Demain nous appartient : ce qui vous attend dans l’épisode 1604 du vendredi 19 janvier 2024 [SPOILERS]

Dans le prochain épisode de “Demain nous appartient”… Malgré la pression, Samuel garde le silence. Chloé fait sa rentrée ! François se prête au jeu de Soizic.

Attention, les paragraphes qui suivent contiennent des spoilers sur l’épisode de Demain nous appartient diffusé vendredi soir sur TF1 ! Si vous ne voulez rien savoir, ne lisez pas ce qui suit !

Vendredi 19 janvier dans Demain nous appartient…

Samuel est en pleine crise de manque

La veille, Victoire a eu la peur de sa vie : un colis piégé a été déposé dans son casier à l’hôpital et lui a explosé du sang à la figure. La police a également retrouvé le mot suivant : “Chardeau a du sang sur les mains.”

Au commissariat, Georges convoque Victoire et Samuel, espérant surtout que ce dernier collabore et apporte des explications aux évènements de ces derniers jours. Du message d’alerte sur le miroir de Victoire, à la voiture qui a foncé sur Renaud, jusqu’au colis piégé. Samuel déclare n’avoir tué personne et ignoré pourquoi quelqu’un cherche à s’en prendre à lui via ses proches. Face à l’insistance de Georges, qui remarque qu’il est à cran parce qu’il est en pleine crise de manque, Samuel se braque. Victoire le pousse à collaborer avec la police, mais Samuel quitte les lieux.

Plus tard, Damien confie à Georges les résultats de ses analyses : aucune empreinte n’a été relevé sur le colis piégé, sur le papier d’emballage et dans le casier de Victoire. En ce qui concerne le colis piégé, Damien révèle qu’il s’agissait d’un dispositif amateur mais plutôt bien fait.

La seule piste qui reste est un feutre feutre, généralement utilisé par les graffeurs, retrouvé sur le parking de l’hôpital par la police. Georges a également chargé Timothée de retracer l’itinéraire de Samuel avant son départ au Mexique, supposant qu’il ait fait quelque chose de grave qui l’aurait poussé à quitter Sète en 2022.

De son côté, Victoire retrouve Samuel devant chez elle. Le soupçonnant de lui cacher quelque chose, elle l’interroge sur ce qu’il était venu lui dire avant qu’ils recouchent ensemble. Samuel rétorque qu’il n’en sait pas plus et que Georges s’acharne sur lui par pure jalousie. Victoire insiste, considérant avoir droit à une explication. Mais Samuel lui tourne le dos.

Blessée, Victoire se rend au Spoon pour se confier à Soraya. Elle est tiraillée entre ses sentiments pour Samuel et leur incapacité à communiquer. D’autant qu’elle le soupçonne vraiment d’avoir fait quelque chose de grave et de savoir pertinemment pourquoi quelqu’un lui en veut.

Au commissariat, Georges fait le point avec Karim. Aucune plainte ni main courante n’ont été déposées contre Samuel avant son départ pour le Mexique. Damien les rejoint pour les informer de ses nouvelles analyses : le feutre retrouvé contient les empreintes d’un certain Micha Combe, connu des services de police pour dégradation de biens publics. Il a également été interpellé pour possession de cannabis. Georges pense aussitôt qu’il aurait pu être le dealer de Samuel.

Karim se charge d’interroger le jeune homme. Ce dernier affirme n’avoir jamais mis les pieds à l’hôpital et ne connaître ni Victoire ni Samuel. Micha ajoute qu’il n’a plus jamais touché au cannabis. Depuis, il a même trouvé un boulot à la papeterie. Un peu plus tard, l’alibi de Micha est confirmé par son patron. Ce n’est donc pas lui qui a livré le colis à l’hôpital. Quant au feutre, les policiers supposent qu’il a été laissé exprès sur le parking pour faire accuser Micha.

Pendant ce temps, Samuel se rend à l’hôpital afin de supplier son père de lui faire une ordonnance d’opioïdes. En pleine crise de manque, il commence à atteindre ses limites. Mais Renaud refuse catégoriquement d’être son dealer. Il lui propose plutôt de le ramener chez lui pour l’aider à traverser cette crise. Mais Samuel l’envoie se faire foutre.

Désespéré, Samuel s’infiltre dans la pharmacie de l’hôpital afin d’y voler plusieurs boîtes de médicaments. Il est alors pris en flagrant délit par Marianne…

Chloé commence son stage

Alexandre emmène Chloé à l’hôpital pour son premier jour de stage d’observation. Chloé se remémore l’époque où elle attendait sa mère dans le hall avec sa soeur, puis ses accouchements dans l’enceinte de cet hôpital.

À l’intérieur, Noor prend Chloé en charge. Celle-ci se doute que sa mère l’a choisie spécialement pour être sa référente. Connaissant l’avis de Marianne sur sa reconversion professionnelle, Chloé précise toutefois qu’elle n’y accorde aucune importance et qu’elle compte bien exercer le métier d’infirmière dont elle a toujours rêvé. Noor avoue que cela lui fait très plaisir de l’accompagner dans cette démarche.

Au cours de la journée, Noor emmène Chloé auprès d’un patient en réanimation car elle doit vérifier ses constantes. Elle raconte que l’homme a été transporté par les pompiers alors qu’il était déjà inconscient. Le personnel n’a aucune idée de son identité. Noor prévient Chloé qu’elle va devoir s’habituer à ce genre de cas.

Plus tard, Marianne surprend Noor et Chloé en train de discuter pendant une pause café. Elle en profite pour savoir comment se passe la journée de sa fille. Cette dernière déclare adoré apprendre aux côtés de Noor. Marianne met alors la pression à la jeune femme – en effet, la veille, Marianne lui avait demandé de tout faire pour dégoûter Chloé du métier d’infirmière.

Le soir, Alexandre récupère sa femme en voiture. Fatiguée, Chloé avoue se rendre compte de la dure réalité du métier. Mais rien qui n’entache son plaisir et son envie d’apprendre. Pour fêter ça, le couple va au restaurant.

Soizic chouchoute François

Afin de remonter le moral de François suite à sa rupture avec Charlie, Soizic l’entraîne avec elle au SPA. Elle précise qu’elle le fait en tout bien tout honneur. Pour preuve, elle a choisi son maillot de bain le plus moche ainsi qu’un bonnet à fleurs très vintage.

Cible de tous les regards, Soizic décide finalement d’enlever son bonnet, lâchant ses cheveux avec sensualité. Alors qu’elle rentre dans un bassin avec François, elle lui propose un jeu, en l’occurence un cadavre exquis. Soizic commence à raconter une histoire sur deux ex très sexys qui se retrouvent au bord d’une piscine. François doit la continuer et ainsi de suite. Si Soizic fait tout pour que l’histoire soit érotique, François détourne à chaque fois ses propos vers une histoire plus rationnelle.

Après les bains, François et Soizic passent un moment dans un salon de détente. François avoue se sentir mieux. Soizic en profite pour lui confier avoir vraiment eu peur qu’il parte au Canada car elle était sûre qu’il finirait par regretter. Au même moment, Christelle arrive au SPA et les surprend tous les deux, très proches.

Related Posts

Lucien Caron (Demain nous appartient) le bébé de Vanessa et Georges nait le ….

Quand accouche Vanessa dans Demain nous appartient ? Quel est le prénom du bébé de Georges et Vanessa ? Une nouvelle page s’ouvre pour ce trio atypique…

Demain nous appartient (spoiler) : Nathan charmé, Bruno sur un nuage… semaine palpitante sur TF1

Demain nous appartient (spoiler) : Nathan charmé, Bruno sur un nuage… semaine palpitante sur TF1

Audrey n’aura pas une once de complaisance envers Damien pendant la semaine du lundi 4 mars 2024 dans Demain nous appartient sur TF1. En effet, la serveuse…

Demain nous appartient spoilers : une naissance, Nathan en danger, les résumés jusqu’au 22 mars 2024

Demain nous appartient spoilers et résumés en avance jusqu’au 22 mars 2024 – Si vous êtes impatient d’en savoir plus sur ce qui vous attend dans les…

Demain nous appartient (spoilers) : Un personnage historique de DNA quitte la série – printemps 2024 –

Demain nous appartient prêt à se séparer d’un acteur phare du feuilleton en 2024 sur TF1. Qui va quitter la série sétoise et faire pleurer de nombreux…

Adeline craque pour Roxane et Myriam Becker rentre à Sète – Demain nous appartient 6 mars 2024 (épisode 1637 – résumé complet)

Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient en avance du mercredi 6 mars 2024 sur TF1 (saison 7) épisode 1637 avec Sara et Karim qui innocentent…

Thibault et Anaïs se rapprochent et soirée festive de Deva – Ici tout commence 6 mars 2024 (épisode 876 – résumé complet)

Découvrez le résumé détaillé d’Ici tout commence en avance saison 5 avec l’épisode 876 en diffusion le mercredi 6 mars 2024 avec Thibault déjà de retour au…

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *