Demain nous appartient : de retour à Sète, Jessica tombe sous le charme de …

Jessica Moreno, la fille de Sylvain et Christelle, fera prochainement son grand retour dans Demain nous appartient. Et autant dire que la jeune femme ne va pas perdre de temps avant de trouver l’amour à Sète.

Attention, cet article contient de nombreux spoilers sur les prochains épisodes de Demain nous appartient. Si vous ne voulez rien savoir, ne lisez pas ce qui suit !

Après avoir quitté Demain nous appartient en juin 2019, Garance Teillet, l’interprète de l’inoubliable Jessica Moreno, fera son grand retour dans le feuilleton quotidien de TF1 le 4 avril prochain.

Un retour qui devrait ravir les fidèles du programme qui n’avaient pas revu le personnage depuis son apparition en 2021 lorsque Jessica était revenue quelques jours à Sète en compagnie de son frère Dylan pour passer Noël en famille.

D’ici quelques jours, la fille de Sylvain (Arnaud Henriet) et Christelle (Ariane Séguillon) posera donc ses valises à Sète pour quelques temps.

A LIRE AUSSI :   Laëtitia Milot : son arrivée au Meilleur pâtissier sur M6 compromet-elle son retour dans Demain nous appartient ? Elle répond

Jessica est de retour à Sète !

Dans un nouvel extrait disponible sur la plateforme TF1+, Christelle et Sylvain rentrent chez eux après avoir fait quelques courses. Tandis que la porte d’entrée n’est pas fermée à clef, une veste, qui n’appartient visiblement pas à Christelle, est également posée sur l’une des chaises du salon.

Au moment où Christelle commence à paniquer, Jessica sort de sa cachette pour leur faire la surprise. Heureuse, l’assistante sociale s’empresse de prendre sa fille dans les bras.

Si on ne connaît pas encore les véritables raisons du retour de Jessica, une chose est certaine c’est que la jeune femme va vouloir se faire un nom dans le milieu de la mode.

Selon les informations de News Actual, Jessica va même organiser un défilé de mode pour l’association “La maison rose”, une association qui a pour objectif de rénover un bâtiment près de l’hôpital Saint-Clair afin d’offrir un logement aux familles dont les enfants sont sous traitements.

Un projet qui va surtout permettre à Jessica de rencontrer l’amour…

A LIRE AUSSI :   Demain nous appartient : ce qui vous attend dans l'épisode 1667 du mercredi 17 avril 2024 [SPOILERS]

Jessica va vivre une histoire d’amour avec…

Dans un autre extrait, Charles (Jérémy Charvet) et Jessica se baladent au bord du canal. L’occasion pour la fille Moreno de lui raconter comment est née sa première collection de vêtements.

Lorsque le frère de Damien cherche à savoir si elle n’est pas trop stressée par le défilé qui approche, Jessica répond que si mais précise cependant être très euphorique aussi. Un sentiment que Charles a connu dans le milieu de l’hôtellerie.

En effet, le jeune homme est parti en Grèce après avoir obtenu son diplôme pour monter un resort. Malheureusement, ce dernier a tout perdu l’été dernier à cause des incendies. Arnaqué par les assurances, Charles est donc venu vivre chez sa mère à Sète sans le moindre sou en poche.

Après l’avoir remercié pour son honnêteté, Jessica lance qu’elle sait déjà la tenue qu’elle va lui faire porter pour le défilé. “J’ai l’impression que je peux rien te refuser” lui répond alors Charles. Juste après, Jessica se rapproche et l’embrasse.

A LIRE AUSSI :   Demain nous appartient : bientôt un deuxième bébé pour Sara et Roxane ?

Cette histoire va-t-elle durer ? Et si oui, la fille Moreno découvrira-t-elle le secret de Charles ? Réponse prochainement dans Demain nous appartient.

Related Posts

« Demain nous appartient » résumé en avance du 19 avril 2024

« Demain nous appartient » résumé en avance du 19 avril 2024 : rien ne va plus pour Jessica (spoilers DNA, épisode n°1669)

« Demain nous appartient » résumé en avance du 19 avril 2024 : (spoilers DNA, épisode n°1669). Comme chaque jour ou presque Fémin’Actu vous propose de continuer…

Demain nous appartient : ce qui vous attend dans l’épisode 1668 du jeudi 18 avril 2024 [SPOILERS]

Dans le prochain épisode de “Demain nous appartient”… Victor cherche à en savoir plus sur l’enquête tandis que le harcèlement s’intensifie. Martin court après Raphaëlle, distante. Sara confie un secret à Bart.

« Ici tout commence » résumé en avance du 19 avril 2024

« Ici tout commence » résumé en avance du 19 avril 2024 : Billie et Tom, c’est FINI ! Livio chef du Bleupré ! (spoilers ITC, épisode n°908)

« Ici tout commence » résumé en avance du 19 avril 2024 : (spoilers ITC, épisode n°908). Fans du feuilleton de TF1 « Ici tout commence »…

Ici tout commence : ce qui vous attend dans l’épisode 907 du jeudi 18 avril 2024 [SPOILERS]

Dans le prochain épisode d'”Ici tout commence”… A L’institut, Anaïs découvre que le Bleupré, ce n’est pas gagné… Au Double A, c’est soirée mimes pour Laëtitia ! De son côté, Malik démasque une admiratrice inattendue.

Emmanuel Moire : ses confidences cash sur son célibat à l’âge de 44 ans

Emmanuel Moire a accordé une interview à nos confrères de Libération ce mercredi 17 avril 2024. Dans celle-ci, le chanteur et comédien a accepté de faire des confidences sans filtre sur son célibat à l’âge de 44 ans.

Demain nous appartient spoiler : Karim retrouve le harceleur de Jessica ! (vidéo épisode du 22 avril)

Demain nous appartient spoiler – Karim va retrouver le harceleur de Jessica dans votre feuilleton quotidien de TF1 « Demain nous appartient ». En effet, dans quelques jours, alors…

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *