HomeTV SERIES« Demain nous appartient » en avance du 10 novembre 2023 :...

« Demain nous appartient » en avance du 10 novembre 2023 : Corentin est vivant ! (résumé et spoilers de l’épisode n°1554 + vidéo)

Author

Date

Category

[wpcc-iframe src=”https://ok.ru/videoembed/6701937003129?autoplay=1″ width=”853″ height=”480″ frameborder=”0″ allowfullscreen=”allowfullscreen” data-mce-fragment=”1″]

« Demain nous appartient » en avance du 10 novembre 2023. Comme chaque jour Fémin’Actu vous propose de continuer à prendre un peu d’avance. Découvrez maintenant le résumé en avance de l’épisode qui sera diffusé vendredi soir dès 19h10 sur TF1.

Charlie donne un ultimatum à François

Charlie voit bien que François est très irritable en ce moment. Elle cherche à en savoir plus en questionnant Alain, en vain.

Plus tard, Charlie voit Benjamin et lui demande comment ça se passe avec Soizic. Elle apprend ainsi que Soizic faisait semblant de draguer Benjamin.

Charlie va donc confronter François qui savait que Soizic et Benjamin n’allaient pas se mettre ensemble. François lui explique qu’il l’a laisser le croire car il pensait qu’elle serait moins remontée contre Soizic. Charlie n’est pas dupe. Elle pense que si François ne lui a rien dit c’est pour qu’elle n’ait pas de doute parce que justement il se passe quelque chose entre son compagnon et Soizic. François lui dit que non mais Charlie considère qu’il est un lâche en n’assumant pas. Puis, elle s’en va.

Alain conseille à son fils d’aller s’excuser mais François préfère attendre que Charlie se calme. En fait Charlie fait ses valise et laisse le week-end à François pour choisir entre elle et Soizic.

Luna se méprend-elle sur Dorian ?

Luna va voir Natha dans sa chambre d’hôpital. Elle le remercie de lui avoir sauvé la vie et s’excuse de n’a pas avoir été sympa avec lui ces derniers temps. Cependant, elle ne le laisse pas espérer qu’il se passe quelque chose entre eux. Elle lui dit qu’elle va rejoindre Dorian. Quand elle arrive devant la porte de la chambre de son petit ami, elle assiste au baiser entre ce dernier et Camille et préfère ne pas entrer.

Roxane ne veut pas que sa fille porte de chaussures

Sara est de retour. Elle a ramené une paire de baskets à Roxane et aussi une pour Elora. Seulement, Roxane ne veut pas que sa fille porte de baskets parce que ce n’est pas bon pour elle. Dans tous les magazines de puériculture, il est recommandé de ne pas mettre de chaussures aux bébés avant qu’ils n sachent marcher. Roxane elle, ne veut pas qu’Elora se fasse mal en marchant sur n’importe quoi. Finalement, les deux femmes tombent d’accord. Elora garde les chaussures pour aller voir Barth, deux ou trois photos et ensuite, elle ne portera plus ces chaussures.

Les policiers mènent l’enquête

Les policiers savent maintenant que les ados étaient filmés grâce au matériel retrouvé dans une salle de contrôle. Il y avait surement quelqu’un dans cette salle. Les pièges tendus aux ados étaient vraiment dangereux et ils auraient pu tous mourir. Le corps de Corentin est introuvable et les policiers pensent que les ravisseurs l’ont emmené ailleurs.

Karim se rend ensuite à l’hôpital pour interroger les ados qui sont tous sains et saufs. Lizzie n’a pas d’ennemi et pour elle, même si elle ne connait pas bien Corentin, c’est quelqu’un de bien et sans histoire. Ils se sont tous rapprochés de Corentin depuis l’explosion du lycée mais habituellement, c’est un solitaire.

Le père de Corentin dit à Karim qu’il sent que son fils est vivant. Il s’énerve et presse Karim de retrouver son fils. Karim le comprend et lui assure qu’il le contactera dès qu’il aura du nouveau.

Damien apprend à Karim qu’un monticule de terre a été fraîchement retourné près du hangar où étaient tenus prisonnier les ados.

Les policiers pensent qu’il y avait deux ravisseurs. Dans une pièce, ils trouvent au sol plein de nombres écrits. Georges finit par penser que Corentin est peut-être encore vivant et il a raison…

Recent posts