Demain nous appartient : Bastien de retour à Sète et amoureux !

Après sa greffe, Bastien est enfin de retour à Sète. Et à peine est-il arrivé que le jeune homme a déjà eu un coup de cœur pour l’une de ses camarades de classe. Mais qui ?

Attention, cet article contient de nombreux spoilers sur les prochains épisodes de Demain nous appartient. Si vous ne voulez rien savoir, ne lisez pas ce qui suit !

Ce début d’année serait-il placé sous le signe de l’amour dans Demain nous appartient?

Il y a quelques mois, la famille Kovac faisait son arrivée dans le feuilleton quotidien de TF1. A cette occasion, l’histoire de Bastien (Nicolas Jacquens) et de son père John (Jean-Michel Péril) n’avait pas manqué d’émouvoir les téléspectateurs.

Il faut dire que Bastien avait dû combattre une leucémie dans les pires circonstances possibles puisque son père avait été accusé de meurtre au moment il avait le plus besoin de lui. Recherché par la police, John n’avait alors pas eu d’autre choix que de partir en cavale pour prouver son innocence tout en remuant ciel et terre pour sauver la vie de son fils.

A LIRE AUSSI :   Demain nous appartient en avance : Etienne s’effondre en larmes… épisode du mardi 16 avril 2024 sur TF1

Après des semaines d’obstacles et de difficultés, père et fils avaient finalement pu vivre des retrouvailles émouvantes avant que Bastien quitte l’hôpital Saint-Clair en bonne santé.

Absent de nos écrans depuis, Bastien fera son grand retour à Sète le 28 février prochain. Et visiblement, l’adolescent va rapidement avoir un coup de cœur pour l’une de ses camarades de classe…

Bastien craque pour Lilou

Dans un nouvel extrait disponible sur la plateforme TF1+, Bastien et Diego (Enzo Rose) discutent dans la cour du lycée. Apparemment, Bastien a craqué pour Lilou (Romane Parc) et Diego a donc décidé de jouer les entremetteurs.

Là c’est le bon moment. Elle est toute seule, elle fait rien, il faut y aller“, lui dit-il. Bien que Bastien ait peur de se faire éconduire, Diego ne lui laisse pas vraiment le choix. Il se dirige ensuite vers Lilou puis engage la conversation.

Yo Lilou, ça va ? Tu te souviens de mon pote Bastien ?” lance-t-il avant de faire croire qu’il a oublié son téléphone à la cafétéria pour les laisser seuls.

A LIRE AUSSI :   Demain nous appartient : ce qui vous attend dans l'épisode 1666 du mardi 16 avril 2024 [SPOILERS]

Un brin timide, Bastien ne sait vraiment pas quoi dire. Lilou lui demande alors s’il est toujours malade. “Normalement non. Peut-être, on ne sait pas “, bafouille-t-il. Et l’adolescent de poursuivre, “Mais je ne vais pas te saouler avec mes histoires, on s’en fout“.

Juste après, le jeune homme change de sujet et interroge Lilou pour savoir si elle va bien. Comme elle lui répond d’un simple oui, Bastien ne sait plus trop quoi lui dire. Mal à l’aise, il fait remarquer que cela fait un moment que Diego est parti puis indique qu’il va le rejoindre pour l’aider à trouver son téléphone. Après avoir regardé Lilou longuement, Bastien s’en va.

Peut-on voir là les prémices d’une nouvelle histoire d’amour au lycée Georges Brassens ? Réponse prochainement dans Demain nous appartient !

Related Posts

« Demain nous appartient » résumé en avance du 19 avril 2024

« Demain nous appartient » résumé en avance du 19 avril 2024 : rien ne va plus pour Jessica (spoilers DNA, épisode n°1669)

« Demain nous appartient » résumé en avance du 19 avril 2024 : (spoilers DNA, épisode n°1669). Comme chaque jour ou presque Fémin’Actu vous propose de continuer…

Demain nous appartient : ce qui vous attend dans l’épisode 1668 du jeudi 18 avril 2024 [SPOILERS]

Dans le prochain épisode de “Demain nous appartient”… Victor cherche à en savoir plus sur l’enquête tandis que le harcèlement s’intensifie. Martin court après Raphaëlle, distante. Sara confie un secret à Bart.

« Ici tout commence » résumé en avance du 19 avril 2024

« Ici tout commence » résumé en avance du 19 avril 2024 : Billie et Tom, c’est FINI ! Livio chef du Bleupré ! (spoilers ITC, épisode n°908)

« Ici tout commence » résumé en avance du 19 avril 2024 : (spoilers ITC, épisode n°908). Fans du feuilleton de TF1 « Ici tout commence »…

Ici tout commence : ce qui vous attend dans l’épisode 907 du jeudi 18 avril 2024 [SPOILERS]

Dans le prochain épisode d'”Ici tout commence”… A L’institut, Anaïs découvre que le Bleupré, ce n’est pas gagné… Au Double A, c’est soirée mimes pour Laëtitia ! De son côté, Malik démasque une admiratrice inattendue.

Emmanuel Moire : ses confidences cash sur son célibat à l’âge de 44 ans

Emmanuel Moire a accordé une interview à nos confrères de Libération ce mercredi 17 avril 2024. Dans celle-ci, le chanteur et comédien a accepté de faire des confidences sans filtre sur son célibat à l’âge de 44 ans.

Demain nous appartient spoiler : Karim retrouve le harceleur de Jessica ! (vidéo épisode du 22 avril)

Demain nous appartient spoiler – Karim va retrouver le harceleur de Jessica dans votre feuilleton quotidien de TF1 « Demain nous appartient ». En effet, dans quelques jours, alors…

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *