Demain nous appartient : “C’est pour te protéger que je fais ça”… Samuel fait ses adieux à Victoire

Dans les prochains épisodes de Demain nous appartient, Samuel va faire ses adieux à Victoire. Un moment particulièrement émouvant qui marque la fin de ce couple phare.

Attention, cet article contient de nombreux spoilers sur les prochains épisodes de Demain nous appartient. Si vous ne voulez rien savoir, ne lisez pas ce qui suit !

Après un an d’absence, Samuel (Axel Kiener) a fait son grand retour dans Demain nous appartient le 11 janvier dernier dans une détresse absolue.

Il faut dire que l’ancien médecin de l’hôpital Saint-Clair est redevenu accro aux antidouleurs à la suite d’une blessure à la jambe lors d’un trek en Patagonie. C’est d’ailleurs pour suivre une cure de désintox qu’il est revenu à Sète.

Un retour compliqué donc qui aura également été marqué par les retrouvailles tant attendues entre Samuel et Victoire (Solène Hébert). Cependant, toutes les bonnes choses ont malheureusement une fin et il est temps pour Samuel de faire ses adieux à Demain nous appartient et plus particulièrement à la femme qu’il a tant aimé.

Samuel fait ses adieux à Victoire

Dans un nouvel extrait disponible sur la plateforme TF1+, Samuel annonce à Victoire qu’il s’en va.

Je vais faire ma cure près de Paris. Il est temps que j’assume seul mes conneries“, lui dit-il avant de poursuivre, “C’est pour te protéger que je fais ça. Tu as assez subi comme ça“.

Samuel semble déterminé à soigner ses addictions une bonne fois pour toute. En choisissant au départ de revenir faire sa cure dans la région, Samuel s’était raconté que ce choix était lié au fait qu’il connaissait un bon praticien et qu’il voulait être près de son père. Mais en réalité, Samuel voulait uniquement être auprès de Victoire et la revoir.

Je t’ai polluée puis je t’ai mise en danger avec mes addictions, mes dépendances, ma dépression. Je ne supporte plus de te faire du mal. Je ne veux plus te blesser. Je veux te foutre la paix. Je veux que tu sois heureuse comme tu mérites de l’être“, précise-t-il.

En d’autres termes, Samuel se sacrifie pour le bonheur de Victoire. “Je t’aime mais je ne te fais pas du bien“. Et Samuel d’ajouter, “Mais moi le bonheur, je n’ai jamais su trop bien faire“. Victoire lui donne alors raison. Selon elle, c’est sûrement mieux comme ça.

Émue, Victoire profite ensuite de cette discussion à cœur ouvert pour lui faire promettre de bien prendre soin de lui. Après qu’ils ont échangé un dernier baiser, ils se disent au revoir…

Une séquence toute en émotion qui marque la fin du couple Samuel et Victoire et offre à ces deux personnages, ainsi qu’aux téléspectateurs, une rupture à la hauteur de l’histoire d’amour qu’ils ont vécue dans Demain nous appartient.

Related Posts

Demain nous appartient : ce qui vous attend dans l’épisode 1628 du jeudi 22 février 2024 [SPOILERS]

Dans le prochain épisode de “Demain nous appartient”… Un homme est mis derrière les barreaux pour le meurtre de Pascal Villard. Roxane manigance dans le dos de…

« Ici tout commence » en avance du 23 février 2024

« Ici tout commence » en avance du 23 février 2024 : Jim sauve sa peau / Iris au plus mal… (résumé en avance et spoilers, épisode ITC n°868)

« Ici tout commence » en avance du 23 février 2024 : résumé en avance et spoilers, épisode ITC n°868. Fans du feuilleton de TF1 « Ici…

« Demain nous appartient » en avance du 23 février 2024

« Demain nous appartient » en avance du 23 février 2024 : un nouveau mort à Sète ! (résumé et spoilers épisode DNA n°1629)

« Demain nous appartient » en avance du 23 février 2024. résumé, spoilers et moments forts épisode DNA n°1629. Comme chaque jour ou presque Fémin’Actu vous propose…

Demain nous appartient spoiler : Camille et Maud surprises par le retour de… (vidéo épisode du 26 février)

Demain nous appartient spoiler – Camille et Maud vont recevoir une belle surprise dans votre série quotidienne de TF1 « Demain nous appartient ». En effet, dans quelques jours,…

Ici tout commence (spoilers) : Thibault s’éloigne de l’Institut et Iris fait chanter Teyssier

Dans l’épisode d’Ici tout commencedu jeudi 22 février 2024, bien que refroidi par la visite de Jude (Galaad Quenouillère) et Lionel (Lucien Belvès) dans son restaurant la…

Demain nous appartient en avance : L’accident de Georges, épisode du jeudi 22 février 2024 sur TF1

Demain nous appartient en avance : L’accident de Georges, épisode du jeudi 22 février 2024 sur TF1

Les policiers se montrent très efficaces pour repérer le principal suspect du meurtre de Pascal Villard ce jeudi 22 février 2024 dans Demain nous appartientproposé dès 19h10…

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *