« Demain nous appartient » en avance du 10 janvier 2024 : Les Curtis sur le départ ? (résumé et spoilers DNA de l’épisode n°1597

La faim justifie les moyens

Manon et Nordine auraient bien passé une soirée en amoureux mais c’est la soirée séries avec William et pas question de décevoir papounet ! Cependant, Manon saisit la première occasion pour caser son père chez Victoire. Il faut bien qu’Adeline fasse la connaissance de William avant de prendre son poste à l’hôpital ! Le problème, c’est que William refuse l’invitation de Victoire, justement pour sa soirée séries, au grand désespoir de Nordine. Malgré tous les arguments fournis par Nordine pour se débarrasser de son beau-père, c’est Victoire qui corrompt William avec une fondue savoyarde !

La famille Curtis veut partir et vite !

Etienne et Bénédicte annonce à leur fils qu’ils comptent reprendre la mer tous les trois. Bénédicte se dit fatiguée de tout ce stress avec Alexis et a besoin de repartir à zéro. Etienne ajoute qu’ils veulent reprendre leur vie d’avant. Ici, ils étouffent. Dorian ne veut pas partir. Son père lui fait remarquer qu’il peut suivre ses cours par correspondance et sa mère lui propose d’emmener Luna avec eux ! Dorian en est le premier surpris, mais Luna accepte de partir à l’aventure avec toute la famille Curtis.

Dorian sent qu’il y a quelque chose qui ne tourne pas rond quand son père lui dit que le départ est prévu dans quelques jours à peine. Tout ce qu’Etienne dit à son fils c’est que sa mère ne va pas bien. C’est ce qui explique ce départ très rapide et il ajoute qu’il n’a pas le choix.

Manon a fait des recherches et n’a trouvé aucun bateau qui passait vers le lieu où a été largué Alexis. Martin en conclut que la victime a préféré prendre un bateau de plaisance plutôt qu’un bateau de marchandises. Cependant, aucun bateau n’a déclaré de sortie à la capitainerie ce soir là. Il faut donc regarder les vidéos du port pour en savoir davantage. Dommage pour la soirée en amoureux de Nordine et Manon !

Timothée a signé un contrat avec Georges, pour 3 mois d’essai. Sa première mission est d’aider Nordine et Manon à visionner toutes les enregistrements concernant la marina. Timothée comprend aussitôt qu’il doit chercher un bateau qui a quitté le port sans en aviser la capitainerie. Et il remarque que vers 4 heures du matin, un voilier a quitté le port sans aucune lumière. Sur les images, on voit un homme monter sur ce voilier mais on ne voit pas son visage. Manon reconnait le bateau de son oncle.

« Demain nous appartient » en replay

« Demain nous appartient » vous donne rendez-vous tous les soirs à partir de 19h10 sur TF1 mais aussi replay sur MYTF1.

Related Posts

Lucien Caron (Demain nous appartient) le bébé de Vanessa et Georges nait le ….

Quand accouche Vanessa dans Demain nous appartient ? Quel est le prénom du bébé de Georges et Vanessa ? Une nouvelle page s’ouvre pour ce trio atypique…

Demain nous appartient (spoiler) : Nathan charmé, Bruno sur un nuage… semaine palpitante sur TF1

Demain nous appartient (spoiler) : Nathan charmé, Bruno sur un nuage… semaine palpitante sur TF1

Audrey n’aura pas une once de complaisance envers Damien pendant la semaine du lundi 4 mars 2024 dans Demain nous appartient sur TF1. En effet, la serveuse…

Demain nous appartient spoilers : une naissance, Nathan en danger, les résumés jusqu’au 22 mars 2024

Demain nous appartient spoilers et résumés en avance jusqu’au 22 mars 2024 – Si vous êtes impatient d’en savoir plus sur ce qui vous attend dans les…

Demain nous appartient (spoilers) : Un personnage historique de DNA quitte la série – printemps 2024 –

Demain nous appartient prêt à se séparer d’un acteur phare du feuilleton en 2024 sur TF1. Qui va quitter la série sétoise et faire pleurer de nombreux…

Adeline craque pour Roxane et Myriam Becker rentre à Sète – Demain nous appartient 6 mars 2024 (épisode 1637 – résumé complet)

Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient en avance du mercredi 6 mars 2024 sur TF1 (saison 7) épisode 1637 avec Sara et Karim qui innocentent…

Thibault et Anaïs se rapprochent et soirée festive de Deva – Ici tout commence 6 mars 2024 (épisode 876 – résumé complet)

Découvrez le résumé détaillé d’Ici tout commence en avance saison 5 avec l’épisode 876 en diffusion le mercredi 6 mars 2024 avec Thibault déjà de retour au…

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *