Demain nous appartient : ce qui vous attend dans l’épisode 1632 du mercredi 28 février 2024 [SPOILERS]

Dans le prochain épisode de “Demain nous appartient”… La nouvelle découverte de Damien rabat les cartes. Bastien fait son grand retour. Manon et William tiennent les paris sur leurs partenaires.

Attention, les paragraphes qui suivent contiennent des spoilers sur l’épisode de Demain nous appartient diffusé demain soir sur TF1 ! Si vous ne voulez rien savoir, ne lisez pas ce qui suit !

Mercredi 28 février dans Demain nous appartient…

Damien fait une découverte sur Alban

Après avoir été mêlé à une bagarre en prison la veille, Jordan est pris en charge à l’hôpital. Noor, qui le croit innocent, l’écoute lui raconter ce qui s’est passé. Heureusement, le jeune homme s’en sort avec des blessures superficielles. Si Jordan espérait être gardé plus longtemps à l’hôpital avant de retourner en prison, il comprend que ce ne sera pas le cas. En attendant, il demande à Noor de ne rien dire à Judith sur sa situation actuelle.

Pendant ce temps, dans le hall de l’hôpital, Audrey et Damien aperçoivent Laure Cotentin. Damien décide d’aller lui parler pour mettre les choses au clair, clamant l’innocence de Jordan. Laure continue toutefois d’affirmer qu’il est bien parti pendant la nuit comme elle l’a indiqué à la police, puis met une terme à la conversation.

Plus tard, Marianne passe voir Jordan pour l’ausculter. Elle l’encourage à ne rien lâcher.

De retour au commissariat, Damien continue d’enquêter sur la mort d’Alban en analysant ses affaires et en les comparant avec les photos de son appartement. Aux côtés de Roxane, il repère une clé qui ne correspond à rien. Il décide de se rendre chez Alban pour vérifier. Sur place, il tombe sur un contrat de location de box au nom de jeune fille de la mère d’Alban, alors que cette dernière est décédée depuis cinq ans. Damien informe Karim de ses recherches, supposant qu’Alban a pris ce nom pour que la police ne remonte pas jusqu’à lui. Karim admet que ça vaut le coup de jeter un oeil au box.

Dans le box, Damien et Karim retrouvent une mallette cachée dans un coin, qui contient plusieurs bijoux de valeur. Plutôt étonnant pour un brancardier sans histoire. Damien suppose qu’Alban faisait du recel. Au commissariat, Timothée confirme qu’Alban a mis en vente ces bijoux juste avant sa mort sur un site de vente en ligne entre particuliers. Après analyse des bijoux, il est certain qu’ils ont déjà été portés. Damien et Karim soupçonnent Alban d’avoir été l’auteur de cambriolages. Et Damien soupçonne Laure d’avoir été sa complice.

Karim convoque donc Laure pour l’interroger au sujet des bijoux, tandis que Damien et Roxane l’observent derrière la vitre sans tain. Laure se souvient seulement qu’Alban réglait toujours l’addition quand ils allaient au restaurant. Quand Karim la relâche, Damien pousse son collègue à insister davantage. Mais Karim estime qu’il a fait son boulot.

Le soir, Damien s’introduit secrètement dans l’appartement de Laure…

William et Manon tiennent les paris

Après une nuit d’amour, William et Aurore continuent de profiter de leurs retrouvailles en traînant au lit. Mais ils sont interrompus par Manon, qui leur apporte le petit déjeuner au lit et interroge sa mère pour tout savoir de son séjour en Espagne.

Dans la journée, Aurore rentre des courses et retrouve Nordine dans le canapé en train de jouer aux jeux vidéos. Elle le secoue pour qu’il fasse des tâches ménagères. Nordine accepte de lui donner un coup de main pour la préparation du dîner.

Le soir, tout le monde se réunit à table. Si Aurore et Nordine font d’abord semblant de bien s’entendre, les masques tombent rapidement. William et Manon s’en amusent puisqu’ils avaient justement parié là-dessus.

Bastien a un coup de foudre

À l’hôpital, Bastien fait le point avec Victoire sur son état de santé. Sa rémission étant confirmée, Victoire l’informe qu’elle va désormais assurer son suivi à la place de Benjamin. Elle donne son feu vert au jeune homme pour qu’il reprenne les cours.

A LIRE AUSSI :   Demain nous appartient en avance : Etienne effondré par la disparition de Dorian, Lilou à l'origine de la sextape de Charles et Jessica ? Le résumé de l'épisode 1666 du mardi 16 avril 2024

Au lycée, Bastien retrouve Diego. C’est alors qu’il aperçoit Lilou passer devant eux et qu’il a un véritable coup de foudre pour elle. Diego le remarque tout de suite. Quand Violette les rejoint, ravie de revoir Bastien, les deux garçons passent à un autre sujet.

Plus tard, Diego encourage Bastien à aborder Lilou. Il joue les entremetteurs pour qu’ils se retrouvent en tête-à-tête. Face à la jeune fille, Bastien perd ses moyens.

Encore un peu plus tard, Lilou discute avec Violette, considérant que sa relation avec Jordan ne doit pas être simple depuis qu’il est accusé de meurtre. Elle en profite également pour dire à Violette que Bastien est à fond sur elle et qu’elle compte bien en jouer même s’il ne lui plait pas. Violette la recadre aussitôt et lui ordonne d’être honnête.

À la fin de la journée, Lilou raconte à Liam comment Violette l’a agressé. Liam pense toutefois que Lilou devrait vraiment être honnête avec Bastien. Profitant que ce dernier soit dans les parages, Lilou embrasse publiquement Liam pour lui faire passer le message. Liam ne s’y attendait pas. Lilou laisse entendre qu’elle a envie de recommencer et ils s’embrassent à nouveau, sous les yeux tristes de Bastien.

Related Posts

Demain nous appartient spoiler : Jessica face à une terrible nouvelle ! (vidéo épisode du 19 avril)

Demain nous appartient spoiler – Décidément, le retour de Jessica Moreno à Sète est loin d’être joyeux dans votre série de TF1 « Demain nous appartient ». La jeune…

Demain nous appartient en avance : Raphaëlle et Martin au bord de la rupture, Charles a-t-il menti à Jessica ? Le résumé de l’épisode 1667 du mercredi 17 avril 2024

Dans Demain nous appartient, Lilou passe aux aveux mais nie une partie des faits. Raphaëlle et Martin vont-ils se réconcilier ? Karim manque une bonne occasion de rapprochement avec Agnès.

Ici tout commence spoiler : la vengeance de Teyssier, qui s’en prend à… (vidéo épisode du 19 avril)

Ici tout commence spoiler – Il ne faut pas trop chercher Teyssier dans votre série quotidienne de TF1 « Ici tout commence » ! Et dans quelques jours, c’est…

Demain nous appartient en avance : Jessica Moreno persécutée par Charles Julliard …épisode en avance du mercredi 17 avril 2024 sur TF1

Demain nous appartient en avance : Jessica Moreno persécutée par Charles Julliard …épisode en avance du mercredi 17 avril 2024 sur TF1

La police pense avoir trouvé le coupable de la traque de Jessica dans la suite de Demain nous appartient. Dans le 1667e épisode du mercredi 17 avril 2024 sur TF1, Raphaëlle et Martin sont conseillés par leurs enfants suite à leur séparation.

Ici tout commence : comment la production a fait disparaître Ambre (Claire Romain) de la série ? (spoiler)

Ici tout commence : comment la production a fait disparaître Ambre (Claire Romain) de la série ? (spoiler)

Ambre devait faire son retour à l’Institut dans Ici tout commence sur TF1. Mais Kelly a appris une terrible nouvelle concernant son amie, en ce mois d’avril 2024.

Ici tout commence (spoilers) : Teyssier fait face à un dilemme et la Coupe de France de cuisine approche

Le 17 avril dans Ici tout commence (TF1, 18h35), Solal lutte contre son orthorexie, Kelly se prépare pour la Coupe de France de cuisine et Rose et…

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *