Demain nous appartient : Alice Varela (Judith Delcourt) reviendra-t-elle dans le feuilleton de TF1 ?

Dans Demain nous appartient, Judith a fait la belle surprise à ses parents de revenir les voir pour les fêtes de fin d’année. Mais la jeune femme s’apprête à repartir aux Etats-Unis où elle mène une nouvelle phase de sa vie. Son interprète Alice Varela reviendra-t-elle dans la série ?

Les fêtes de fin d’année ont réservé quelques belles surprises aux fidèles de Demain nous appartient. Ainsi, Chloé () et Alex () ont eu la joie de voir revenir à Sète leur fille Judith (Alice Varela). La jeune femme a en effet décidé de mener sa vie aux Etats-Unis pour découvrir de nouvelles choses. Son interprète Alice Varela avait quitté le feuilleton de TF1 en septembre 2023, sur son compte Instagram. Mais pour autant avec ses partenaires de jeu.

Demain nous appartient : Alice Varela reviendra-t-elle dans la série ?

Dans Demain nous appartient, Judith était de retour pour passer les fêtes de fin d’année avec ses proches. Mais voilà Noël et le Nouvel An passés, l’heure est ainsi venue pour la jeune femme de retourner en Californie, aux Etats-Unis, alors que ses parents pensaient qu’elle était de retour pour de bon. Alex comme Chloé étaient donc bien déprimés à l’idée du départ de leur fille, mais leur petite dernière, Céleste, a su leur redonner le sourire. Avant de repartir, Judith a par ailleurs discuté avec Noor de la situation de Soraya et Gabriel. Alice Varela reviendra-t-elle dans la série ? Un retour est toujours possible, étant donné la situation de son personnage. Toutefois, ce n’est pas prévu pour le moment.

Demain nous appartient : ce qui vous attend dans la série

ATTENTION SPOILERS ! Ce mardi 2 janvier, dans les autres intrigues de Demain nous appartient, Victor découvre que son fils Timothée a piraté le service informatique du commissariat. Ce dernier explique à son père qu’il veut intégrer la PTS mais que sa candidature a été recalée car il n’a pas de diplôme. Il a alors décidé de montrer ses compétences en infiltrant le réseau informatique des policiers. Malgré ses courbatures, Georges ne lâche pas l’affaire avec Mélody et continue les séances de coaching avec elle. Il finit par lui avouer qu’il s’était détourné d’elle quand elle avait essayé de l’embrasser car il avait peur d’avoir mauvaise haleine. Mais, le soir, au moment où ils vont s’embrasser devant chez Georges, Mona débarque et les interrompt. Enfin, grâce à Étienne, la police a un nouveau suspect dans l’affaire du cambrioleur violent : Alexis Langlois ().

Related Posts

Ici tout commence (spoilers) : Thibault s’éloigne de l’Institut et Iris fait chanter Teyssier

Dans l’épisode d’Ici tout commencedu jeudi 22 février 2024, bien que refroidi par la visite de Jude (Galaad Quenouillère) et Lionel (Lucien Belvès) dans son restaurant la…

Demain nous appartient en avance : L’accident de Georges, épisode du jeudi 22 février 2024 sur TF1

Demain nous appartient en avance : L’accident de Georges, épisode du jeudi 22 février 2024 sur TF1

Les policiers se montrent très efficaces pour repérer le principal suspect du meurtre de Pascal Villard ce jeudi 22 février 2024 dans Demain nous appartientproposé dès 19h10…

Demain nous appartient : surprise, un personnage fait son grand retour à Sète !

Apparu pour la dernière fois dans “Demain nous appartient” en mars 2022, le procureur Xavier Meffre (Charles Lelaure) va faire son grand retour dans le feuilleton de…

Demain nous appartient (spoiler) : Nathan frustré par une déception amoureuse sur TF1

Demain nous appartient (spoiler) : Nathan frustré par une déception amoureuse sur TF1

C’est au tour de Nathan d’être très en vue sur le plan affectif dans les prochains épisodes de Demain nous appartient sur TF1. Le jeune homme qui…

Ici tout commence spoiler : Anaïs sous le choc, elle apprend que… (vidéo épisode du 23 février)

Ici tout commence spoiler – Anaïs va être sous le choc dans quelques jours dans votre feuilleton quotidien de TF1 « Ici tout commence ». Et pour cause, elle…

Demain nous appartient (spoiler) : Jordan activement recherché par Karim, Bart choque Audrey sur TF1

Demain nous appartient (spoiler) : Jordan activement recherché par Karim, Bart choque Audrey sur TF1

Karim a la tête des mauvais jours dans l’épisode de Demain nous appartientde ce vendredi 23 février 2024 sur TF1. En effet, il est en recherche d’un…

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *