Demain nous appartient : ce qui vous attend dans l’épisode 1596 du mardi 9 janvier 2024 [SPOILERS]

Dans le prochain épisode de “Demain nous appartient”… Les enquêteurs peinent à reconstituer les dernières heures de Langlois. Soizic sabre le champagne. Au lycée, un vol jette le trouble entre plusieurs élèves.

Attention, les paragraphes qui suivent contiennent des spoilers sur l’épisode de Demain nous appartient diffusé mardi soir sur TF1 ! Si vous ne voulez rien savoir, ne lisez pas ce qui suit !

Mardi 9 janvier dans Demain nous appartient…

LILOU PIÈGE LIAM

Au lycée, Lilou, la toute nouvelle élève, a perdu son stylo plume en argent que lui avait offert son grand-père. Inquiète, elle demande à ses camarades de classe de l’aider à mettre la main sur cet objet très précieux. Violette l’aide à rechercher son stylo, mais toujours aucune trace. Très rapidement, la rumeur circule que Liam n’est autre que le voleur…

Le jeune homme est donc convoqué chez la proviseure. En sortant du rendez-vous, il s’en prend à Lilou de lui avoir fait porter le chapeau. La jeune fille lui présente ses excuses et lui demande de ne pas lui en vouloir. Liam n’est pas rancunier et lui pardonne. Quelques secondes plus tard, nous découvrons que Lilou n’a jamais perdu son stylo plume. En réalité, elle a tout inventé pour piéger Liam. Pourquoi une telle mise en scène ?

SOIZIC SAVOURE SA VICTOIRE

À l’hôpital Saint-Clair, Soizic se rend au travail avec le sourire aux lèvres. Noor et Benjamin lui demandent ce qui la rend si heureuse, et Soizic répond qu’elle vient d’apprendre une excellente nouvelle : François a rompu avec Charlie. La raison ? Charlie a fait croire à François qu’elle était enceinte. Plus tard dans la journée, Soizic croise Christelle qui lui reproche d’avoir gâché la relation entre François et Charlie.

Plus tard dans la journée, François tombe nez à nez sur Bruno qui lui déclare d’un ton sec qu’il est heureux que Charlie ne soit plus en couple avec lui. Il ajoute qu’elle sera plus heureuse sans lui. Pendant ce temps, Charlie broie du noir. Depuis sa récente rupture avec François, elle refuse de quitter le canapé. Elle reçoit la visite de Nathan, qui est bien décidé à lui changer les idées.

De son côté, Adam, le fils de Soizic et François, vient d’apprendre la nouvelle. Il est triste et surpris, d’autant plus qu’il s’entendait bien avec Charlie. Amel, sa petite amie, lui demande si Soizic pourrait être à l’origine de cette rupture, et Adam répond que ça ne l’étonnerait pas. Le jeune homme va-t-il en vouloir à sa mère ?

ÉTIENNE A-T-IL TUÉ LANGLOIS ?

Au commissariat de Sète, la police enquête désormais sur la mort d’Alexis Langlois. En analysant la carte SIM de son téléphone portable, Roxane découvre que Langlois a bien essayé de monter dans le cargo, mais qu’il s’est finalement rabattu sur le bateau d’Étienne Curtis. Selon le médecin légiste, Langlois aurait été balancé en pleine mer. Reste à savoir qui est le ou la coupable…

Manon se rend chez la famille Curtis pour annoncer la mort de Langlois. Étienne, Bénédicte et Dorian sont soulagés d’apprendre cette nouvelle. Même chose pour Victor, qui est rassuré que cet homme ne représente plus une menace pour son fils. De son côté, Timothée confie à son père qu’il aurait préféré que Langlois soit emprisonné.

Au même moment, au commissariat, Georges demande à Martin s’il s’est intéressé de plus près à la candidature de Timothée. En effet, le directeur de la PTS (Police Technique Scientifique) est persuadé que le jeune homme pourrait leur être d’une aide précieuse. Martin hésite encore, il s’interroge sur les troubles du spectre autistique de Timothée et surtout, sur le fait qu’il soit le fils de Victor. Finalement, le commandant de police donne son feu vert à Georges. Si tout va bien, Timothée rejoindra la PTS dans les prochains jours.

Plus tard dans la journée, Bénédicte confie à son époux ne plus se sentir en sécurité à Sète. Elle ressent le besoin de quitter la ville pour démarrer une nouvelle vie loin de toute cette frénésie. Étienne ne s’attendait pas à une telle annonce. Va-t-il accepter de déménager avec sa femme et son fils ?

Le soleil s’est couché sur Sète. Adam prévient son père qu’il va passer la soirée chez sa petite amie Luna. Quelques secondes plus tard, nous découvrons Étienne en train de nettoyer une grande tache de sang présente sur la moquette de son voilier. A-t-il tué Langlois pour protéger sa famille ?

Related Posts

Lucien Caron (Demain nous appartient) le bébé de Vanessa et Georges nait le ….

Quand accouche Vanessa dans Demain nous appartient ? Quel est le prénom du bébé de Georges et Vanessa ? Une nouvelle page s’ouvre pour ce trio atypique…

Demain nous appartient (spoiler) : Nathan charmé, Bruno sur un nuage… semaine palpitante sur TF1

Demain nous appartient (spoiler) : Nathan charmé, Bruno sur un nuage… semaine palpitante sur TF1

Audrey n’aura pas une once de complaisance envers Damien pendant la semaine du lundi 4 mars 2024 dans Demain nous appartient sur TF1. En effet, la serveuse…

Demain nous appartient spoilers : une naissance, Nathan en danger, les résumés jusqu’au 22 mars 2024

Demain nous appartient spoilers et résumés en avance jusqu’au 22 mars 2024 – Si vous êtes impatient d’en savoir plus sur ce qui vous attend dans les…

Demain nous appartient (spoilers) : Un personnage historique de DNA quitte la série – printemps 2024 –

Demain nous appartient prêt à se séparer d’un acteur phare du feuilleton en 2024 sur TF1. Qui va quitter la série sétoise et faire pleurer de nombreux…

Adeline craque pour Roxane et Myriam Becker rentre à Sète – Demain nous appartient 6 mars 2024 (épisode 1637 – résumé complet)

Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient en avance du mercredi 6 mars 2024 sur TF1 (saison 7) épisode 1637 avec Sara et Karim qui innocentent…

Thibault et Anaïs se rapprochent et soirée festive de Deva – Ici tout commence 6 mars 2024 (épisode 876 – résumé complet)

Découvrez le résumé détaillé d’Ici tout commence en avance saison 5 avec l’épisode 876 en diffusion le mercredi 6 mars 2024 avec Thibault déjà de retour au…

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *