Demain nous appartient en avance : Alban faisait du trafic de bijoux volés, un nouveau couple à Sète, Damien commet l’irréparable… Le résumé de l’épisode 1632 du mercredi 28 février 2024

Dans Demain nous appartient, Jordan se retrouve à l’hôpital après avoir été blessé. Grâce à Damien, la police est sur une nouvelle piste concernant la mort d’Alban.

Mercredi 28 février 2024 dans Demain nous appartient Jordan (Maxime Lélue évoque l’interrogatoire musclé de Jordan avec Karim (Samy Gharbi)) raconte à Noor qu’il était en promenade et que des hommes se sont mis à se battre.

Il a reçu deux droites. Le garçon n’est que légèrement blessé. L’aîné de la famille Roussel va devoir vite retourner en prison. Il lui demande de ne pas en parler à Judith (Alice Varela). Noor le rassure : personne ne croit qu’il est coupable.

Demain nous appartient en avance : Alban vendaient des bijoux volés sur Internet

Audrey demande à Damien de la laisser entrer dans sa chambre d’hôpital mais il ne peut pas. Il croise Laure dans les couloirs qui lui explique que Jordan était très agitée et qu’il est sorti cette nuit-là. Au commissariat, Roxane découvre que Damien (Adrien Rob qui joue dans la série tournée en Ukraine In the car) examine les affaires d’Alban.

Elle décide de l’aider. Damien a retrouvé une clé chez Alban qui a servi pour un box ouvert au nom de sa mère. Karim accepte de suivre cette piste. Les deux hommes visitent le box et y trouvent des bijoux et montres sûrement volés. Timothée retrouve les objets sur un site de vente en ligne.

À l’hôpital, Jordan est examiné par Marianne. Elle lui rappelle qu’il n’a rien fait de mal et qu’il a un bon avocat. Au commissariat, Laure est interrogée sur les bijoux volés mais elle n’y croit pas. Elle finit par se rappeler qu’il se faisait pas mal de restaurants. Karim relâche la jeune femme, ce qui agace Damien.

Demain nous appartient en avance : Nordine et Aurore passent en cuisine

À la villa, Aurore demande à William si cela n’a pas été trop dur avec Samuel (Axel Kiener). Elle lui raconte ensuite ce que devient Sofia (Emma Smet) et lui révèle qu’elle a participé à plusieurs soirées organisées par sa fille. William avoue qu’il a été désespéré sans elle. C’est alors que Manon leur apporte le petit-déjeuner au lit.

A LIRE AUSSI :   Demain nous appartient spoiler : la grosse gaffe d’Aurore face à Sara… (vidéo épisode du 24 avril)

Puis Aurore propose à Nordine de l’aider à faire des tapas pour le dîner. Le garçon refuse, elle lui donne alors le linge à repasser. Nordine finit par coopérer face aux menaces de sa cheffe. Ils cuisinent ensemble. Nordine et Aurore découvrent que William et Manon ont parié sur leur entente en cuisine.

Demain nous appartient en avance : Lilou et Lima se mettent ne couple

À l’hôpital, Bastien apprend qu’il est guéri. Il va pouvoir retourner au lycée au plus vite. Diego lui propose son aide pour rattraper les cours. Bastien découvre Lou qu’il trouve “magnifique”.

Diego le pousse à aller lui parler. Il s’exécute. Plus tard, Lilou raconte à Violette que Bastien est “à fond sur elle”; Elle trouve agréable d’avoir un mec à ses pieds. Violette lui suggère de l’oublier. Lorsque Bastien passe devant Lilou et Liam, elle embrasse le voleur des cadeaux de Noël pour le rendre jaloux. Lilou assume son geste, Liam et elle s’embrassent.

A LIRE AUSSI :   Jessica arnaquée par Charles et Marianne victime collatérale – Demain nous appartient 24 avril 2024 (épisode 1672 – résumé complet)

À la fin de l’épisode, Damien se rend chez Laure pour examiner son appartement.

Related Posts

Charles a une dette face à un maître-chanteur, Damien méfiant – Demain nous appartient 26 avril 2024 (épisode 1674 – résumé complet DNA)

Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient en avance du vendredi 26 avril 2024 sur TF1 (saison 7) épisode 1674 avec la famille Moreno au comico….

Adieu le master !  – Ici Tout Commence du 24 Avril 2024 (Ep.911) 1

Adieu le master !  – Ici Tout Commence du 24 Avril 2024 (Ep.911)

Dans cet épisode d’ Ici Tout Commence , diffusé le mercredi 24 avril 2024 sur TF1, on assiste à des tensions de plus en plus fortes par rapport…

Détournement d’argent, Jessica Moreno accusée – Demain Nous Appartient du 25 Avril 2024 (Ep.1673) 1

Détournement d’argent, Jessica Moreno accusée – Demain Nous Appartient du 25 Avril 2024 (Ep.1673)

Dans cet épisode de Demain Nous Appartient, diffusé le jeudi 25 avril 2024 sur TF1, nous découvrons que Sylvain n’hésite pas à impliquer sa fille dans une…

« Demain nous appartient » résumé en avance du 23 avril 2024

« Demain nous appartient » résumé en avance du 23 avril 2024 : le défilé de Jessica théâtre d’un nouveau drame ? (spoilers DNA, épisode n°1671)

« Demain nous appartient » résumé en avance du 23 avril 2024 : spoilers DNA, épisode n°1671. Comme chaque jour ou presque Fémin’Actu vous propose de continuer…

Demain nous appartient spoiler : mauvaise surprise pour Soizic face à François… (vidéo épisode du 24 avril)

Demain nous appartient spoiler – C’est une mauvaise surprise qui attend Soizic dans votre série de TF1 « Demain nous appartient ». En effet, dans quelques jours, elle est…

« Ici tout commence » résumé en avance du 22 avril 2024

« Ici tout commence » résumé en avance du 23 avril 2024 : Livio viré de l’institut ! (spoilers ITC, épisode n°910)

« Ici tout commence » résumé en avance du 23 avril 2024 : (spoilers ITC, épisode n°910). Fans du feuilleton de TF1 « Ici tout commence »…

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *