Demain nous appartient : Adher dans le déni après le départ de Clémence Lassalas (Charlie), il a vécu une phase difficile

Lundi 11 mars 2024, Adher a accordé un entretien à Télé-Loisirs. L’occasion pour l’acteur d’évoquer le départ de Clémence Lassalas de la série Demain nous appartient, diffusée sur TF1.

Un départ difficile à digérer… Le 8 février 2024, dans Demain nous appartient, sur TF1, Charlie quittait Sète pour débuter une nouvelle vie au Canada.

Si Adher est heureux que Clémence Lassalas vivent de nouvelles aventures, il est triste de ne plus travailler avec son amie. Pour Télé-Loisirs, celui-ci a déclaré : “Au début, c’était très bizarre, parce que je pense que je n’avais pas vraiment pris conscience de son départ. C’était comme si, pendant un mois on ne tournait pas ensemble, mais qu’on allait, comme avant, se retrouver sur le plateau le mois suivant”.

En toute transparence, le jeune acteur a précisé : “Je suis parti sur un autre projet et c’est quand je suis revenu que je me suis dit : ‘Ça y est, elle n’est plus là’. C’est dur…. S’ils ne travaillent plus ensemble, Adher et Clémentine Lassalas ont gardé le contact. Cependant, cela n’est pas comme avant.

“La complicité qui existait entre les personnages de Nathan et Charlie, était la même que celle que nous avons Clémence et moi. Quand on tournait ensemble, c’était fluide, c’était facile et naturel parce qu’il y avait une sorte d’évidence entre nous. Donc c’est vrai que c’est très dur parce que j’ai perdu ma meilleure pote dans la série, mais aussi ma meilleure pote dans la vie”, a-t-il confié.

Clémence Lassalas : “Ce n’est pas un départ définitif”

Jeudi 7 février 2024, sur Instagram, Clémence Lassalas avait fait part de son émotion suite à sa dernière scène dans Demain nous appartient. “5 ans et 1269 séquences plus tard. 

Ça y est c’est l’heure du grand départ. Le temps d’une pause bien méritée. 5 ans où j’ai pu avoir la chance de faire évoluer ce personnage que j’aime tant. D’une peste adolescente à une jeune femme sûre d’elle et sensible. 5 ans de pur bonheur. 5 ans à me construire, entourée de personnes extraordinaires. Ma deuxième famille. 5 ans déjà…”, a-t-elle écrit.

A LIRE AUSSI :   "C'est fabuleux !" : cette série incontournable de Netflix qu'Emmanuel Moire vous recommande

Que les fans se rassurent, Charlie reviendra à Sète. “Ce n’est pas un départ définitif. J’avais besoin de prendre un peu une respiration. Ça fait quand même 5 ans que je suis sur la série et j’avais l’impression d’être arrivée à une sorte de boucle. Il s’est passé tellement de choses pour mon personnage”, a précisé l’actrice auprès de Télé-Loisirs.

Related Posts

Benjamin Baroche et Mikaël Mittelstadt (Ici tout commence) réunis dans une nouvelle série !

TF1 a annoncé le début du tournage d’une toute nouvelle série, « Rien ne t’efface », avec Benjamin Baroche, acteur phare de la série quotidienne « Ici tout commence ». A…

Charles a une dette face à un maître-chanteur, Damien méfiant – Demain nous appartient 26 avril 2024 (épisode 1674 – résumé complet DNA)

Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient en avance du vendredi 26 avril 2024 sur TF1 (saison 7) épisode 1674 avec la famille Moreno au comico….

Adieu le master !  – Ici Tout Commence du 24 Avril 2024 (Ep.911) 1

Adieu le master !  – Ici Tout Commence du 24 Avril 2024 (Ep.911)

Dans cet épisode d’ Ici Tout Commence , diffusé le mercredi 24 avril 2024 sur TF1, on assiste à des tensions de plus en plus fortes par rapport…

Détournement d’argent, Jessica Moreno accusée – Demain Nous Appartient du 25 Avril 2024 (Ep.1673) 1

Détournement d’argent, Jessica Moreno accusée – Demain Nous Appartient du 25 Avril 2024 (Ep.1673)

Dans cet épisode de Demain Nous Appartient, diffusé le jeudi 25 avril 2024 sur TF1, nous découvrons que Sylvain n’hésite pas à impliquer sa fille dans une…

« Demain nous appartient » résumé en avance du 23 avril 2024

« Demain nous appartient » résumé en avance du 23 avril 2024 : le défilé de Jessica théâtre d’un nouveau drame ? (spoilers DNA, épisode n°1671)

« Demain nous appartient » résumé en avance du 23 avril 2024 : spoilers DNA, épisode n°1671. Comme chaque jour ou presque Fémin’Actu vous propose de continuer…

Demain nous appartient spoiler : mauvaise surprise pour Soizic face à François… (vidéo épisode du 24 avril)

Demain nous appartient spoiler – C’est une mauvaise surprise qui attend Soizic dans votre série de TF1 « Demain nous appartient ». En effet, dans quelques jours, elle est…