Demain nous appartient : ce qui vous attend dans l’épisode 1648 du jeudi 21 mars 2024 [SPOILERS]

Dans le prochain épisode de “Demain nous appartient”… Nathan est pourchassé par l’homme de main de Myriam Becker. Tandis qu’Adeline déclare son amour à Roxane, au lycée, une rumeur circule sur une liaison entre deux professeurs.

Attention, les paragraphes qui suivent contiennent des spoilers sur l’épisode de Demain nous appartient diffusé jeudi soir sur TF1 ! Si vous préférez ne rien savoir, ne lisez pas la suite.

Jeudi 21 mars dans Demain nous appartient…

Un nouveau couple au lycée ?

Avant de démarrer leur journée, Mélody et Etienne se retrouvent pour une séance de footing. La jeune femme en profite pour demander à son collègue des nouvelles de sa femme. Il répond que c’est Dorian qui l’inquiète, car il voit tout en noir depuis un moment. Lilou, qui n’est pas loin, est surprise par leur complicité.

De retour au lycée, l’adolescente lance la rumeur que Mélody est en couple avec Etienne. Alors que Rayane tombe dans le piège, Jack est, quant à lui, convaincu que Lilou se trompe. Pour en avoir le cœur net, Rayane demande à Mélody si elle est toujours en couple avec Georges, mais la professeure lui répond que ça ne le regarde pas.

Durant la pause, Mélody et Etienne découvrent que des affiches avec leur visage entouré d’un cœur ont été placardées sur tous les murs du lycée. Mélody informe Etienne qu’elle a une petite idée du responsable.

Le CPE et la professeure d’EPS convoquent Rayane pour un petit règlement de compte. Mais ce dernier promet qu’il n’a rien à voir dans tout ça. Etienne lui donne deux heures de colle et le met dehors. En sortant du bureau, Rayane est furieux contre Lilou. Il lui demande de se dénoncer au CPE, mais l’adolescente refuse, car cette situation l’amuse.

Adeline déclare sa flamme à Roxane

La tension monte d’un cran entre Sara et Roxane. Cette dernière taquine sa femme, parce qu’elle est persuadée qu’elle est jalouse d’Adeline. Mais Sara n’est pas d’humeur à rire, pour elle, pas de doute, Adeline drague ouvertement Roxane. Elle prévient sa femme : “Je n’arrêterai pas tant que tu n’avoueras pas un truc qui est évident”.

Inquiète pour son couple, Sara trouve du réconfort auprès de Bart. Il essaye de la rassurer en lui disant que Roxane ne la tromperait jamais, mais ces mots ne semblent pas totalement apaiser sa peur. Sara confie à son ami qu’elle ne pensait pas vivre un jour une telle situation.

Quelques minutes plus tard, Adeline attend Roxane à la sotie du commissariat de Sète. Elle lui dit qu’elle ressent des sentiments, et que la moto était qu’un prétexte pour la revoir. La maman de la petite Enora répond : “Jamais je ne pourrais tromper Sara, je l’aime trop”. Adeline ne peut cacher sa déception, puis déclare : “C’est bien d’être fidèle, ça te rend encore plus belle”.

A LIRE AUSSI :   Demain nous appartient (spoiler) : Martin et Raphaëlle retenus en otage sur TF1

En soirée, Sara présente ses excuses à Roxane pour l’avoir suivi au Spoon hier. Cette dernière lui répond qu’elle avait raison, et qu’elle a mis un stop à Adeline. Sara lui confie : “Je ne l’ai pas bien vécu. C’était dur et ça me fait vraiment mal d’imaginer que je pourrais te perdre”. Roxane lui dit qu’elle ne pourrait pas non plus vivre sans elle. Pour se faire pardonner, elle offre un casque de moto à Sara.

Nathan retrouve Valentine

Au lendemain de sa rupture avec Nordine, Manon a le moral au plus bas. Elle demande à sa mère de prouver qu’elle avait raison pour Myriam, sinon elle aura perdu Nordine pour rien. Elle ajoute : “Maintenant, le but, c’est de coincer Myriam”.

De son côté, Nathan reçoit un mystérieux SMS sur son téléphone. Il écarquille les yeux et quitte son travail sans donner la moindre explication. Plus tard, Bart demande à Mona pourquoi Nathan a quitté son travail avant l’heure. Mona lui répond que c’est sans doute à cause de Valentine. Myriam, qui est installée au comptoir du Spoon, écoute la conversation. Elle envoie aussitôt un message à son homme de main.

Nathan retrouve Valentine dans un hôtel. Elle le serre dans ses bras et le rassure. Elle lui promet n’avoir aucun lien avec le meurtre de Charlotte Lagesse. Soudain, Nathan découvre des papiers couverts de sang dans la poubelle. La jeune femme lui explique qu’un homme l’a agressée.

A LIRE AUSSI :   C’est la fin entre Jessica et Charles ? – Demain Nous Appartient du 17 avril 2024 (Ép. 1667)

Valentine raconte à Nathan toute son histoire dans les moindres détails. Elle lui explique être en train d’enquêter sur Myriam Becker, car elle est convaincue qu’elle a un lien avec la mort de son père.

Elle ajoute qu’elle s’est fait agresser hier, lorsqu’elle est venue récupérer la clé qui contient tous les documents qui peuvent innocenter son père. Cette fameuse clé ouvre un box situé près du port de Sète. Nathan lui dit qu’il va s’y rendre seul, car c’est trop risqué pour elle.

Nathan se rend au port de Sète afin de récupérer les documents appartenant à Gersaud, mais il est surveillé de près par l’homme de main de Myriam. Nathan se retourne et découvre qu’il est suivi. Il part en courant, mais l’homme le pourchasse. Va-t-il lui échapper ?

Au commissariat, Aurore interroge Maître Leclercq. La capitaine de police essaye tant bien que mal de le faire parler en lui disant : “Si vous ne vous mettez pas à table tout de suite, je considère que vous êtes complice”. Martin assiste à l’interrogatoire derrière la vitre tintée. Nordine se joint à lui.

Soudain, Simon Leclercq sort du silence : “Vous ne trouverez rien contre elle, elle a effacé toutes les preuves”. Aurore lui demande de qu’il parle, et le suspect déclare : “Myriam Becker”. Martin et Nordine découvrent l’impensable…

Related Posts

« Demain nous appartient » résumé en avance du 19 avril 2024

« Demain nous appartient » résumé en avance du 19 avril 2024 : rien ne va plus pour Jessica (spoilers DNA, épisode n°1669)

« Demain nous appartient » résumé en avance du 19 avril 2024 : (spoilers DNA, épisode n°1669). Comme chaque jour ou presque Fémin’Actu vous propose de continuer…

Demain nous appartient : ce qui vous attend dans l’épisode 1668 du jeudi 18 avril 2024 [SPOILERS]

Dans le prochain épisode de “Demain nous appartient”… Victor cherche à en savoir plus sur l’enquête tandis que le harcèlement s’intensifie. Martin court après Raphaëlle, distante. Sara confie un secret à Bart.

« Ici tout commence » résumé en avance du 19 avril 2024

« Ici tout commence » résumé en avance du 19 avril 2024 : Billie et Tom, c’est FINI ! Livio chef du Bleupré ! (spoilers ITC, épisode n°908)

« Ici tout commence » résumé en avance du 19 avril 2024 : (spoilers ITC, épisode n°908). Fans du feuilleton de TF1 « Ici tout commence »…

Ici tout commence : ce qui vous attend dans l’épisode 907 du jeudi 18 avril 2024 [SPOILERS]

Dans le prochain épisode d'”Ici tout commence”… A L’institut, Anaïs découvre que le Bleupré, ce n’est pas gagné… Au Double A, c’est soirée mimes pour Laëtitia ! De son côté, Malik démasque une admiratrice inattendue.

Emmanuel Moire : ses confidences cash sur son célibat à l’âge de 44 ans

Emmanuel Moire a accordé une interview à nos confrères de Libération ce mercredi 17 avril 2024. Dans celle-ci, le chanteur et comédien a accepté de faire des confidences sans filtre sur son célibat à l’âge de 44 ans.

Demain nous appartient spoiler : Karim retrouve le harceleur de Jessica ! (vidéo épisode du 22 avril)

Demain nous appartient spoiler – Karim va retrouver le harceleur de Jessica dans votre feuilleton quotidien de TF1 « Demain nous appartient ». En effet, dans quelques jours, alors…