Demain nous appartient : ce qui vous attend dans l’épisode 1601 du mardi 16 janvier 2024 [SPOILERS]

Dans le prochain épisode de “Demain nous appartient”… Georges fouille dans le passé tumultueux d’Adeline. Charlie déverse ses sentiments. Stratège, Luna se rapproche de Nathan.

Attention, les paragraphes qui suivent contiennent des spoilers sur l’épisode de Demain nous appartient diffusé mardi soir sur TF1 ! Si vous ne voulez rien savoir, ne lisez pas ce qui suit !

Mardi 16 janvier dans …

Georges enquête sur le passé d’Adeline

Victoire a donc appris que Samuel avait replongé dans son addiction aux antidouleurs et qu’il l’avait quitté pour la protéger contrairement à ce qu’elle croyait. Si Adeline remet en doute la parole de Samuel, Victoire le croit sincère. Cela n’empêche pas Adeline de conseiller à Victoire de se méfier, lui rappelant la mise en garde qui a été retrouvée sur son miroir.

Au Spoon, Samuel boit un café avec William. Ce dernier s’inquiète beaucoup sur sa santé quand il apprend que Samuel mélange antidouleurs et alcool. Mais Samuel tient à gérer les choses comme il l’entend pour le moment. Il est sur liste d’attente pour sa cure de désintox. Quant à Victoire, Samuel préfère couper les ponts avec elle au lieu de continuer à lui faire du mal.

Au commissariat, Georges informe Karim que les images de vidéosurveillance du quartier n’ont rien donné. Il lui confie alors ses soupçons concernant Adeline et une potentielle mise en scène d’effraction. Georges enquête sur elle : il découvre que son ex a déposé une main courante contre elle. En effet, Adeline l’aurait agressé sur son lieu de travail en lui balançant tout ce qui lui passait sous la main. Georges suppose qu’Adeline a une dent contre les hommes depuis et qu’elle cherche à protéger Victoire de Samuel. Karim est finalement convaincu par cette hypothèse.

Pendant ce temps, Victoire passe voir Samuel dans sa chambre d’hôtel. Elle avoue ne pas arrêter de penser à tout ce qu’il lui a dit. Elle aurait aimé connaître la vérité plus tôt et être là pour l’aider. Mais Samuel voulait la protéger. En larmes, il lui demande pardon. Après quoi, il précise qu’il a besoin de faire sa cure seul. Victoire lui souhaite de prendre soin de lui avant de s’en aller.

De son côté, Georges se rend à l’hôpital afin d’interroger Adeline sur la main courante que son ex a déposé contre elle. Adeline raconte sa version des faits : elle a quitté son ex parce qu’il la trompait. Comme il n’arrêtait pas de la harceler après leur rupture, elle est allée le confronter directement sur son lieu de travail. Certes, elle lui a balancé des choses à la figure mais parce qu’elle était à bout de nerfs. Georges interroge ensuite Adeline à propos de Samuel. Même si elle ne le connaît pas tant que ça, Adeline le considère comme un homme qui fait du mal aux femmes.

Après quoi, Georges appelle Victoire qui est au Spoon avec Soraya, pour la prévenir de la tournure de son enquête. Il a bien l’intention de creuser cette piste. En raccrochant, Victoire est bouleversée. Quant à Soraya, elle ne croit pas Adeline capable d’une chose pareille.

En quittant l’hôpital, Adeline tombe sur Samuel. Elle n’hésite pas à le confronter et à lui ordonner de rester loin de Victoire. Lorsque Renaud intervient, Adeline hausse le ton et continue de défendre son opinion.

Une fois rentrée chez Victoire, Adeline laisse éclater sa colère. Elle se rend ensuite compte que Victoire est en train de fouiller son ordinateur et qu’elle a découvert qu’elle avait fait des recherches sur Samuel. Adeline se justifie en expliquant qu’elle voulait simplement se renseigner sur lui afin de la protéger. Victoire rétorque qu’elles se connaissent à peine. Blessée, Adeline accuse Victoire de s’être fait retourner le cerveau. Cette dernière décide de mettre un terme à leur colocation.

Le soir, Renaud et Samuel sortent du restaurant où ils ont dîné. Ils se disent au revoir, puis prennent chacun un chemin différent. Soudain, Samuel entend les pneus d’une voiture crisser, puis voit le véhicule s’éloigner. Quand il se retourne, il découvre son père étendu au sol, inconscient…

Noor veut toujours aider Gabriel et Soraya

Charlie et Gabriel se retrouvent dans le même bateau. L’une , tandis que l’autre est . Pour se changer les idées, Charlie propose à Gabriel de faire de la marche nordique.

Sur le sentier, Charlie s’arrête à un point de vue et crie des insultes sur François pour se défouler. Elle incite Gabriel à faire la même chose, mais celui-ci en est incapable car il a toujours des sentiments très forts pour Soraya.

Pendant la marche, Gabriel se foule la cheville. Il se rend à l’hôpital où Noor l’examine, puis lui fait un bandage. Si elle en profite pour le pousser à persévérer pour reconquérir Soraya, Gabriel estime qu’il n’y a plus rien à faire pour sauver leur relation.

Noor parle ensuite de la situation à Soizic. Cette dernière estime que les choses se feront naturellement si toutefois elles doivent se faire. , à moins de les enfermer tous les deux dans une pièce pour les forcer à se parler. Cette blague ne tombe pas dans l’oreille d’une sourde…

Dorian souffre

Alors qu’il a encore du mal à accepter cette nouvelle réalité, Bénédicte lui demande de faire des efforts pour maintenir une certaine normalité, notamment en se concentrant sur lui, sur sa vie et son avenir. Dorian lui promet d’essayer.

Plus tard, Luna croise Dorian par hasard dehors. Elle s’étonne qu’il ne soit pas en cours. Dorian explique qu’il ne veut pas y aller car il se sent incapable de se concentrer.

Au Spoon, Luna discute de la situation avec Nathan. Elle lui demande de parler avec Dorian afin de le motiver à se reprendre en main.

Nathan retrouve Dorian au skate park afin de l’encourage à ne pas lâcher ses études. Dorian souligne que Nathan s’en sort bien aussi même s’il n’en a pas fait.

Related Posts

« Ici tout commence » en avance du 4 mars 2024

« Ici tout commence » en avance du 4 mars 2024 : résumé en avance et spoilers, épisode ITC n°874

« Ici tout commence » en avance du 4 mars 2024 : résumé en avance et spoilers, épisode ITC n°874. Fans du feuilleton de TF1 « Ici…

« Demain nous appartient » en avance du 4 mars 2024

« Demain nous appartient » en avance du 4 mars 2024 : résumé et spoilers épisode DNA n°1635

« Demain nous appartient » en avance du 4 mars 2024. résumé, spoilers et moments forts épisode DNA n°1635. Comme chaque jour ou presque Fémin’Actu vous propose…

EXCLU. Demain nous appartient : un personnage historique va disparaître définitivement

Il va y avoir du changement au casting de Demain nous appartient. En effet, les téléspectateurs verront prochainement un changement majeur au générique de la série diffusée…

Demain nous appartient : le prénom et la date de naissance du bébé de Georges et Vanessa dévoilés ?

Forcément très attendue par les fans, la naissance du bébé de Georges (Mayel Elhajaoui) et Vanessa (Victoire Dauxerre) devrait avoir lieu à la mi-mars dans “Demain nous…

Ici tout commence : “C’était prévu mais…”, le retour de Claire Romain (Ambre) annulé ?

Alors qu’on pouvait penser que Claire Romain reprendrait son rôle d’Ambre dans “Ici tout commence” une fois le tournage de “Cat’s Eyes” terminé, la productrice du feuilleton…

Demain nous appartient spoiler : la police arrête Damien ! (vidéo épisode du 6 mars)

Demain nous appartient spoiler – Décidement, on peut dire que rien ne va aller en s’arrangeant pour Damien dans votre série quotidienne de TF1 « Demain nous appartient »….

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *