Demain nous appartient : ce qui vous attend dans l’épisode 1641 du mardi 12 mars 2024 [SPOILERS]

Dans le prochain épisode de “Demain nous appartient”… Damien a des soupçons sur sa mère. Alors qu’Adeline passe en mode séduction, Nathan officialise, quant à lui, sa relation avec Charlotte.

Attention, les paragraphes qui suivent contiennent des spoilers sur l’épisode de Demain nous appartient diffusé mardi soir sur TF1 ! Si vous ne voulez rien savoir, ne lisez pas ce qui suit !

Mardi 12 mars dans Demain nous appartient…

Roxane a une admiratrice

Roxane vient tout juste de récupérer la moto qu’elle a achetée à Sylvain Moreno. En découvrant sa femme débarquer au travail avec son deux-roues, Sara ne peut s’empêcher de faire la moue. Elle trouve ce moyen de transport beaucoup trop dangereux. De son côté, Martin est ébloui par la beauté de la moto. Le policier révèle à Sara être prêt à la racheter si jamais Roxane décide de s’en séparer.

Pendant ce temps, à l’hôpital Saint-Clair, Adeline informe sa collègue Victoire qu’elle a l’intention de séduire Roxane. Quelques minutes plus tard, elle se rend au commissariat dans un but précis : se rapprocher de la hackeuse à la PTS. Roxane sort de l’hôtel de police et aperçoit Adeline près de sa moto. Cette dernière lui dit : “tu es canon habillée comme ça”, puis lui demande si elle peut faire un tour de moto avec elle.

A LIRE AUSSI :   Demain nous appartient spoiler : la vérité éclate, Jessica face au coupable (vidéo épisode du 24 avril)

Roxane est surprise par cette demande. Elle répond qu’elle n’a pas le temps aujourd’hui, mais accepte de l’emmener faire une balade mercredi, dans la journée. Elle lui donne son numéro de téléphone pour fixer une heure de rendez-vous. Les deux femmes vont-elles se rapprocher ?

Nouveau couple à Sète

Dans quelques heures seulement, Nathan a son premier rendez-vous avec Charlotte. Mona tire les cartes pour découvrir ce qui attend le jeune homme. Soudain, elle déclare avec une grande certitude : Tu vas vivre une passion torride et peut-être même le grand amour de ta vie“. Mona a-t-elle vu juste ?

Nathan part chercher Charlotte avec son scooter, puis l’emmène sur une petite crique. Le soleil n’est pas au rendez-vous, mais ça ne les empêche pas de passer un agréable moment. Soudain, Nathan déclare sa flamme à la jeune femme. Contre toute attente, Charlotte l’embrasse. Après ce premier baiser, elle propose à Nathan d’aller dans un endroit plus discret, à l’abri des regards.

A LIRE AUSSI :   Demain nous appartient (spoiler) : Jessica en plein drame, Mona agacée par Melody… semaine sous pression sur TF1

Le jeune couple passe leur après-midi dans une chambre d’hôtel, sous la couette. Nathan révèle à Charlotte que c’est la première fois qu’il passe aussi rapidement à la vitesse supérieure. Elle répond qu’elle est impulsive depuis que c’est le chaos dans sa vie. Quel secret familial cache-t-elle ?

Damien soupçonne sa mère

Au petit matin, Damien informe sa mère que son collier a été retrouvé dans les objets volés par Laure. Philippine vérifie dans son coffre à bijoux, mais il est vide. Elle soupçonne Alexis Langlois de le lui avoir volé le jour où il l’a agressé. Damien trouve la réaction de sa mère étrange. Serait-elle impliquée dans les meurtres d’Alban et Laure ?

Pendant ce temps, au commissariat de Sète, Kevin Delva passe aux aveux. Il révèle avoir payé Laure pour qu’elle fasse accuser Jordan du meurtre d’Alban. Il aurait agi sous les ordres d’une personne dont il ne connaît pas l’identité. Il avoue également qu’il était en train de dealer le soir où l’infirmière a été tuée. Après vérification du bornage de son téléphone, l’alibi de Kevin Delva est bel et bien confirmé.

A LIRE AUSSI :   Sylvain Moreno le voleur de la cagnotte de Jessica sa fille – Demain nous appartient 25 avril 2024 (épisode 1673 – résumé complet DNA)

Au centre pénitencier, Audrey, Damien et les enfants attendent impatiemment que Jordan sorte de prison. Lorsqu’il franchit la grille de la prison, toute la famille se jette dans ses bras. Jordan est ému. Le soir, la famille Roussel fête les retrouvailles. L’ancien détenu profite de ce moment pour remercier Damien de s’être battu pour prouver son innocence. Audrey présente également ses excuses à son mari, puis elle l’embrasse passionnément devant les enfants.

Alors que la nuit tombe sur Sète, Maître Simon Leclercq appelle son mystérieux complice : nous découvrons qu’il s’agit de Philippine, la mère de Damien et Violette. L’avocat lui explique : “C’est crédible si votre collier s’est retrouvé par hasard dans les affaires de Laure Cotentin. Delva n’a aucun moyen de remonter jusqu’à nous. L’affaire va passer à l’as”.

Pourquoi Philippine est-elle impliquée dans l’affaire ? A-t-elle commandité le meurtre d’Alban et Laure ? Charles Julliard y est-il pour quelque chose ? Pour le découvrir, rendez-vous dans les prochains épisodes de Demain nous appartient.

Related Posts

Demain nous appartient (spoiler) : « Quelle honte », François déçoit Soizic sur TF1

Demain nous appartient (spoiler) : « Quelle honte », François déçoit Soizic sur TF1

François réserve une journée de rêve à Soizic dans la suite de la série Demain nous appartient sur TF1. D’ici la fin du mois d’avril 2024, la journée pourrait se transformer en cauchemar pour la gynécologue.

Demain nous appartient (spoilers) : le défilé de Jessica tourne à la catastrophe, Soizic tombe de haut

Le 23 avril dans Demain nous appartient (TF1, 19h10), c’est le grand soir pour le défilé de Jessica. Mais l’événement va tourner à la catastrophe malgré la…

Demain nous appartient en avance : un défilé sous haute tension pour Jessica Moreno… épisode du mardi 23 avril 2024 sur TF1

Demain nous appartient en avance : un défilé sous haute tension pour Jessica Moreno… épisode du mardi 23 avril 2024 sur TF1

Agnès Prado dévoile le secret si bien gardé de Bruno dans la série Demain nous appartient. Dans le 1671e épisode, du mardi 23 avril 2024 sur TF1, Jessica Moreno est plus que jamais en danger à quelques heures de son défilé.

Demain nous appartient du 22 avril : Charles et Jessica au commissariat (résumé + vidéo épisode 1670 en avance)

Demain nous appartient du 22 avril 2024, résumé en avance et extrait vidéo de l’épisode 1670 de DNA – Jessica a évité le pire dans votre série…

Ici tout commence du 22 avril : Teyssier se venge de Livio (résumé + vidéo épisode 909 en avance)

Ici tout commence du 22 avril 2024, résumé et vidéo extrait épisode 909 – Teyssier va se venger de Livio ce soir dans votre feuilleton quotidien de…

« Demain nous appartient » en avance du lundi 22 avril 2024

« Demain nous appartient » en avance du 25 avril 2024 : Jessica face à son ex (spoilers DNA)

« Demain nous appartient » en avance du 25 avril 2024 : Jessica face à son ex (spoilers DNA). Alors que la semaine débute à peine, nous…

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *