Demain nous appartient en avance : Audrey met Damien dehors, la fin du couple ? Le résumé de l’épisode 1634 du vendredi 1er mars 2024

Dans Demain nous appartient, Damien est supendu par Karim tandis que Bruno drague lourdement Adeline. De son côté, Timothée pousse le zèle à l’extrême alors qu’Audrey s’en prend violemment à son mari…

Vendredi 1er mars dans Demain nous appartient, qui pourrait bientôt voir le retour d’Anthony Colette… Au commissariat, Karim reçoit Laure qui lui rapporte les faits de la veille. La jeune femme refuse, cela dit, de porter plainte contre Damien (Adrien Rob, l’acteur qui prépare aussi un album avec une célèbre chanteuse) pour ne pas le mettre dans l’embarras.

A peine l’infirmière partie, le mari d’Audrey est réprimandé par son collègue, qui décide de le supsendre. L’agent de la PTS est choqué. Lorsque Roxane voit son collègue en train de ramasser ses affaires, elle s’en veut. Mais Damien lui demande de poursuivre son enquête.

Plus tard, incitée par la femme de Sara, c’est monsieur Kovac qui se présente à l’hôtel de police pour porter plainte suite au vol d’argent sur les comptes de sa mère. Malheureusement, l’ancien compagnon d’Anna comprend rapidement que sa collègue est derrière ce témoignage tombé de nul part. Après lui avoir passé un savon, il fait machine arrière et propose de tenter quelque chose pour voir si Laure est coupable…

A LIRE AUSSI :   Demain nous appartient en avance : Raphaëlle et Martin au bord de la rupture, Charles a-t-il menti à Jessica ? Le résumé de l'épisode 1667 du mercredi 17 avril 2024

Demain nous appartient en avance : Bruno et Adeline bientôt en couple ?

De son côté, Bruno est stressé. Il doit passer des examens de contrôle suite à son opération du coeur il y a quelques mois. Heureusement pour lui, à l’hôpital il tombe sur Adeline, qu’il semble trouver à son goût.

S’en suit de longues et lourdes tentatives de drague devant lesquelles la docteure ne semble pas réceptive. Il finit par lui proposer de se retrouver au Spoon, après ses examens.

Par la suite, Marianne le rassure, tout va bien. Ses analyses sont bonnes. Il va donc fêter ça avec Nathan au bar de Bart. C’est alors qu’arrive l’amie de Victoire et Soraya. Bruno pense alors qu’elle vient pour lui. Mais une fois encore, l’homme se prend un gros vent, ce qui semble particulièrement amuser son fils…

Demain nous appartient en avance : Timothée en excès de zèle met son père dans l’embarras

Chez les Brunet, Victor est étonné de voir son fils prêt à partir alors qu’il est congé. Celui-ci explique qu’il a fini tous ses livres et qu’il va passer la journée avec Manon et Nordine, en patrouille. L’homme d’affaires est effrayé, mais finit par accepter pour son fils.

A LIRE AUSSI :   Demain nous appartient spoiler : Jessica face à une terrible nouvelle ! (vidéo épisode du 19 avril)

Lors de la ronde avec le couple de policiers, le jeune homme enregistre tous les faits et gestes de ses collègues, même les plus insignifiants, au point d’exaspérer Nordine. Ce-dernier repère une voiture mal garée. Lorsqu’ils s’aperçoivent qu’il s’agit du véhicule de Victor, les deux préfèrent ne pas le verbaliser, mais Timothée insiste, au grand dam de son père…

Demain nous appartient en avance : Audrey vire Damien de l’appartement familial

Tandis que Jordan explique à son co-détenu que la situation est compliquée avec Violette, Karim décide de convoquer à nouveau Laure, revenant sur la plainte de Kovac. Elle explique n’y être pour rien, et propose à la police de venir perquisitionner chez elle. Une occasion toute trouvée pour le flic et Georges de partir à la recherche du carnet que Damien (Adrien Rob, qui pourrait bientôt devenir papa) a remis à sa place la veille.

A LIRE AUSSI :   Demain nous appartient (spoiler) : Martin et Raphaëlle retenus en otage sur TF1

Malheureusement, sur place il ne trouve rien, hormis des cendres dans l’évier. De retour au commissariat, l’examen du portable de l’infirmière ne donne rien non plus. L’enquête semble au point mort. Roxane vient annoncer la mauvaise nouvelle chez les Roussel, ce qui met le feu aux poudres au sein du couple. Audrey en veut à Damien d’avoir fait n’importe quoi. Elle finit par s’énerver vertement contre son mari, avant de lui demander de partir…

Related Posts

« Demain nous appartient » résumé en avance du 19 avril 2024

« Demain nous appartient » résumé en avance du 19 avril 2024 : rien ne va plus pour Jessica (spoilers DNA, épisode n°1669)

« Demain nous appartient » résumé en avance du 19 avril 2024 : (spoilers DNA, épisode n°1669). Comme chaque jour ou presque Fémin’Actu vous propose de continuer…

Demain nous appartient : ce qui vous attend dans l’épisode 1668 du jeudi 18 avril 2024 [SPOILERS]

Dans le prochain épisode de “Demain nous appartient”… Victor cherche à en savoir plus sur l’enquête tandis que le harcèlement s’intensifie. Martin court après Raphaëlle, distante. Sara confie un secret à Bart.

« Ici tout commence » résumé en avance du 19 avril 2024

« Ici tout commence » résumé en avance du 19 avril 2024 : Billie et Tom, c’est FINI ! Livio chef du Bleupré ! (spoilers ITC, épisode n°908)

« Ici tout commence » résumé en avance du 19 avril 2024 : (spoilers ITC, épisode n°908). Fans du feuilleton de TF1 « Ici tout commence »…

Ici tout commence : ce qui vous attend dans l’épisode 907 du jeudi 18 avril 2024 [SPOILERS]

Dans le prochain épisode d'”Ici tout commence”… A L’institut, Anaïs découvre que le Bleupré, ce n’est pas gagné… Au Double A, c’est soirée mimes pour Laëtitia ! De son côté, Malik démasque une admiratrice inattendue.

Emmanuel Moire : ses confidences cash sur son célibat à l’âge de 44 ans

Emmanuel Moire a accordé une interview à nos confrères de Libération ce mercredi 17 avril 2024. Dans celle-ci, le chanteur et comédien a accepté de faire des confidences sans filtre sur son célibat à l’âge de 44 ans.

Demain nous appartient spoiler : Karim retrouve le harceleur de Jessica ! (vidéo épisode du 22 avril)

Demain nous appartient spoiler – Karim va retrouver le harceleur de Jessica dans votre feuilleton quotidien de TF1 « Demain nous appartient ». En effet, dans quelques jours, alors…

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *