Demain nous appartient : ce qui vous attend dans l’épisode 1637 du mercredi 6 mars 2024 [SPOILERS]

Dans le prochain épisode de “Demain nous appartient”… Damien est suspecté d’avoir agressé Laure. Alors que Roxane fait un deal avec Adeline, Manon jette son dévolu sur Nordine.

Attention, les paragraphes qui suivent contiennent des spoilers sur l’épisode de Demain nous appartient diffusé mercredi soir sur TF1 ! Si vous ne voulez rien savoir, ne lisez pas ce qui suit !

Mercredi 6 mars dans Demain nous appartient…

Manon est sur les nerfs

Manon s’est levée du mauvais pied. Aurore et Nordine sont à ses petits soins pour tenter de lui redonner le sourire. Sa mère lui propose de nettoyer le salon de jardin, tandis que Nordine veut passer la journée seul avec elle. Manon répond qu’elle préfère de loin l’idée de sa mère.

Alors que toute la petite famille nettoie les chaises et la table de jardin, Manon s’énerve contre Nordine, car il utilise du vinaigre. L’odeur la dérange et elle le lui fait comprendre. Plus tard dans la journée, Aurore et William se retrouvent au Spoon pour discuter de la relation entre leur fille et Nordine. Ils semblent inquiets. En rentant chez eux, ils essayent d’en toucher un mot à Manon.

En soirée, Nordine se rend à la gare pour retrouver sa mère.Elle lui demande si Manon n’est pas énervée contre sa venue à Sète. Il répond que non. Myriam informe son fils qu’elle compte rester un long moment. Comment Manon va-t-elle réagir ?

Roxane joue avec le feu

Au petit matin, Roxane est aux petits soins de Sara. Et pour cause, elle espère obtenir l’accord de sa femme pour l’achat de la moto de Sylvain. Malheureusement pour Roxane, Sara semble totalement contre l’idée. Roxane tente de la rassurer en expliquant qu’elle a fait une simulation d’emprunt pour financer les 15 000 euros de la vente, mais cet argument ne fait qu’empirer la situation.

Mais Roxane n’a pas dit son dernier mot. Au commissariat, elle tente de faire changer d’avis à Sara, mais celle-ci lui répond que la moto est un moyen de transport trop dangereux. Georges surprend la conversation et dit à Roxane que si elle n’achète pas le deux-roues, il sautera sur l’occasion. Alors, Roxane dit à sa femme : “C’est mon choix, c’est moi qui décide”.

De son côté, Adeline se renseigne auprès de Christelle sur Roxane. La femme de Sylvain Moreno explique que Roxane est une femme mariée et qu’elle a même une petite fille. Roxane lui a-t-elle tapé dans l’œil ?

Roxane retourne chez Sylvain pour confirmer l’achat de la moto. À sa grande surprise, Adeline est également là pour faire une contre-proposition. Cette dernière lui propose d’aller boire un verre pour trouver un terrain d’entente.

Lors du rendez-vous, Roxane se plaint de ne pas avoir suffisamment de temps pour elle entre sa fille, son travail, et Sara qui ne comprend pas son choix de vouloir une moto. Soudain, Adeline lui dit qu’elle accepte de lui laisser la moto, et ajoute avec un grand sous-entendu : “Il y a d’autres moyens de prendre du bon temps”. Roxane comprend qu’elle n’est pas intéressée par la moto…

Damien est arrêté

Ce mercredi matin, Philippine profite de la présence de ses deux fils pour leur préparer un petit déjeuner d’exception. Alors qu’ils partagent un doux moment en famille, quelqu’un frappe à la porte. Il s’agit de Sara accompagnée d’un autre policier. Elle demande à Damien de le suivre au commissariat pour éclaircir certains points. Philippine s’empresse d’appeler Maître Leclerc.

Au commissariat de Sète, Damien avoue avoir suivi Laure Cotentin après son travail. Il voulait la convaincre de changer son témoignage à l’encontre de Jordan. Malheureusement, il l’a perdu de vue et l’a donc attendu devant chez elle. Le ton monte entre Georges et Damien, et ce dernier est placé en garde à vue.

A LIRE AUSSI :   Demain nous appartient (spoiler) : Sylvain Moreno ruiné, Jessica pète les plombs sur TF1

Pendant ce temps, toujours à l’hôtel de police de Sète, Sara informe Hakim qu’elle a découvert un nouvel élément décisif dans l’enquête sur Laure Cotentin. L’infirmière aurait été agressée à quelques kilomètres seulement de l’hôpital Saint-Clair. Les policiers se rendent sur les lieux où l’agression s’est déroulée, et découvrent du sang sur les murs, ainsi qu’une montre connectée dans le caniveau.

Au centre pénitencier, Jordan reçoit la visite de Jack et Lizzie. Il les rassure sur ses conditions de détention. Jack lui annonce que Damien est en garde à vue, car il a tenté de l’innocenter, et que sa relation avec Audrey est menacée.

De retour au commissariat, Hakim informe la brigade que Laure a été agressée à 17 h 22. Sara pousse un cri de joie. La raison ? L’agresseur ne peut pas être Damien, parce qu’un voisin de Laure l’a vu devant le domicile à la même heure.

À sa sortie de prison, Damien remercie Sara de l’avoir innocenté. En arrivant sur le parking, il a la mauvaise surprise de découvrir qu’Audrey n’a pas fait le déplacement pour l’accueillir. Au même moment, nous découvrons Audrey en larmes, assise dans sa voiture, sur le parking de l’hôtel de police. Elle ne trouve pas le courage de rejoindre son mari.

Related Posts

Benjamin Baroche et Mikaël Mittelstadt (Ici tout commence) réunis dans une nouvelle série !

TF1 a annoncé le début du tournage d’une toute nouvelle série, « Rien ne t’efface », avec Benjamin Baroche, acteur phare de la série quotidienne « Ici tout commence ». A…

Charles a une dette face à un maître-chanteur, Damien méfiant – Demain nous appartient 26 avril 2024 (épisode 1674 – résumé complet DNA)

Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient en avance du vendredi 26 avril 2024 sur TF1 (saison 7) épisode 1674 avec la famille Moreno au comico….

Adieu le master !  – Ici Tout Commence du 24 Avril 2024 (Ep.911) 1

Adieu le master !  – Ici Tout Commence du 24 Avril 2024 (Ep.911)

Dans cet épisode d’ Ici Tout Commence , diffusé le mercredi 24 avril 2024 sur TF1, on assiste à des tensions de plus en plus fortes par rapport…

Détournement d’argent, Jessica Moreno accusée – Demain Nous Appartient du 25 Avril 2024 (Ep.1673) 1

Détournement d’argent, Jessica Moreno accusée – Demain Nous Appartient du 25 Avril 2024 (Ep.1673)

Dans cet épisode de Demain Nous Appartient, diffusé le jeudi 25 avril 2024 sur TF1, nous découvrons que Sylvain n’hésite pas à impliquer sa fille dans une…

« Demain nous appartient » résumé en avance du 23 avril 2024

« Demain nous appartient » résumé en avance du 23 avril 2024 : le défilé de Jessica théâtre d’un nouveau drame ? (spoilers DNA, épisode n°1671)

« Demain nous appartient » résumé en avance du 23 avril 2024 : spoilers DNA, épisode n°1671. Comme chaque jour ou presque Fémin’Actu vous propose de continuer…

Demain nous appartient spoiler : mauvaise surprise pour Soizic face à François… (vidéo épisode du 24 avril)

Demain nous appartient spoiler – C’est une mauvaise surprise qui attend Soizic dans votre série de TF1 « Demain nous appartient ». En effet, dans quelques jours, elle est…

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *