Demain nous appartient : ce qui vous attend dans l’épisode 1650 du lundi 25 mars 2024 [SPOILERS]

Dans le prochain épisode de “Demain nous appartient”… Nordine découvre que sa mère est impliquée dans l’affaire. Au même moment, un jeune lieutenant de police débarque à Sète, tandis que Mona s’installe chez Georges.

Attention, les paragraphes qui suivent contiennent des spoilers sur l’épisode de Demain nous appartient diffusé lundi soir sur TF1 ! Si vous préférez ne rien savoir, ne lisez pas la suite.

Lundi 25 mars dans Demain nous appartient…

Un Parisien à Sète

Au commissariat de Sète, une nouvelle recrue vient tout d’intégrer la brigade de police. Son nom ? Maxence Gasquet, un jeune lieutenant originaire de Paris. Aurore, la capitaine, se charge de faire les présentations avec le reste de l’équipe. Damien est le premier à rencontrer son tout nouveau collègue.

Plus tard dans la journée, Maxence se présente à Manon. Mais au lieu de lui serrer la main, il lui fait la bise, ce qui perturbe la jeune femme. Elle lui explique que ce n’est pas vraiment les codes de la maison, mais ça ne semble pas déranger le Parisien. Son assurance et son côté dragueur vont-ils être bien perçus par ses nouveaux collègues ?

Mona joue la mamie poule

À l’hôpital Saint-Clair, Victoire s’occupe de la première visite de contrôle du petit Lucien. Il fait désormais 3,6 kilos et se porte à merveille. Elle demande au papa s’il a revu Mélody depuis la naissance de Lucien, mais ce dernier répond qu’il n’a pas eu le temps. Victoire lui conseille de l’appeler rapidement avant qu’elle ne passe à autre chose.

De son côté, Mélody se sent rejetée par Georges. Elle déclare à Etienne avoir l’impression de ne plus exister depuis que Lucien est arrivé dans la vie de son petit ami. Elle informe également son collègue qu’elle n’a toujours pas rencontré le nouveau-né. Etienne lui conseille de rendre visite à Georges.

Au Spoon, Mona est aux anges. Elle passe tout son temps à montrer des photos de son petit-fils à Audrey. Cette dernière lui demande si sa présence ne dérange pas Georges, mais Mona répond que non, et qu’elle compte même s’installer chez lui pour plusieurs mois. Mais Georges ne le sait pas.

En rentrant chez lui, Georges découvre sa mère en train de dormir sur le canapé. Il ne la réveille pas, l’embrasse sur la joue, puis va se coucher à son tour.

Nordine est dévasté

Au commissariat de Sète, Damien a découvert que le sang retrouvé sur la chemise de Valentine était bien celui de la petite amie de Nathan. De plus, les analysées ont également révélé l’ADN d’un homme connu de la police : Patrice Cassan, déjà arrêté pour vol avec violence et usages de stupéfiants.

A LIRE AUSSI :   Emmanuel Moire : ses confidences cash sur son célibat à l'âge de 44 ans

Nathan est une nouvelle fois interrogé, mais cette fois-ci, en présence de l’avocate de Valentine : Raphaëlle Perraud. Il explique à Martin que Myriam Becker est derrière tout ça, que c’est elle qui a pollué la nappe phréatique, et non Dominique Gersaud. Martin lui montre le portrait de Patrice Cassan et Nathan confirme que c’est lui qui l’a pourchassé la veille.

Suite aux révélations de Nathan, Myriam est une nouvelle fois convoquée pour un interrogatoire. Martin et Nordine assistent à l’échange derrière la vitrine teintée. Soudain, son fils entre dans la salle et demande à Aurore de les laisser seuls.

Nordine, qui a enfin décidé de voir la réalité en face, dit à sa mère : “J’ai tout fait pour toi, pour te défendre, je me suis mis tout le monde à dos, j’ai risqué mon travail, j’ai même perdu la femme de ma vie, et toi, tu m’as menti droit dans les yeux”. Myriam passe aussitôt aux aveux. Elle avoue avoir payé un homme de main pour enquêter sur Valentine, et avoir fait accuser Simon Leclercq.

A LIRE AUSSI :   Les Moreno ont des gros problèmes – Demain Nous Appartient du 19 Avril 2024 (Ep.1669)

Nordine est effondré par les aveux de sa mère. Jamais il ne l’aurait pensé capable de commettre une chose pareille. Martin est également sous le choc. Il demande à son fils de poser sa journée afin de se reposer.

Pour retrouver Valentine le plus rapidement possible, Martin songe à un plan : il veut demander à Myriam de tendre un piège à son homme de main en lui donnant un faux rendez-vous. Quelques heures plus tard, le plan se met en marche.

Myriam, Aurore, Damien et le reste de l’équipe attendent que Patrice Cassan appelle Myriam. Le but ? Le localiser. Soudain, le téléphone sonne. Il informe sa patronne que Valentine est avec lui et qu’il ne compte pas la relâcher, car elle a vu son visage. Il donne rendez-vous demain après-midi, à l’endroit habituel, puis raccroche. Malheureusement, les policiers n’ont pas eu le temps de le localiser.

Valentine est-elle en danger ? Réponse dans les prochains épisodes de la série Demain nous appartient. Alors, patience !

Related Posts

« Demain nous appartient » résumé en avance du 19 avril 2024

« Demain nous appartient » résumé en avance du 19 avril 2024 : rien ne va plus pour Jessica (spoilers DNA, épisode n°1669)

« Demain nous appartient » résumé en avance du 19 avril 2024 : (spoilers DNA, épisode n°1669). Comme chaque jour ou presque Fémin’Actu vous propose de continuer…

Demain nous appartient : ce qui vous attend dans l’épisode 1668 du jeudi 18 avril 2024 [SPOILERS]

Dans le prochain épisode de “Demain nous appartient”… Victor cherche à en savoir plus sur l’enquête tandis que le harcèlement s’intensifie. Martin court après Raphaëlle, distante. Sara confie un secret à Bart.

« Ici tout commence » résumé en avance du 19 avril 2024

« Ici tout commence » résumé en avance du 19 avril 2024 : Billie et Tom, c’est FINI ! Livio chef du Bleupré ! (spoilers ITC, épisode n°908)

« Ici tout commence » résumé en avance du 19 avril 2024 : (spoilers ITC, épisode n°908). Fans du feuilleton de TF1 « Ici tout commence »…

Ici tout commence : ce qui vous attend dans l’épisode 907 du jeudi 18 avril 2024 [SPOILERS]

Dans le prochain épisode d'”Ici tout commence”… A L’institut, Anaïs découvre que le Bleupré, ce n’est pas gagné… Au Double A, c’est soirée mimes pour Laëtitia ! De son côté, Malik démasque une admiratrice inattendue.

Emmanuel Moire : ses confidences cash sur son célibat à l’âge de 44 ans

Emmanuel Moire a accordé une interview à nos confrères de Libération ce mercredi 17 avril 2024. Dans celle-ci, le chanteur et comédien a accepté de faire des confidences sans filtre sur son célibat à l’âge de 44 ans.

Demain nous appartient spoiler : Karim retrouve le harceleur de Jessica ! (vidéo épisode du 22 avril)

Demain nous appartient spoiler – Karim va retrouver le harceleur de Jessica dans votre feuilleton quotidien de TF1 « Demain nous appartient ». En effet, dans quelques jours, alors…