Demain nous appartient : Charles responsable des meurtres d’Alban et Laure ? La réponse d’Adrien Rob

Diffusée pour la première fois sur l’antenne de TF1 en 2017, la série intitulée Demain nous appartient avait pour objectif de concurrencer la fiction culte Plus belle la vie, qui était encore diffusée sur France 3 à l’époque.

Ce nouveau feuilleton quotidien, porté par des acteurs comme Ingrid Chauvin et Alexandre Brasseur, s’est rapidement imposée auprès des téléspectateurs de TF1. Son succès fut si retentissant que la première chaîne a décidé de produire un spin-off de cette série en 2020, baptisé Ici tout commence.

Certains personnages de Demain nous appartient ont ainsi été transférés vers cette nouvelle série, alors que d’autre sont restés.

Outre Ingrid Chauvin et Alexandre Brasseur, qui sont les deux grandes têtes d’affiche de Demain nous appartient, Adrien Rob incarne pour sa part le personnage de Damien à l’écran. Dans le cadre d’une interview accordée à Allociné, le comédien s’est confiée au sujet d’une théorie concernant Charles, le frère de son personnage dans Demain nous appartient.

A LIRE AUSSI :   Audrey En Danger Pendant Le Défilé, Damien Méfiant Envers Son Frère – Demain Nous Appartient du 23 Avril 2024 (Ep.1671)

Charles a ses démons comme tous les personnages. Il peut être maladroit“, a tout d’abord indiqué Adrien Rob. “Ce que je peux vous dire, c’est que Charles a toujours été celui qui se mettait dans des histoires un peu louches.

Depuis que Damien et Charles sont enfants, c’est toujours Charles qui avait des amis pas très sympas. Il se mettait toujours dans des galères et c’est Damien qui l’en sortait. Est-ce qu’il est capable de tuer des gens ? Ça on le découvrira un peu plus tard“, a-t-il ensuite ajouté.

Demain nous appartient : les aveux de Laure dévoilés dans une vidéo

En fait, selon cette fameuse théorie, Charles serait responsable des meurtres d’Alban et Laure dans Demain nous appartient. Pour rappel, Laure Cotentin fut retrouvée morte à l’hôpital, quelques jours après son agression. De son côté, Roxane a mis la main sur une vidéo de Laure envoyée à Noor en début de semaine.

A LIRE AUSSI :   Demain nous appartient spoiler : mauvaise surprise pour Soizic face à François… (vidéo épisode du 24 avril)

Au sein de ce fameux enregistrement, la victime révéle qu’elle volait les bijoux des patients de l’hôpital. En fait, son compagnon Alban connaissait quelqu’un qui pouvait les revendre. Cependant, l’homme en question a finalement assassiné Alban et a menacé Laure de la tuer si jamais elle parlait de ce trafic à qui que ce soit. Voilà pourquoi elle fut forcée d’accuser Jordan.

Related Posts

Charles a une dette face à un maître-chanteur, Damien méfiant – Demain nous appartient 26 avril 2024 (épisode 1674 – résumé complet DNA)

Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient en avance du vendredi 26 avril 2024 sur TF1 (saison 7) épisode 1674 avec la famille Moreno au comico….

Adieu le master !  – Ici Tout Commence du 24 Avril 2024 (Ep.911) 1

Adieu le master !  – Ici Tout Commence du 24 Avril 2024 (Ep.911)

Dans cet épisode d’ Ici Tout Commence , diffusé le mercredi 24 avril 2024 sur TF1, on assiste à des tensions de plus en plus fortes par rapport…

Détournement d’argent, Jessica Moreno accusée – Demain Nous Appartient du 25 Avril 2024 (Ep.1673) 1

Détournement d’argent, Jessica Moreno accusée – Demain Nous Appartient du 25 Avril 2024 (Ep.1673)

Dans cet épisode de Demain Nous Appartient, diffusé le jeudi 25 avril 2024 sur TF1, nous découvrons que Sylvain n’hésite pas à impliquer sa fille dans une…

« Demain nous appartient » résumé en avance du 23 avril 2024

« Demain nous appartient » résumé en avance du 23 avril 2024 : le défilé de Jessica théâtre d’un nouveau drame ? (spoilers DNA, épisode n°1671)

« Demain nous appartient » résumé en avance du 23 avril 2024 : spoilers DNA, épisode n°1671. Comme chaque jour ou presque Fémin’Actu vous propose de continuer…

Demain nous appartient spoiler : mauvaise surprise pour Soizic face à François… (vidéo épisode du 24 avril)

Demain nous appartient spoiler – C’est une mauvaise surprise qui attend Soizic dans votre série de TF1 « Demain nous appartient ». En effet, dans quelques jours, elle est…

« Ici tout commence » résumé en avance du 22 avril 2024

« Ici tout commence » résumé en avance du 23 avril 2024 : Livio viré de l’institut ! (spoilers ITC, épisode n°910)

« Ici tout commence » résumé en avance du 23 avril 2024 : (spoilers ITC, épisode n°910). Fans du feuilleton de TF1 « Ici tout commence »…

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *