Demain nous appartient : “C’était très intense…” Adrien Rob (Damien) revient sur son tournage en Ukraine pour une série de France Télévisions

Dans Demain nous appartient, alors que l’intrigue sur la disparition de Cécile (Dorothée Pousséo) met à nouveau en scène les policiers de Sète dont Damien (Adrien Rob), le comédien est revenu sur son expérience de tournage en Ukraine, pour la série In her car qui arrive bientôt sur France Télévisions.

Stupeur dans Demain nous appartient sur TF1 ! Après la disparition de Cécile (Dorothée Pousséo, dont la voix va vous rappeler quelque chose), Gilles a eu confirmation que sa future femme a été kidnappée, ayant reçu une demande de rançon. Tandis que le frère de Marianne (Luce Mouchel) s’effondre, il peut néanmoins compter sur sa famille dont Alex (Alexandre Brasseur) et Chloé (Ingrid Chauvin) pour le soutenir.

Mais bientôt, l’enquête prend une tournure inattendue…Timothée (Grégoire Champion) découvre que la jeune femme a déjà été deux fois veuve et qu’elle a touché un important héritage à chaque reprise. Roxane (Raphaële Volkoff) et Karim (Samy Gharbi) se demandent alors si le kidnapping ne serait pas une mise en scène pour extorquer de l’argent à Gilles… L’enquête va alors mobiliser Damien (Adrien Rob) et ses collègues.

Demain nous appartient : “L’ambiance était assez sereine”, Adrien Rob (Damien) revient sur son tournage en Ukraine

Sa présence dans la série de TF1 depuis un peu plus de deux ans n’empêche pas Adrien Rob de porter d’autres projets comme son premier album sur lequel il travaille avec une célèbre chanteuse, mais aussi de jouer dans une série coproduite par France Télévisions et la ZDF nommée In her car, qui sera proposée sur la plateforme france.tv dès le 21 février.

Le pitch prend place au lendemain de la déclaration de guerre en Ukraine, Lydia (Anastasia Karpenko), psychologue, aide les personnes divisées par les hostilités à se rencontrer. Sa voiture agit comme un lieu de confession pour les passagers qui souhaitent retrouver un être cher.

En aidant les autres, elle essaie de surmonter le traumatisme de la mort de sa sœur qu’elle n’a pu empêcher. Une série sur laquelle Adrien Rob s’est confié auprès de Télé-Loisirs : “Ça me tient à coeur parce que c’est l’actualité. C’était très intense comme tournage. Ce qui était très touchant, c’est que je n’ai jamais vu autant de vie que là-bas. Quand les gens sont au restaurant, ils ne sont pas sur leur téléphone, ils se parlent vraiment. Ils vivent l’instant présent.

Ils ouvrent beaucoup plus les yeux sur ce qui les entoure” se remémore, ému, Adrien Rob. Questionné sur la peur de tourner dans une zone de guerre, il explique : “J’ai eu le temps de me balader dans Kiev, et l’ambiance était assez sereine malgré tout. Il n’y avait pas de panique quand les sirènes.”

Demain nous appartient : “Je ne pourrais pas vivre sans”, Adrien Rob (Damien) dévoile ce qui est indispensable dans sa vie

Ancien mannequin, l’acteur est devenu comédien grâce à sa femme, Nina Pavlynyuk, qui l’a encouragé à se lancer dans cette carrière. Un choix pertinent qu’il ne regrette pas le moins du monde.“C’est ma voie. Je ne pourrais pas vivre sans. Pour moi, c’est vital de jouer. Quand elle m’a accompagné à mon premier cours de théâtre, je suis ressorti de là en me disant que c’était une évidence. Aujourd’hui, je n’ai pas de plan B. J’ai juste un plan A qui est d’être acteur” s’enthousiasme-t-il avant d’ajouter : “J’aimerai bien aussi être producteur, et mettre en avant des projets“. C’est tout le mal qu’on souhaite à celui qui fête aujourd’hui ses 34 ans…

Related Posts

Le TOP 3 de Demain nous appartient épisode 27 février 2024 : retour émouvant, tension entre soeurs et agression !

Demain nous appartient addictif avec l’épisode du mardi 27 février 2024 à 19H10 sur TF1 : Des retours, un accident en prison mais aussi de l’amour entre…

Demain nous appartient (spoilers) : Damien va trop loin et un triangle amoureux se complique

Dans l’épisode du 28 février de Demain nous appartient, Jordan est soigné par Noor à l’hôpital après avoir été blessé lors d’une dispute à la prison. Ses…

Demain nous appartient en avance : Le violent conflit entre Karim et Damien, épisode du mercredi 28 février 2024 sur TF1

Demain nous appartient en avance : Le violent conflit entre Karim et Damien, épisode du mercredi 28 février 2024 sur TF1

Après avoir été passé à tabac en prison, Jordan passe quelque temps en consultation à l’hôpital Saint-Clair dans l’épisode de ce mercredi 28 février 2024 de Demain…

Demain nous appartient : “Tu es doux, généreux”… Violette a-t-elle des sentiments pour Jordan ?

Jordan va être arrêté pour le meurtre d’Alban dans Demain nous appartient. Une véritable descente aux enfers pour le fils Roussel qui pourra cependant compter sur le…

Ici tout commence : Thibault sauve Iris, résumé de l’épisode du mercredi 28 février 2024

Ici tout commence : Thibault sauve Iris, résumé de l’épisode du mercredi 28 février 2024

Thibault prend une décision bouleversante concernant Iris dans Ici tout commence. De son côté, Mattéo réalise un service catastrophique, au grand dam de Lionel et Jude. Tandis…

Ici tout commence : “Je n’ai pas envie qu’on se quitte…”, un couple majeur de l’Institut se sépare !

Cette semaine dans “Ici tout commence”, le grand départ approche pour Deva. Cette échéance amène la jeune femme à devoir savoir quelle suite donner à son histoire…

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *