« Demain nous appartient » en avance du 11 mars 2024 : un suspect en garde à vue ! (résumé et spoilers épisode DNA n°1640)

« Demain nous appartient » en avance du 11 mars 2024. résumé, spoilers et moments forts épisode DNA n°1640). Comme chaque jour ou presque Fémin’Actu vous propose de continuer à prendre un peu d’avance. Ce soir découvrez l’essentiel et les moments forts de l’épisode qui sera diffusé lundi soir sur TF1 à partir de 19h10.

« Demain nous appartient » en avance du 11 mars 2024
capture écran
« Demain nous appartient » en avance du 11 mars 2024 ‌

Nathan doit revoir Charlotte. En attendant, il a la tête ailleurs et avant de retrouver sa belle, il suit les conseils de Mona et achète un bouquet de fleurs pour au final le jeter. Dommage, Charlotte s’en rend compte et elle aurait trouvé ce geste mignon. Tous les deux apprennent à faire connaissance mais Charlotte ne veut pas parler de sa famille. C’est un sujet sensible.

Nordine et Aurore sont en planque. Il attendent le retour de Kévin Delvas chez lui. C’est grâce au numéro de téléphone laissé par Laure dans sa vidéo, que les policiers sont remontés jusqu’à lui. Dès que Kévin voient les policiers, il se sauve, en vain, il est vite rattrapé et emmené au commissariat.

Dans un premier temps, Kévin nie absolument tout et prétend ne pas connaître Jordan ou encore Laure et en plus il est amnésique ! Aurore n’arrive à rien avec Kévin qui est vraiment de mauvaise volonté. Elle le met en garde à vue.

A l’hôpital, Marianne et Noor tombent sur la lunch box de Laure qui contient tous les bijoux qu’elle a volé aux patients. Ceci nécessite donc de prévenir la police. Parmi ces bijoux, il y a le collier que Philippine voulait offrir à Violette il y a 6 mois.

« Demain nous appartient » en replay

« Demain nous appartient » vous donne rendez-vous tous les soirs à partir de 19h10 sur TF1 mais aussi replay sur TF1 +.

Related Posts

Demain nous appartient en avance : un défilé sous haute tension pour Jessica Moreno… épisode du mardi 23 avril 2024 sur TF1

Demain nous appartient en avance : un défilé sous haute tension pour Jessica Moreno… épisode du mardi 23 avril 2024 sur TF1

Agnès Prado dévoile le secret si bien gardé de Bruno dans la série Demain nous appartient. Dans le 1671e épisode, du mardi 23 avril 2024 sur TF1, Jessica Moreno est plus que jamais en danger à quelques heures de son défilé.

Demain nous appartient du 22 avril : Charles et Jessica au commissariat (résumé + vidéo épisode 1670 en avance)

Demain nous appartient du 22 avril 2024, résumé en avance et extrait vidéo de l’épisode 1670 de DNA – Jessica a évité le pire dans votre série…

Ici tout commence du 22 avril : Teyssier se venge de Livio (résumé + vidéo épisode 909 en avance)

Ici tout commence du 22 avril 2024, résumé et vidéo extrait épisode 909 – Teyssier va se venger de Livio ce soir dans votre feuilleton quotidien de…

« Demain nous appartient » en avance du lundi 22 avril 2024

« Demain nous appartient » en avance du 25 avril 2024 : Jessica face à son ex (spoilers DNA)

« Demain nous appartient » en avance du 25 avril 2024 : Jessica face à son ex (spoilers DNA). Alors que la semaine débute à peine, nous…

Anaïs trahit Teyssier qu’elle qualifie de toxique – Ici tout commence 25 avril 2024 (épisode 912 – résumé complet)

Découvrez le résumé détaillé d’Ici tout commence en avance saison 4 avec l’épisode 912 en diffusion le jeudi 25 avril 2024 avec Hortense qui promeut Gaetan prof….

Ici tout commence : Laetitia et Stanislas vont-ils finir ensemble ? (spoiler)

Ici tout commence : Laetitia et Stanislas vont-ils finir ensemble ? (spoiler)

Stanislas a avoué ses sentiments à Laetitia dans Ici tout commence, en ce mois d’avril 2024 sur TF1. Lorsque Zacharie apprend la nouvelle, il décide de confronter le professeur de salle.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *