Demain nous appartient : ce qui vous attend dans l’épisode 1646 du mardi 19 mars 2024 [SPOILERS]

Dans le prochain épisode de “Demain nous appartient”… Les soupçons qui pèsent sur Myriam mettent en danger la relation entre Manon et Nordine. De son côté, Georges revient sur son choix de paternité, et Maud se compare à Camille.

Attention, les paragraphes qui suivent contiennent des spoilers sur l’épisode de Demain nous appartient diffusé mardi soir sur TF1 ! Si vous ne voulez rien savoir, ne lisez surtout pas la suite.

Mardi 19 mars dans Demain nous appartient…

Maud est jalouse de Camille

Camille a-t-elle également déclaré sa flamme à Diego ? Le matin, l’adolescent a le moral au plus bas. Et pour cause, Camille lui a révélé qu’elle avait déjà un petit ami. A-t-elle menti pour ne pas faire souffrir Maud ?

À l’heure du déjeuner, Maud part chercher du réconfort auprès de son père. Elle lui dit en avoir assez d’être considérée comme une intello, alors que tous les garçons tombent sur le charme de sa sœur : “C’est Camille que tout le monde remarque, ce n’est pas moi”. Xavier tente de rassurer sa fille, mais rien ne semble lui remonter le moral.

Pendant ce temps, Raphaëlle informe Chloé que le lycée a appelé pour lui dire que les notes de Maud avaient chuté, et qu’elle séchait les cours. Raphaëlle se sent impuissante, elle ne sait plus comment se comporter avec sa fille, car elle ne se confie jamais à elle.

En soirée, Raphaëlle invite Maud et Camille au restaurant. À leur arrivée, les deux sœurs Meffre ont la mauvaise surprise de constater que Chloé, Alex et Diego sont également conviés au dîner. Maud peine à cacher sa gêne.

En rentrant du restaurant, Raphaëlle essaye d’avoir une discussion avec Maud. Mais la jeune fille n’est pas d’humeur. Elle révèle simplement à sa mère être amoureuse de Diego. Raphaëlle est au plus mal, elle s’en veut d’avoir organisé ce dîner. Maud va-t-elle lui pardonner ?

Georges reconnaît son enfant

Georges a décidé de reconnaître son enfant. Il se rend à l’hôpital pour en informer Vanessa et lui demander qu’elle abandonne officiellement ses droits parentaux : “Comment pourra-t-il gérer d’avoir une mère en prison, une meurtrière qui a tué sept personnes ?” Vanessa ne s’attendait pas à une annonce.

Pour la détenue, l’heure est venue de retourner en prison. Avant de partir, Vanessa demande une faveur Georges : lui donner des nouvelles de l’enfant, une fois par an, le jour de son anniversaire. Elle lui demande également le prénom qu’il a choisi, et Georges lui répond : “Il s’appelle Lucien”, comme son grand-père.

A LIRE AUSSI :   Demain nous appartient : ces « doutes » qui ont rongé Emmanuel Moire à ses débuts dans la série

Georges rentre chez lui avec son fils. Alors qu’il s’apprête à passer sa première nuit dans la peau d’un papa, quelqu’un frappe à la porte. Il s’agit de Mona et Audrey, venues fêter l’arrivée du petit Lucien. Mona est heureuse d’avoir un petit-fils, d’autant plus qu’il possède le même prénom que celui de son père.

Le couple Manon-Nordine en danger

Myriam est convoquée au commissariat pour un interrogatoire au sujet de Valentine Ribeiro. La capitaine de police, Aurore Jacob, l’interroge, mais Myriam répond sans difficulté, comme si elle connaissait déjà les questions qu’on allait lui poser.

Elle lui explique que Valentine Ribeiro a bien travaillé dans sa société de ménage, mais qu’elle a démissionné sans donner la moindre explication. Aurore lui demande ce qu’elle faisait le soir du meurtre de Charlotte Lagesse et Myriam répond qu’elle était à un dîner d’affaire à Montpellier.

Après l’interrogatoire, Aurore et Martin se rendent dans le bureau de Nordine. Ils savent qu’il a briefé sa mère juste avant l’interrogatoire. Martin est furieux et met en garde son fils : “Tu n’aides personne, et surtout pas elle !”

Après quelques vérifications, Aurore découvre que Myriam était bien absente le soir où Charlotte a été tuée. De son côté, Sara a appris que Dominique Gersaud, le père de Valentin Ribeiro, a été cambriolée en février. Les policières réalisent que la petite amie de Nathan n’est pas la coupable, mais la victime.

A LIRE AUSSI :   Demain nous appartient (spoiler) : Mona au pied du mur, l’harceleur de Jessica arrêté… les résumés en avance des épisodes du 22 au 26 avril 2024

Soudain, Aurore reçoit un appel de la prison l’informant que Valentine a rendu visite au codétenu de son père, dans la matinée. La capitaine de police et Sara se rendent au centre pénitencier afin d’interroger cet homme. Il les informe que Valentine cherchait des infos sur la société ColorSète. Il lui a répondu que son père a accepté de se sacrifier, et qu’avant d’aller en prison, il avait caché dans son jardin une clé comportant les documents qui prouvent son innocence.

Pendant ce temps, au commissariat de Sète, Nordine jette son dévolu sur Manon. Il est persuadé qu’elle manipule Aurore dans le but de faire arrêter sa mère. Manon ne s’en cache pas, ce qui le rend fou de rage. Leur couple va-t-il surmonter cette nouvelle crise ?

En soirée, Myriam demande de l’aide à Maître Leclercq. Elle lui raconte avoir engagé un homme de main pour enquêter sur la fille de Dominique Gersaud, Valentine. Mais ça a dégénéré le jour où il s’est introduit dans l’appartement de Charlotte Lagesse et l’a tué accidentellement. Simon ne peut cacher son indignation. Il déclare à Myriam : “Inutile de me contacter, cette fois, vous êtes seule”.

Related Posts

Adieu le master !  – Ici Tout Commence du 24 Avril 2024 (Ep.911) 1

Adieu le master !  – Ici Tout Commence du 24 Avril 2024 (Ep.911)

Dans cet épisode d’ Ici Tout Commence , diffusé le mercredi 24 avril 2024 sur TF1, on assiste à des tensions de plus en plus fortes par rapport…

Détournement d’argent, Jessica Moreno accusée – Demain Nous Appartient du 25 Avril 2024 (Ep.1673) 1

Détournement d’argent, Jessica Moreno accusée – Demain Nous Appartient du 25 Avril 2024 (Ep.1673)

Dans cet épisode de Demain Nous Appartient, diffusé le jeudi 25 avril 2024 sur TF1, nous découvrons que Sylvain n’hésite pas à impliquer sa fille dans une…

« Demain nous appartient » résumé en avance du 23 avril 2024

« Demain nous appartient » résumé en avance du 23 avril 2024 : le défilé de Jessica théâtre d’un nouveau drame ? (spoilers DNA, épisode n°1671)

« Demain nous appartient » résumé en avance du 23 avril 2024 : spoilers DNA, épisode n°1671. Comme chaque jour ou presque Fémin’Actu vous propose de continuer…

Demain nous appartient spoiler : mauvaise surprise pour Soizic face à François… (vidéo épisode du 24 avril)

Demain nous appartient spoiler – C’est une mauvaise surprise qui attend Soizic dans votre série de TF1 « Demain nous appartient ». En effet, dans quelques jours, elle est…

« Ici tout commence » résumé en avance du 22 avril 2024

« Ici tout commence » résumé en avance du 23 avril 2024 : Livio viré de l’institut ! (spoilers ITC, épisode n°910)

« Ici tout commence » résumé en avance du 23 avril 2024 : (spoilers ITC, épisode n°910). Fans du feuilleton de TF1 « Ici tout commence »…

Ici tout commence spoiler : Olivia face à un élève qui va mal… (vidéo épisode du 24 avril)

Ici tout commence spoiler – Olivia va se retrouver vraiment mal à l’aise dans votre feuilleton quotidien « Ici tout commence ». En effet, dans quelques jours, en plein…