Demain nous appartient en avance : Damien déménage après un nouveau clash, épisode du lundi 4 mars 2024 sur TF1

Damien vit désormais chez sa collègue Roxane après avoir été viré de l’appartement par Audrey dans Demain nous appartient sur TF1. Ce lundi 4 mars 2024, Karim et Roxane continuent de poursuivre l’enquête sur Laure et Alban.

Roxane (Raphaële Volkoff) est optimiste par rapport à la situation de Damien (Adrien Rob) dans Demain nous appartient sur TF1.

Comme la compagne de Sara le dit ce lundi 4 mars 2024 : « Ca va se tasser. » Violette (Salomé Benitha) conseille à son frère d’aller chez leur mère plutôt que de rester à l’hôtel le temps qu’Audrey digère les mauvaises nouvelles reçues.

Karim tient une piste intéressante dans Demain nous appartient

Pendant ce temps, Léo demande à sa mère pourquoi Damien est parti, mais sa mère lui dit que ça ne le regarde pas. Autour de la table, les avis sont partagés par rapport à Damien même si Jack (Dimitri Fouque) le défend. L’enquête continue et Karim (Samy Gharbi) trouve que Laure se rendait chez des patients à domicile, les mêmes qui ont été escroqués.

Laure et Alban auraient été auteurs de recel. Ils suivent cette piste pendant que Jordan (Maxime Lélue) continue de sympathiser avec son codétenu. Tandis que les Roussel passent un mauvais moment, le jeune homme continue à s’adapter à l’univers carcéral.

Le clash entre Audrey et Damien sur TF1

Plus tard dans l’épisode, Damien passe prendre quelques affaires avant de s’installer chez sa mère. Il demande à Audrey pourquoi elle ne répond à ses messages. Le policier révèle qu’il a toujours été de son côté et il la trouve injuste. La serveuse du Spoon se remet à pleurer et dit à son mari : « Je te l’ai toujours dit, les enfants, ils passent avant le reste. »

Pendant ce temps, Laure est en pleurs après que Kovac ait dit à l’infirmière de ne pas plus s’occuper de sa mère. Elle se confie à son amie Noor qui la console. Elle paraît totalement sincère ce qui peut faire croire qu’elle n’est pas si coupable qu’elle en a l’air.

A LIRE AUSSI :   Demain nous appartient (spoiler) : François commet un terrible crime sur TF1

Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi dès 19h10 sur TF1.

Related Posts

Benjamin Baroche et Mikaël Mittelstadt (Ici tout commence) réunis dans une nouvelle série !

TF1 a annoncé le début du tournage d’une toute nouvelle série, « Rien ne t’efface », avec Benjamin Baroche, acteur phare de la série quotidienne « Ici tout commence ». A…

Charles a une dette face à un maître-chanteur, Damien méfiant – Demain nous appartient 26 avril 2024 (épisode 1674 – résumé complet DNA)

Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient en avance du vendredi 26 avril 2024 sur TF1 (saison 7) épisode 1674 avec la famille Moreno au comico….

Adieu le master !  – Ici Tout Commence du 24 Avril 2024 (Ep.911) 1

Adieu le master !  – Ici Tout Commence du 24 Avril 2024 (Ep.911)

Dans cet épisode d’ Ici Tout Commence , diffusé le mercredi 24 avril 2024 sur TF1, on assiste à des tensions de plus en plus fortes par rapport…

Détournement d’argent, Jessica Moreno accusée – Demain Nous Appartient du 25 Avril 2024 (Ep.1673) 1

Détournement d’argent, Jessica Moreno accusée – Demain Nous Appartient du 25 Avril 2024 (Ep.1673)

Dans cet épisode de Demain Nous Appartient, diffusé le jeudi 25 avril 2024 sur TF1, nous découvrons que Sylvain n’hésite pas à impliquer sa fille dans une…

« Demain nous appartient » résumé en avance du 23 avril 2024

« Demain nous appartient » résumé en avance du 23 avril 2024 : le défilé de Jessica théâtre d’un nouveau drame ? (spoilers DNA, épisode n°1671)

« Demain nous appartient » résumé en avance du 23 avril 2024 : spoilers DNA, épisode n°1671. Comme chaque jour ou presque Fémin’Actu vous propose de continuer…

Demain nous appartient spoiler : mauvaise surprise pour Soizic face à François… (vidéo épisode du 24 avril)

Demain nous appartient spoiler – C’est une mauvaise surprise qui attend Soizic dans votre série de TF1 « Demain nous appartient ». En effet, dans quelques jours, elle est…

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *