Demain nous appartient : “Elle ne veut pas que…”, cette réalisatrice qui a pris l’habitude de changer le script

Charlotte Gaccio est devenue l’une des actrices emblématiques dans la série Demain nous appartient. Elle occupe une place de choix grâce à son personnage d’Audrey Roussel. Un choix de carrière qui n’a pas surpris sa mère Michèle Bernier, comme elle l’a confié dans une interview accordée à Gala : “J’ai toujours senti en elle une fibre artistique.

Elle a toujours aimé se déguiser, jouer la comédie, chanter, donc je ne suis pas étonnée”, a-t-elle affirmé. De son côté, Charlotte Gaccio prend beaucoup de plaisir à incarner son rôle dans le feuilleton de TF1.

Le 26 février dernier, la comédienne a accordé une interview au magazine Télé Poche, dans laquelle elle est revenue sur la personnalité de son personnage mais aussi sur l’admiration qu’elle porte à certaines femmes comme sa célèbre maman ou encore Elodie Gossuin.

Elle est également admirative du travail de l’une des réalisatrices du programme qui n’hésite pas à changer quelques passages du script quand celui-ci ne lui convient pas. “Parmi les réalisatrices, je veux saluer Sandra Perrin. Dès qu’il est écrit qu’Audrey débarrasse ou range le linge, elle change le script pour qu’on la voit posée dans un canapé ou prendre du temps pour elle.

A LIRE AUSSI :   Demain nous appartient : Charles cherche-t-il à nuire à Jessica ?

Elle ne veut pas que ce personnage soit réduit aux tâches ménagères. Il n’y a que des femmes inspirantes sur DNA. Je suis très bien entourée”, a-t-elle révélé. Des choix qui forcent l’admiration de la comédienne qui est maman de deux enfants, Zoé et Roméo.

“Il ne faut rien lâcher”

Au cours de son entretien, Charlotte Gaccio a aussi révélé qu’elle était très sensible aux droits des femmes.

Et certains progrès restent à faire “sur l’égalité et les violences faites aux femmes” selon elle : “Tant que les femmes auront peur, tant qu’on les tue ou qu’on les viole. Il ne faut rien lâcher. Je pense aussi à celles qui souffrent partout dans le monde., qui sont privées de leurs droits les plus élémentaires”, a-t-elle conclu.

Related Posts

Benjamin Baroche et Mikaël Mittelstadt (Ici tout commence) réunis dans une nouvelle série !

TF1 a annoncé le début du tournage d’une toute nouvelle série, « Rien ne t’efface », avec Benjamin Baroche, acteur phare de la série quotidienne « Ici tout commence ». A…

Charles a une dette face à un maître-chanteur, Damien méfiant – Demain nous appartient 26 avril 2024 (épisode 1674 – résumé complet DNA)

Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient en avance du vendredi 26 avril 2024 sur TF1 (saison 7) épisode 1674 avec la famille Moreno au comico….

Adieu le master !  – Ici Tout Commence du 24 Avril 2024 (Ep.911) 1

Adieu le master !  – Ici Tout Commence du 24 Avril 2024 (Ep.911)

Dans cet épisode d’ Ici Tout Commence , diffusé le mercredi 24 avril 2024 sur TF1, on assiste à des tensions de plus en plus fortes par rapport…

Détournement d’argent, Jessica Moreno accusée – Demain Nous Appartient du 25 Avril 2024 (Ep.1673) 1

Détournement d’argent, Jessica Moreno accusée – Demain Nous Appartient du 25 Avril 2024 (Ep.1673)

Dans cet épisode de Demain Nous Appartient, diffusé le jeudi 25 avril 2024 sur TF1, nous découvrons que Sylvain n’hésite pas à impliquer sa fille dans une…

« Demain nous appartient » résumé en avance du 23 avril 2024

« Demain nous appartient » résumé en avance du 23 avril 2024 : le défilé de Jessica théâtre d’un nouveau drame ? (spoilers DNA, épisode n°1671)

« Demain nous appartient » résumé en avance du 23 avril 2024 : spoilers DNA, épisode n°1671. Comme chaque jour ou presque Fémin’Actu vous propose de continuer…

Demain nous appartient spoiler : mauvaise surprise pour Soizic face à François… (vidéo épisode du 24 avril)

Demain nous appartient spoiler – C’est une mauvaise surprise qui attend Soizic dans votre série de TF1 « Demain nous appartient ». En effet, dans quelques jours, elle est…

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *