« Demain nous appartient » en avance du 12 février 2024 : Cécile dans les bras d’un autre homme ? (résumé, spoilers et moments forts épisode DNA n°1620)

« Demain nous appartient » en avance du 12 février 2024 : résumé, spoilers et moments forts épisode DNA n°1620. Comme chaque jour ou presque Fémin’Actu vous propose de continuer à prendre un peu d’avance. Ce soir découvrez l’essentiel et les moments forts de l’épisode qui sera diffusé lundi soir soir sur TF1.

« Demain nous appartient » en avance du 12 février 2024
TF1/Newen
« Demain nous appartient » en avance du 12 février 2024

Violette finit par accepter de garder Enora. Et c’est avec Jordan qu’elle le fait !

Camille va travailler pour Victor, ce qui intrigue Philippine qui comprend rapidement que son collègue est en train de payer une dette ! De son côté, Camille doute de ses compétences pour travailler dans un domaine viticole.

Gilles est persuadé de l’innocence et de la sincérité des sentiments de Cécile.

Au commissariat, Martin auditionne Cécile, assistée de Raphaëlle. Cécile assure que cela fait des mois qu’elle n’a pas vu Christian. Et pourtant, son ADN a été retrouvé ! Raphaëlle ne manque pas d’arguments pour défendre sa cliente. Cependant elle apprend que cette dernière a échangé des SMS avec son ex il y a peu de temps et ces messages prouvent à quel point leurs relations étaient tendues. Là encore, l’avocate remarque que c’est Christian qui est agressif alors que les réponses de Cécile sont modérées. Quoi qu’il en soit, elle réussit à faire lever la garde à vue de Cécile.

Gilles tient absolument à maintenir le mariage prévu jeudi, ce que Cécile finit par accepter. Ils préparent donc cette journée ensemble jusqu’à ce que Cécile, qui a reçu un message un peu plus tôt, trouve une excuse pour finir seule.

Gilles est seul chez Chloé. Il entend frapper à la porte. Il s’agit d’un livreur qui lui apporte ses chaussures avec une photo sur laquelle on le prend clairement pour une cible. On lui demande aussi 50 000 € jeudi soir sinon ….

Gilles emmène directement ce qu’il vient de recevoir au commissariat. Il est inquiet pour Cécile qui ne répond toujours pas à ses messages.

D’un autre côté, Rayan voit Cécile dans les bras d’un homme !

« Demain nous appartient » en replay

« Demain nous appartient » vous donne rendez-vous tous les soirs à partir de 19h10 sur TF1 mais aussi replay sur TF1 +.

Related Posts

Ici tout commence spoiler : Iris prête à révéler un lourd secret à Jim (vidéo épisode du 26 février)

Ici tout commence spoiler – Rien ne va plus dans la famille Leroy depuis qu’Iris a débarqué à l’institut dans votre série quotidienne « Ici tout commence ». Et…

“Ils m’ont un peu oubliée…” : cette actrice de Demain nous appartient regrette l’éviction de son personnage

Dans le cadre de la promotion de la série “Tout cela je te le donnerai”, Nicole Calfan a été interrogée sur son expérience de guest dans “Demain…

Ici tout commence : ce qui vous attend dans l’épisode 867 du jeudi 22 février 2024 [SPOILERS]

Dans le prochain épisode d’”Ici tout commence“… Avec les Leroy, Teyssier a l’impression d’être pris pour le dindon de la farce. Victime de son succès, Gaëtan distribue…

Demain nous appartient spoiler : Jordan dans le viseur de la police, découvrez son secret ! (vidéo épisode du 26 février)

Demain nous appartient spoiler – Les choses vont mal tourner pour Jordan dans votre feuilleton quotidien de TF1 « Demain nous appartient ». En effet, dans quelques jours, un…

Player Video

Demain nous appartient en avance : Jonot est arrêté pour le meurtre de Pascal, Gilles sort de l’hôpital et fête son mariage avec Cécile… Le résumé de l’épisode 1628 du jeudi 22 février 2024

Dans Demain nous appartient, c’est la fin de l’intrigue autour de Cécile et la mort de son père. Tout est bien qui finit bien pour Gilles et…

Demain nous appartient : ce qui vous attend dans l’épisode 1628 du jeudi 22 février 2024 [SPOILERS]

Dans le prochain épisode de “Demain nous appartient”… Un homme est mis derrière les barreaux pour le meurtre de Pascal Villard. Roxane manigance dans le dos de…

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *