« Demain nous appartient » en avance du 26 février 2024 : (résumé et spoilers épisode DNA n°1630)

« Demain nous appartient » en avance du 26 février 2024. résumé, spoilers et moments forts épisode DNA n°1630. Comme chaque jour ou presque Fémin’Actu vous propose de continuer à prendre un peu d’avance. Ce soir découvrez l’essentiel et les moments forts de l’épisode qui sera diffusé lundi soir sur TF1 à partir de 19h10.

« Demain nous appartient » en avance du 26 février 2024
capture écran
« Demain nous appartient » en avance du 26 février 2024

Timothée fait remarquer qu’il ne respecte pas le code du travail avec ses employés car ils ne portent pas de tenue adaptée au travail qui leur est demandé. Il insiste sur le fait que sa responsabilité civile voire pénale pourrait être engagée en cas d’accident.Il ajoute qu’il manque un extincteur et qu’il faut remplacer le distributeur de savon cassé dans les toilettes.

Karim auditionne Jordan qui maintient toujours ne jamais avoir vu ce couteau. Il explique que dans la nuit de jeudi à vendredi, il était chez Laure avec qui il a passé la nuit. Il ajoute que le lendemain, elle est partie travailler et lui est parti de son côté. Jordan est surpris d’apprendre que Laure affirme qu’il est parti pendant la nuit. Il refuse de répondre aux questions sans la présence d’un avocat.

A LIRE AUSSI :   « Demain nous appartient » en avance du 18 avril 2024 : Enfin une bonne nouvelle pour Jessica (spoilers DNA, épisode n°1668)

Les traces de sang retrouvées sur le couteau prouvent qu’il s’agit bien du sang d’Alban. Par contre, aucune empreinte n’a été retrouvée. Le bornage du téléphone de Jordan montre que Jordan n’a pas menti mais pour Karim, ce n’est pas suffisant pour le disculper. En ce qui concerne Damien, c’est forcément quelqu’un qui a voulu piéger son beau-fils.

C’est Simon qui assiste Jordan lors de son audition. Ce dernier explique donc ce qui s’est passé jeudi soir au Spoon avec Alban. Jordan ne dit pas qu’il a effacé le message vocal mais Karim est déjà au courant. Jordan assure qu’il n’a pas revu Jordan après son altercation au Spoon. Il s’emporte et bouscule volontairement un policier. Karim réagit et maîtrise Jordan.

« Demain nous appartient » en replay

« Demain nous appartient » vous donne rendez-vous tous les soirs à partir de 19h10 sur TF1 mais aussi replay sur TF1 +.

A LIRE AUSSI :   « Ici tout commence » résumé en avance du 16 avril 2024 : Le projet de Teyssier va avoir du plomb dans l’aile !(spoilers ITC, épisode n°905)

Related Posts

Demain nous appartient spoiler : Jessica face à une terrible nouvelle ! (vidéo épisode du 19 avril)

Demain nous appartient spoiler – Décidément, le retour de Jessica Moreno à Sète est loin d’être joyeux dans votre série de TF1 « Demain nous appartient ». La jeune…

Demain nous appartient en avance : Raphaëlle et Martin au bord de la rupture, Charles a-t-il menti à Jessica ? Le résumé de l’épisode 1667 du mercredi 17 avril 2024

Dans Demain nous appartient, Lilou passe aux aveux mais nie une partie des faits. Raphaëlle et Martin vont-ils se réconcilier ? Karim manque une bonne occasion de rapprochement avec Agnès.

Ici tout commence spoiler : la vengeance de Teyssier, qui s’en prend à… (vidéo épisode du 19 avril)

Ici tout commence spoiler – Il ne faut pas trop chercher Teyssier dans votre série quotidienne de TF1 « Ici tout commence » ! Et dans quelques jours, c’est…

Demain nous appartient en avance : Jessica Moreno persécutée par Charles Julliard …épisode en avance du mercredi 17 avril 2024 sur TF1

Demain nous appartient en avance : Jessica Moreno persécutée par Charles Julliard …épisode en avance du mercredi 17 avril 2024 sur TF1

La police pense avoir trouvé le coupable de la traque de Jessica dans la suite de Demain nous appartient. Dans le 1667e épisode du mercredi 17 avril 2024 sur TF1, Raphaëlle et Martin sont conseillés par leurs enfants suite à leur séparation.

Ici tout commence : comment la production a fait disparaître Ambre (Claire Romain) de la série ? (spoiler)

Ici tout commence : comment la production a fait disparaître Ambre (Claire Romain) de la série ? (spoiler)

Ambre devait faire son retour à l’Institut dans Ici tout commence sur TF1. Mais Kelly a appris une terrible nouvelle concernant son amie, en ce mois d’avril 2024.

Ici tout commence (spoilers) : Teyssier fait face à un dilemme et la Coupe de France de cuisine approche

Le 17 avril dans Ici tout commence (TF1, 18h35), Solal lutte contre son orthorexie, Kelly se prépare pour la Coupe de France de cuisine et Rose et…

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *