HomeTV SERIES« Demain nous appartient » en avance du 7 novembre 2023 :...

« Demain nous appartient » en avance du 7 novembre 2023 : L’escape game de l’horreur ! Dorian réussit à sortir puis est blessé par balle (résumé et spoilers de l’épisode n°1551 + vidéo)

Author

Date

Category

[wpcc-iframe src=”https://ok.ru/videoembed/6657454377593?autoplay=1″ width=”853″ height=”480″ frameborder=”0″ allowfullscreen=”allowfullscreen” data-mce-fragment=”1″]

 

Des styles artistiques très différents : Eloise arrivera t-elle a faire illusion ?

Eloise explique à Barth qu’elle n’arrive pas à peindre. Elle est bloquée. Barth sait que la peinture guérit Adèle et l’incite à respecter ses engagements avec ses clients.

Il s’est bien rendu compte que sa compagne ne peint plus et ne donne plus de cours et se dit aussi qu’Eloise a réussi son coup en lui prenant son inspiration. Eloise va donc reprendre la peinture mais c’est qu’elle n’a pas du tout le même style que sa soeur !

De son côté, Barth est content que sa compagne se soit remise à peindre. Il confie à Roxane que dès qu’il tente quelque chose d’intime avec sa compagne, elle se bloque.

Roxane va voir « Adèle » et ne peut que remarquer le style de peinture diamétralement opposé à d’habitude. Eloise lui explique qu’elle a balancé ses angoisses sur la toile et qu’elle n’aurait jamais pensé que sa jumelle serait une source d’inspiration.

Le mas fait le plein

Charlie a regardé la story de Tristan et la trouve trop longue et trop précise. Elle lui dit même que ça ressemble à un clip pour un EHPAD et va l’aider à tout reprendre.

Gilles fait ensuite une dégustation de ses tapas dans la rue et distribue ses flyers. Sylvain a bien tenté de faire la même chose mais c’est lui qui a mangé les tapas ! Quoi qu’il en soit, la campagne de pub a fait son effet et pour le lancement, le mas affiche complet.

Toujours un peu plus d’horreur

Nathan réussit à réanimer Luna. Les ados comprennent que pour sortir vivants de ce traquenard, il ne faut plus suivre les règles.

Damien a réussit à lire une vidéo du téléphone de Corentin concernant cette soirée. Seulement, celui qui en est l’auteur a supprimé son profil et Damien ne peut pas remonter jusqu’à son adresse IP. Le policier se demande si quelqu’un d’autre que Corentin a vu cette vidéo. Si ça se trouve, cette vidéo a été envoyée uniquement à Corentin sans qu’il sache qu’il est le seul du groupe.

Les policiers ont une adresse près de l’église et en s’y rendant, trouve une enveloppe qui aurait pu servir aux organisateurs pour amener les ados jusqu’au lieu de la soirée. Dessus, ils ont retrouvé les empreintes de Camille, Nathan et Dorian. D’autres empreintes sont en cours d’analyse mais ce sont certainement celles des 3 autres ados.

Celui qui s’est occupé de l’enveloppe portait des gants. 2 substances ont été retrouvées sur cette même enveloppe : de la peinture photoluminescente  et un résidu qui peut être de la colle ou de la résine.

Nathan commence à avoir des hallucinations. Lizzie remarque qu’une toile d’araignée bouge, c’est donc qu’il y a de l’air. Les ados découvrent ainsi une bouche d’aération suffisament large pour qu’ils puissent tous sortir.

Il n’ y a plus qu’a dévisser la grille et ils finissent par y arriver. Dorian est le premier à passer dans le conduit suivi de Nathan. Seulement, Nathan tombe dans la pièce à côté puisque le conduit a lâché. Tous les espoirs des jeunes reposent maintenant sur Dorian. Ce dernier arrive au bout du conduit, il est dehors et se croit sauvé. Malheureusement, quelqu’un lui tire dessus !

Recent posts