, 12 ans, Laina, 6 ans, et Isaac, 5 ans. En plus de leur passage à la télévision, les parents continuent de travailler : le père de famille est gardien de déchetterie, tandis que Souad est femme de ménage.

Cette dernière n’hésite d’ailleurs pas à partager de nombreuses astuces de ménage avec sa très grande communauté sur Instagram, elle qui compte plus de 245 000 abonnés. Mais pas seulement puisqu’elle dévoile aussi son quotidien de famille nombreuse régulièrement.

Ce jeudi 18 janvier, elle a notamment expliqué qu’elle et son mari se rendaient au collège de leur fils Mario pour discuter de son orientation future, le jeune garçon souhaitant faire de la peinture. Et celle qui est aussi influenceuse d’expliquer : “Quand ils ont 15-16 ans, c’est très compliqué […]. Je vais mettre CFA peinture.”

Souad Romero, une maman au naturel

Ce vendredi 19 janvier, Souad Romero a expliqué à ses abonnés qu’elle se rendait à Marseille. Naturelle comme à son habitude, elle a ajouté : “Il fait un mistral à te décoiffer la cervelle.” Et de préciser avec beaucoup d’humour : “Ça te frappe dans le visage. Tu es frigorifié. Tu as le visage lifté gratos en période de mistral dans le Sud.” Et la mère de famille de prodiguer un conseil : “Le problème de tout le monde, c’est le canapé. C’est un démotivateur. Il te démotive ta vie. Alors, ne vous recouchez jamais, même quand vous avez la flemme.”

Souad Romero raconte ses malheurs avec Parcoursup

Si elle était de bonne humeur ce vendredi matin, Souad semblait plus confuse la veille au soir quand il s’agissait d’aborder Parcoursup. “Pour vous parler de la rentrée, du lycée, de Parcoursup, de tout ce qui est compliqué, on doit faire les vœux pour les valider au mois de mai. Je ne vous dis pas”, a-t-elle d’abord expliqué, avant d’ajouter, un peu plus virulente : “Comment vous voulez que nos jeunes s’en sortent ?” Et la femme de Mario de conclure par une plaidoirie : “Facilitez-leur le travail, le boulot, là, un petit peu ! Les papiers, les documents, que ce soit moins compliqué quand même.” Souad Romero n’est pas la première à soulever le problème…

Article écrit avec la collaboration de 6Medias

Related Posts

Lucien Caron (Demain nous appartient) le bébé de Vanessa et Georges nait le ….

Quand accouche Vanessa dans Demain nous appartient ? Quel est le prénom du bébé de Georges et Vanessa ? Une nouvelle page s’ouvre pour ce trio atypique…

Demain nous appartient (spoiler) : Nathan charmé, Bruno sur un nuage… semaine palpitante sur TF1

Demain nous appartient (spoiler) : Nathan charmé, Bruno sur un nuage… semaine palpitante sur TF1

Audrey n’aura pas une once de complaisance envers Damien pendant la semaine du lundi 4 mars 2024 dans Demain nous appartient sur TF1. En effet, la serveuse…

Demain nous appartient spoilers : une naissance, Nathan en danger, les résumés jusqu’au 22 mars 2024

Demain nous appartient spoilers et résumés en avance jusqu’au 22 mars 2024 – Si vous êtes impatient d’en savoir plus sur ce qui vous attend dans les…

Demain nous appartient (spoilers) : Un personnage historique de DNA quitte la série – printemps 2024 –

Demain nous appartient prêt à se séparer d’un acteur phare du feuilleton en 2024 sur TF1. Qui va quitter la série sétoise et faire pleurer de nombreux…

Adeline craque pour Roxane et Myriam Becker rentre à Sète – Demain nous appartient 6 mars 2024 (épisode 1637 – résumé complet)

Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient en avance du mercredi 6 mars 2024 sur TF1 (saison 7) épisode 1637 avec Sara et Karim qui innocentent…

Thibault et Anaïs se rapprochent et soirée festive de Deva – Ici tout commence 6 mars 2024 (épisode 876 – résumé complet)

Découvrez le résumé détaillé d’Ici tout commence en avance saison 5 avec l’épisode 876 en diffusion le mercredi 6 mars 2024 avec Thibault déjà de retour au…

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *