« Demain nous appartient » en avance du 4 mars 2024 : résumé et spoilers épisode DNA n°1635

« Demain nous appartient » en avance du 4 mars 2024. résumé, spoilers et moments forts épisode DNA n°1635. Comme chaque jour ou presque Fémin’Actu vous propose de continuer à prendre un peu d’avance. Ce soir découvrez l’essentiel et les moments forts de l’épisode qui sera diffusé lundi soir sur TF1 à partir de 19h10.

« Demain nous appartient » en avance du 4 mars 2024
capture écran
« Demain nous appartient » en avance du 4 mars 2024

Maud et Bastien font connaissance. Elle apprend ensuite que Diégo est le donneur de Bastien. Plus tard, Bastien explique à son donneur que Maud a un crush pour lui, ce qui ne le surprend pas vraiment.

Diégo ne ressent pas la même chose et ne veut pas lui donner de faux espoirs. Bastien le rassure à ce sujet en lui répondant que Maud sait bien qu’il préfère Camille.

Damien a trouvé refuge chez Sara et Roxane. Ca fait 2 jours qu’il n’a aucune nouvelle d’Audrey. De son côté, Audrey peine à répondre aux questions de ses enfants. Elle ne sait pas ce qu’il va advenir de son couple.

A LIRE AUSSI :   « Demain nous appartient » résumé en avance du 17 avril 2024 : Jessica en danger ? (spoilers DNA, épisode n°1667)

Un peu plus tard, le couple se voit et Audrey ne peut cacher la colère qu’elle ressent contre son époux et lui fait bien comprendre que ses enfants sont sa seule priorité.

Du côté de l’enquête, il y a du nouveau avec Karim qui a découvert que Laure travaille aussi en libéral. L’étau se resserre petit à petit sur l’infirmière. Cependant, Karim veut agir prudemment en accumulant les preuves tout en respectant la procédure.

A l’hôpital, Laure est dans la chambre de la patiente dont elle ne doit pas s’occuper.Son fils arrive alors. Laure a des billets dans la main et explique qu’elle les a trouvés dans la poche du manteau de la patiente. Elle attend des excuses de la part de M. Kovak qui ne la croit pas un seul instant. En effet, depuis que sa maman est hospitalisée, 4 600 € ont disparu de ses comptes. Il ne veut plus voir Laure près de sa mère.

A LIRE AUSSI :   « Ici tout commence » résumé en avance du 17 avril 2024 : qui sera le chef du Bleupré ? (spoilers ITC, épisode n°906)

Roxane a continué ses recherches et a découvert qu’une patiente, une certain Madame Bertin, a également été victime de Laure et accepte de porter plainte. Si les policiers peuvent maintenant prouver que Laure vole de l’argent à ses patients, ils n’ont aucune piste pour le vol des bijoux. Karim décide de convoquer une nouvelle fois Laure. C’est à ce moment que Noor découvre sa collègue, évanouie sur le sol.

« Demain nous appartient » en replay

« Demain nous appartient » vous donne rendez-vous tous les soirs à partir de 19h10 sur TF1 mais aussi replay sur TF1 +.

Related Posts

« Demain nous appartient » résumé en avance du 19 avril 2024

« Demain nous appartient » résumé en avance du 19 avril 2024 : rien ne va plus pour Jessica (spoilers DNA, épisode n°1669)

« Demain nous appartient » résumé en avance du 19 avril 2024 : (spoilers DNA, épisode n°1669). Comme chaque jour ou presque Fémin’Actu vous propose de continuer…

Demain nous appartient : ce qui vous attend dans l’épisode 1668 du jeudi 18 avril 2024 [SPOILERS]

Dans le prochain épisode de “Demain nous appartient”… Victor cherche à en savoir plus sur l’enquête tandis que le harcèlement s’intensifie. Martin court après Raphaëlle, distante. Sara confie un secret à Bart.

« Ici tout commence » résumé en avance du 19 avril 2024

« Ici tout commence » résumé en avance du 19 avril 2024 : Billie et Tom, c’est FINI ! Livio chef du Bleupré ! (spoilers ITC, épisode n°908)

« Ici tout commence » résumé en avance du 19 avril 2024 : (spoilers ITC, épisode n°908). Fans du feuilleton de TF1 « Ici tout commence »…

Ici tout commence : ce qui vous attend dans l’épisode 907 du jeudi 18 avril 2024 [SPOILERS]

Dans le prochain épisode d'”Ici tout commence”… A L’institut, Anaïs découvre que le Bleupré, ce n’est pas gagné… Au Double A, c’est soirée mimes pour Laëtitia ! De son côté, Malik démasque une admiratrice inattendue.

Emmanuel Moire : ses confidences cash sur son célibat à l’âge de 44 ans

Emmanuel Moire a accordé une interview à nos confrères de Libération ce mercredi 17 avril 2024. Dans celle-ci, le chanteur et comédien a accepté de faire des confidences sans filtre sur son célibat à l’âge de 44 ans.

Demain nous appartient spoiler : Karim retrouve le harceleur de Jessica ! (vidéo épisode du 22 avril)

Demain nous appartient spoiler – Karim va retrouver le harceleur de Jessica dans votre feuilleton quotidien de TF1 « Demain nous appartient ». En effet, dans quelques jours, alors…

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *