Demain nous appartient : ce qui vous attend dans l’épisode 1656 du mardi 2 avril 2024 [SPOILERS]

Dans le prochain épisode de “Demain nous appartient”… Raphaëlle s’identifie à une de ses clientes, quitte à mettre sa famille de côté. Violette prend Lilou à son propre jeu. Karim décide de s’investir dans son nouveau rôle.

Attention, les paragraphes qui suivent contiennent des spoilers sur l’épisode de Demain nous appartient diffusé demain soir sur TF1 ! Si vous préférez ne rien savoir, ne lisez pas la suite.

Mardi 2 avril dans Demain nous appartient…

Amel est placée en garde à vue

Après avoir découvert qu’Amel avait envoyé des messages de menace à Maxence Gasquet la veille de son agression, Martin se rend chez Lisa pour la tenir au courant de la situation. La jeune femme trouve cela surréaliste, mais Martin n’a d’autre choix que d’interroger Amel au commissariat.

Sur place, Amel avoue avoir lu les messages de Maxence par hasard quand Lisa avait laissé son ordinateur ouvert. Amel l’a identifié comme l’auteur du revenge porn dont sa sœur avait été victime. Savoir qu’il était de retour à Sète et qu’il cherchait à la contacter l’a rendu folle. Amel lui a donc envoyé des messages de menace, puis a voulu le confronter en face. Sur le chemin pour aller à l’étang, Amel a appelé Adam qui a réussi à la raisonner. Il l’a ensuite rejointe pour la raccompagner chez elle. Amel assure avoir lâché l’affaire. Malgré ses aveux, Martin décide de la mettre en garde à vue.

A LIRE AUSSI :   Charles a une dette face à un maître-chanteur, Damien méfiant – Demain nous appartient 26 avril 2024 (épisode 1674 – résumé complet DNA)

Lisa se rend alors à l’hôpital pour raconter ce qui se passe à Victoire. Elle compte faire profil bas le temps que la police éclaircisse la situation. En attendant, elle a fait une demande de parloir pour voir Aaron. Victoire soutient sa cousine.

Au cabinet, Raphaëlle informe Joséphine de la garde à vue d’Amel et de ce qui pèse contre elle. Joséphine continue cependant d’affirmer que son époux n’était pas du genre à harceler les femmes. Raphaëlle pense que Joséphine est dans le déni.

De son côté, Simon discute avec Aaron. Si ce dernier ne pense pas Amel capable d’être violente, son frère estime que son passif pourrait la rendre instable. Aaron interdit à son avocat de charger la jeune fille uniquement pour pouvoir le faire sortir de prison.

Au commissariat, Sara interroge Adam en présence de Soizic. Le témoignage du jeune homme concorde avec celui de sa petite amie. Mais Sara relève un détail étrange : leurs téléphones ont borné près de l’étang pendant une demi-heure alors qu’ils affirment tous les deux être partis au bout de cinq minutes.

Au lycée, Maud se confie à Bastien au sujet des soupçons qu’elle a envers Camille. En effet, elle est certaine que sa sœur a une liaison cachée avec Diego. Elle compte les prendre sur le fait pour en avoir le cœur net. Maud espionne donc Camille jusqu’au domaine viticole où elle travaille. Là, elle découvre que sa sœur a une aventure avec Simon.

A LIRE AUSSI :   Demain nous appartient spoiler : la grosse gaffe d’Aurore face à Sara… (vidéo épisode du 24 avril)

Pendant ce temps, Martin passe au cabinet chercher Raphaëlle pour dîner. Submergée de travail, celle-ci a complètement oublié leur rendez-vous. Elle prévient son compagnon qu’elle va recevoir Joséphine dans la soirée afin de l’aider sur la succession.

Le soir, Joséphine frappe à la porte du cabinet en appelant Raphaëlle à l’aide. Celle-ci lui ouvre. Blessée, Joséphine déclare qu’une femme a essayé de la tuer…

Lilou s’inquiète pour Violette

Damien se rend chez sa mère pour lui remettre le collier qu’on lui avait volé. Philippine tient toujours à le donner à Violette. Celle-ci l’essaye et décide de le garder. Charles trouve cela un peu risqué, surtout si elle va au lycée avec. Mais Philippine insiste.

Au lycée, Violette avoue effectivement à Jordan qu’elle se sent mal à l’aise avec le collier. Elle décide de porter un foulard pour le cacher et demande à Jordan de lui attacher autour du cou. Ce dernier serre un peu fort, ce qui alerte aussitôt Étienne.

Une nouvelle rumeur se répand au sein de l’établissement, atterrissant inévitablement dans les oreilles de Lilou. La jeune fille interroge Violette afin d’en savoir plus sur les altercations physiques qu’elle a récemment eu avec Jordan. Mais Violette refuse de lui en dire plus. Lilou remarque alors son foulard et se moque de son style avant de s’en aller.

A LIRE AUSSI :   Demain nous appartient : ces « doutes » qui ont rongé Emmanuel Moire à ses débuts dans la série

À la sortie du lycée, Lilou confie ses soupçons à Liam : elle pense réellement que Jordan est violente avec Violette. Liam, au contraire, n’y croit pas.

Karim renoue avec Rayane

Au commissariat, Karim avoue à Roxane que Mme Prado n’a pas répondu à son mail d’excuses. Il espère qu’elle ne se vengera pas sur Rayane, d’autant que l’adolescent se montre assez fougueux. Roxane pense qu’il a besoin d’un cadre. Elle encourage Karim à passer plus de temps avec lui.

Au lycée, Rayane est convoqué par sa professeure de physique-chimie. Celle-ci a décidé de changer sa punition : au lieu d’avoir des heures de colle, il doit réaliser un devoir sur le phénomène de la combustion.

Pour le déjeuner, Karim emmène son neveu au Spoon. Il en profite pour lui proposer de faire davantage d’activités ensemble. Rayane lui propose de le retrouver après les cours. Il lui fait une démonstration de skate. Karim veut ensuite lui montrer ses talents de boxeur et le plaque au sol. Au même moment, Mme Prado les surprend. Sarcastique, elle souligne leur maturité.

Related Posts

Charles a une dette face à un maître-chanteur, Damien méfiant – Demain nous appartient 26 avril 2024 (épisode 1674 – résumé complet DNA)

Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient en avance du vendredi 26 avril 2024 sur TF1 (saison 7) épisode 1674 avec la famille Moreno au comico….

Adieu le master !  – Ici Tout Commence du 24 Avril 2024 (Ep.911) 1

Adieu le master !  – Ici Tout Commence du 24 Avril 2024 (Ep.911)

Dans cet épisode d’ Ici Tout Commence , diffusé le mercredi 24 avril 2024 sur TF1, on assiste à des tensions de plus en plus fortes par rapport…

Détournement d’argent, Jessica Moreno accusée – Demain Nous Appartient du 25 Avril 2024 (Ep.1673) 1

Détournement d’argent, Jessica Moreno accusée – Demain Nous Appartient du 25 Avril 2024 (Ep.1673)

Dans cet épisode de Demain Nous Appartient, diffusé le jeudi 25 avril 2024 sur TF1, nous découvrons que Sylvain n’hésite pas à impliquer sa fille dans une…

« Demain nous appartient » résumé en avance du 23 avril 2024

« Demain nous appartient » résumé en avance du 23 avril 2024 : le défilé de Jessica théâtre d’un nouveau drame ? (spoilers DNA, épisode n°1671)

« Demain nous appartient » résumé en avance du 23 avril 2024 : spoilers DNA, épisode n°1671. Comme chaque jour ou presque Fémin’Actu vous propose de continuer…

Demain nous appartient spoiler : mauvaise surprise pour Soizic face à François… (vidéo épisode du 24 avril)

Demain nous appartient spoiler – C’est une mauvaise surprise qui attend Soizic dans votre série de TF1 « Demain nous appartient ». En effet, dans quelques jours, elle est…

« Ici tout commence » résumé en avance du 22 avril 2024

« Ici tout commence » résumé en avance du 23 avril 2024 : Livio viré de l’institut ! (spoilers ITC, épisode n°910)

« Ici tout commence » résumé en avance du 23 avril 2024 : (spoilers ITC, épisode n°910). Fans du feuilleton de TF1 « Ici tout commence »…

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *