Demain nous appartient en avance : Cécile est retrouvée dans un sale état, Damien se méfie de son frère… Le résumé de l’épisode 1617 du mercredi 7 février 2024

Dans Demain nous appartient, la police finit par retrouver la trace de Cécile. Une situation de triangle amoureux semble se dessiner. Damien n’est pas serein concernant son frère.

Mercredi 7 février dans Demain nous appartient Alex rend visite à Sylvain qui lui raconte le pétage de plombs de Gilles, tandis que Christelle dit vouloir porter plainte. Gilles va au commissariat pour demander à être arrêté, et il raconte à Nordine qu’il a reçu, lors de sa sortie de l’hôpital, une nouvelle photo de Cécile séquestrée. Timothée remarque que la lumière ne change pas du tout entre les différentes photos, ce qui conduit Roxane à comprendre que le fond n’est pas une vraie fenêtre mais un trompe-l’œil d’un artiste. Les références les aident à réduire à peu de lieux, les endroits à inspecter.

Demain nous appartient en avance : Cécile est retrouvée

Gilles part présenter ses excuses à Sylvain qui les accepte. De leur côté, Martin et Karim foncent inspecter une maison et tombent sur le trompe-l’œil mais il n’y a personne dans la pièce en question. Ils entendent tout à coup du bruit qui vient de la cave. Ils se précipitent et découvrent Cécile bâillonnée et mal en point. Karim la libère mais elle perd connaissance.

Demain nous appartient en avance : un triangle amoureux en préparation ?

Le matin, Maud demande à Camille de lui prêter l’un de ses manteaux. La lycéenne veut changer de style pour plaire à Diego. Camille lui conseille aussi de porter l’une de ses jupes. En arrivant au lycée, Maud discute avec Diego du livre qu’elle lui a prêté, mais il semble plus intéressé par le fait de poser des questions sur Camille. Ce que Maud ne manque pas de remarquer. Au Spoon, Camille se trompe de commande pour Bruno, mais Nathan rattrape le coup. Diego arrive et essaie d’entamer la discussion avec Camille qui lui chante les louanges de sa sœur. A la fin de la journée, Maud est déprimée car elle sent que Diego la voit comme une amie, mais Camille tente de la rassurer.

Demain nous appartient en avance : Damien est remonté contre son frère

Violette explique à Jack et Rayane que sa mère n’est pas une cougar et que l’homme qu’ils ont vu et en fait son autre frère, Charles. Lilou débarque et Violette lui dit que Charles tient un hôtel en Grèce, ce qui intéresse tout à fait Lilou. Philippine fait visiter le domaine viticole à Charles qui critique Damien (Adrien Rob) en disant qu’il “tire tout le temps la gueule.” Au commissariat, Sara demande de ses nouvelles à Damien qui lui répond que son frère est toxique et qu’il se méfie de lui. Le soir au dîner, Charles montre à Violette des photos de son hôtel qui font rêver la jeune fille. Ils prennent ensuite une photo d’eux avec Philippine et Violette l’envoie à Damien qui ne le prend pas bien. Audrey lui conseille d’arrêter de s’exclure tout seul.

Related Posts

Ici tout commence (spoilers) : Thibault s’éloigne de l’Institut et Iris fait chanter Teyssier

Dans l’épisode d’Ici tout commencedu jeudi 22 février 2024, bien que refroidi par la visite de Jude (Galaad Quenouillère) et Lionel (Lucien Belvès) dans son restaurant la…

Demain nous appartient en avance : L’accident de Georges, épisode du jeudi 22 février 2024 sur TF1

Demain nous appartient en avance : L’accident de Georges, épisode du jeudi 22 février 2024 sur TF1

Les policiers se montrent très efficaces pour repérer le principal suspect du meurtre de Pascal Villard ce jeudi 22 février 2024 dans Demain nous appartientproposé dès 19h10…

Demain nous appartient : surprise, un personnage fait son grand retour à Sète !

Apparu pour la dernière fois dans “Demain nous appartient” en mars 2022, le procureur Xavier Meffre (Charles Lelaure) va faire son grand retour dans le feuilleton de…

Demain nous appartient (spoiler) : Nathan frustré par une déception amoureuse sur TF1

Demain nous appartient (spoiler) : Nathan frustré par une déception amoureuse sur TF1

C’est au tour de Nathan d’être très en vue sur le plan affectif dans les prochains épisodes de Demain nous appartient sur TF1. Le jeune homme qui…

Ici tout commence spoiler : Anaïs sous le choc, elle apprend que… (vidéo épisode du 23 février)

Ici tout commence spoiler – Anaïs va être sous le choc dans quelques jours dans votre feuilleton quotidien de TF1 « Ici tout commence ». Et pour cause, elle…

Demain nous appartient (spoiler) : Jordan activement recherché par Karim, Bart choque Audrey sur TF1

Demain nous appartient (spoiler) : Jordan activement recherché par Karim, Bart choque Audrey sur TF1

Karim a la tête des mauvais jours dans l’épisode de Demain nous appartientde ce vendredi 23 février 2024 sur TF1. En effet, il est en recherche d’un…

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *