Demain nous appartient en avance : Damien a-t-il agressé Laure ? Roxane rencontre Adeline… Le résumé de l’épisode 1636 du mardi 5 mars 2024

Dans Demain nous appartient, de nouveaux éléments dans l’enquête autour de Laure pourraient bien troubler encore plus la famille Roussel. Chez Raphaëlle, la cohabitation entre Xavier et Martin n’est pas évidente. Roxane a un coup de foudre pour un bolide.

Mardi 5 mars dans Demain nous appartient, qui pourrait bientôt voir le retour d’Anthony Colette… À l’hôpital, Laure est toujours dans un état préoccupant et Renaud confirme qu’elle a été agressée.

Georges découvre que Laure a été molestée hors de l’hôpital. En allant chez l’infirmière, Nordine et Manon découvrent des valises prêtes pour un long voyage. Damien (Adrien Rob) vient demander des nouvelles de l’enquête à Georges qui lui conseille de rentrer chez lui.

Demain nous appartient en avance : Damien a-t-il agressé Laure ?

A l’hôpital, Noor s’occupe de la mère de John Kovac. La patiente la prend pour Laure et lui dit être désolée que son fils lui ait crié dessus la veille. Audrey (Charlotte Gaccio) discute avec Simon des suites de la défense de Jordan (Maxime Lélue), et l’avocat la prévient de sa demande de bracelet électronique mais en précisant qu’il y a peu de chances que cela aboutisse.

A LIRE AUSSI :   Demain nous appartient : qui en veut autant à Jessica ?

Audrey va voir son fils en prison et lui apporte les dernières nouvelles. Il a l’air désespéré et elle lui parle de la possibilité d’un bracelet électronique, ce qui lui remet du baume au cœur. Kovac indique à Karim qu’il a vu Laure quitter l’hôpital en voiture et Damien qui la suivait.

Demain nous appartient en avance : Martin et Xavier sont mal à l’aise

Le matin, Martin rentre de son footing et tombe sur Xavier en peignoir dans la cuisine. Le malaise est palpable entre les deux hommes. Puis, Martin va voir Raphaëlle avec des idées derrière la tête, mais elle lui dit qu’elle ne se sent pas à l’aise car Xavier est en bas. Au Spoon, Camille et Maud parlent de la situation un peu étrange à la maison, avec Martin et leur père.

Diego arrive et Camille l’invite à leur table, et Maud n’est pas au mieux. Nordine charrie Martin à propos de la présence de Xavier chez Raphaëlle. Plus tard, Martin discute avec Raphaëlle et lui propose de rentrer chez lui temporairement pour qu’ils puissent être tranquilles là-bas.

A LIRE AUSSI :   Laëtitia Milot : son arrivée au Meilleur pâtissier sur M6 compromet-elle son retour dans Demain nous appartient ? Elle répond

Demain nous appartient en avance : Roxane et Adeline se rencontrent

Sylvain nettoie sa moto et annonce à Christelle qu’il va la vendre ainsi que plein d’autres affaires dont il ne se sert pas. Il va organiser un vide-grenier, ce qui laisse Christelle un peu perplexe.

Sara est intéressé par une friteuse sans huile et demande à Roxane d’aller la chercher chez les Moreno. Christelle fait de la pub pour le vide-grenier à l’hôpital. Roxane arrive chez Sylvain et Christelle et elle repère la moto. Elle semble intéressée, et quand Adeline débarque pour le véhicule, Roxane décide de prendre la moto.

Related Posts

« Demain nous appartient » résumé en avance du 19 avril 2024

« Demain nous appartient » résumé en avance du 19 avril 2024 : rien ne va plus pour Jessica (spoilers DNA, épisode n°1669)

« Demain nous appartient » résumé en avance du 19 avril 2024 : (spoilers DNA, épisode n°1669). Comme chaque jour ou presque Fémin’Actu vous propose de continuer…

Demain nous appartient : ce qui vous attend dans l’épisode 1668 du jeudi 18 avril 2024 [SPOILERS]

Dans le prochain épisode de “Demain nous appartient”… Victor cherche à en savoir plus sur l’enquête tandis que le harcèlement s’intensifie. Martin court après Raphaëlle, distante. Sara confie un secret à Bart.

« Ici tout commence » résumé en avance du 19 avril 2024

« Ici tout commence » résumé en avance du 19 avril 2024 : Billie et Tom, c’est FINI ! Livio chef du Bleupré ! (spoilers ITC, épisode n°908)

« Ici tout commence » résumé en avance du 19 avril 2024 : (spoilers ITC, épisode n°908). Fans du feuilleton de TF1 « Ici tout commence »…

Ici tout commence : ce qui vous attend dans l’épisode 907 du jeudi 18 avril 2024 [SPOILERS]

Dans le prochain épisode d'”Ici tout commence”… A L’institut, Anaïs découvre que le Bleupré, ce n’est pas gagné… Au Double A, c’est soirée mimes pour Laëtitia ! De son côté, Malik démasque une admiratrice inattendue.

Emmanuel Moire : ses confidences cash sur son célibat à l’âge de 44 ans

Emmanuel Moire a accordé une interview à nos confrères de Libération ce mercredi 17 avril 2024. Dans celle-ci, le chanteur et comédien a accepté de faire des confidences sans filtre sur son célibat à l’âge de 44 ans.

Demain nous appartient spoiler : Karim retrouve le harceleur de Jessica ! (vidéo épisode du 22 avril)

Demain nous appartient spoiler – Karim va retrouver le harceleur de Jessica dans votre feuilleton quotidien de TF1 « Demain nous appartient ». En effet, dans quelques jours, alors…

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *