Demain nous appartient en avance : Damien pète les plombs, épisode du mardi 27 février 2024 sur TF1

Audrey demande à l’avocat de Jordan, Simon, si elle peut voir son fils en prison dans l’épisode de ce mardi 27 février 2024 de Demain nous appartient sur TF1. La tension est à son comble tandis que le principal suspect du meurtre d’Alban fait la connaissance de son codétenu.

S’il se montre assez sympathique pour le moment, le codétenu de Jordan (Maxime Lélue) n’est cependant pas le colocataire idéal pour le fils d’Audrey ce mardi 27 février 2024 dans Demain nous appartient sur TF1.

Dans l’épisode proposé, Audrey parvient à rencontrer son fils au parloir. Maud ronge son frein en voyant Camille (Elisa Ezzedine) qui continue à se rapprocher de Diego (Enzo Rose).

Laure est complètement perdue dans Demain nous appartient

De son côté, Diego discute avec Rayane après s’être fait rembarrer par Maud. Les deux garçons savent que la fille de Raphaëlle (Jennifer Lauret) a des vues sur le lycéen. Rayane (Sasha Birdy) sait également que son camarade est plus entreprenant avec Camille.

A LIRE AUSSI :   Charles suspecté, Jessica le défend et Soizic rêve de re-mariage – Demain nous appartient 19 avril 2024 (épisode 1669 – résumé complet)

Par ailleurs, Damien (Adrien Rob) semble à cran, car il refuse d’accepter que son beau-fils soit le coupable. De son côté, Laure se confie à Noor (Sahelle de Figueiredo) par rapport à Jordan avec qui elle a eu une aventure. La sœur de Soraya connaît bien Jordan, mais ne l’image pas être un meurtrier. Laure est également sceptique sur le possible coupable du meurtre de son compagnon.

Damien hors de contrôle sur TF1

Damien, écarté d’office de l’enquête, cherche à prouver que quelqu’un a posé l’arme du crime dans la chambre de Jordan sans effraction. Karim (Samy Gharbi) et Georges (Mayel Elhajaoui) n’ont d’autre choix que de tenter de calmer leur collègue qui pète les plombs.

Dans ce même épisode, un repas de famille avec Damien, Philippine, Violette et Charles montre la tension qui anime l’expert de la police technique et scientifique. A la fin de cet épisode, Simon (Sofiane Francine) a une mauvaise nouvelle, car il apprend qu’il est arrivé quelque chose à Jordan en prison.

A LIRE AUSSI :   Ici tout commence : comment la production a fait disparaître Ambre (Claire Romain) de la série ? (spoiler)

Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi dès 19h10 sur TF1.

Related Posts

« Demain nous appartient » résumé en avance du 19 avril 2024

« Demain nous appartient » résumé en avance du 19 avril 2024 : rien ne va plus pour Jessica (spoilers DNA, épisode n°1669)

« Demain nous appartient » résumé en avance du 19 avril 2024 : (spoilers DNA, épisode n°1669). Comme chaque jour ou presque Fémin’Actu vous propose de continuer…

Demain nous appartient : ce qui vous attend dans l’épisode 1668 du jeudi 18 avril 2024 [SPOILERS]

Dans le prochain épisode de “Demain nous appartient”… Victor cherche à en savoir plus sur l’enquête tandis que le harcèlement s’intensifie. Martin court après Raphaëlle, distante. Sara confie un secret à Bart.

« Ici tout commence » résumé en avance du 19 avril 2024

« Ici tout commence » résumé en avance du 19 avril 2024 : Billie et Tom, c’est FINI ! Livio chef du Bleupré ! (spoilers ITC, épisode n°908)

« Ici tout commence » résumé en avance du 19 avril 2024 : (spoilers ITC, épisode n°908). Fans du feuilleton de TF1 « Ici tout commence »…

Ici tout commence : ce qui vous attend dans l’épisode 907 du jeudi 18 avril 2024 [SPOILERS]

Dans le prochain épisode d'”Ici tout commence”… A L’institut, Anaïs découvre que le Bleupré, ce n’est pas gagné… Au Double A, c’est soirée mimes pour Laëtitia ! De son côté, Malik démasque une admiratrice inattendue.

Emmanuel Moire : ses confidences cash sur son célibat à l’âge de 44 ans

Emmanuel Moire a accordé une interview à nos confrères de Libération ce mercredi 17 avril 2024. Dans celle-ci, le chanteur et comédien a accepté de faire des confidences sans filtre sur son célibat à l’âge de 44 ans.

Demain nous appartient spoiler : Karim retrouve le harceleur de Jessica ! (vidéo épisode du 22 avril)

Demain nous appartient spoiler – Karim va retrouver le harceleur de Jessica dans votre feuilleton quotidien de TF1 « Demain nous appartient ». En effet, dans quelques jours, alors…

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *