« Demain nous appartient » en avance du 9 janvier 2024 : Bénédicte a-t-elle quelque chose à voir avec la mort d’Alexis (résumé et spoilers DNA de l’épisode n°1596)

Soizic jubile

‌Soizic est sur un petit nuage depuis qu’elle sait que François ne part plus au Canada suite à sa rupture avec Charlie. D’un autre côté, Sylvain n’est pas mécontent de cette rupture et dit à François que Charlie sera plus heureuse avec quelqu’un de son âge, ne serait-ce que pour envisager l’avenir. Quant à Christelle, elle n’hésite pas à remettre Soizic en place.

Charlie est au plus mal. Cependant, elle n’a rien perdu de sa répartie acerbe et peut compter sur Christelle, Sylvain et Nathan.

Lilou manigance

Quelqu’un a volé le stylo plume en argent avec un liseré en or de Lilou. Elle tient à cet objet qui a appartenu à son grand-père. Pour Liam, la disparition d’un objet de valeur n’est pas étonnante. Et bien sûr, les soupçons se portent naturellement sur lui qui n’a pas hésité à voler aux riches ces derniers temps. Si ça se trouve, la convocation dans le bureau du directeur est en lien avec cette affaire et pour en avoir le coeur net, il confronte directement Lilou. Tous les deux s’expliquent et Liam n’en veut pas à Lilou. C’est sûr qu’il ne se doute pas que c’est un coup monté de cette dernière qui a le stylo sur elle et qui est plutôt fière de ce qu’elle a fait.

A LIRE AUSSI :   Demain nous appartient spoiler : Samuel annonce à Victoire que.. (vidéo épisode du 23 mai)

Sur les traces du meurtrier d’Alexis

Les policiers ont les premières conclusions du légiste. Alexis n’est pas mort noyé. Il a reçu un coup très violent sur le crane à l’aide d’un objet contendant. Un téléphone prépayé a été retrouvé sur Alexis. Ainsi, Roxane peut découvrir qu’Alexis avait un rendez-vous en fin de journée, peut-être un receleur et / ou son meurtrier.

En fait, pour sa dernière journée, Alexis a utilisé ce téléphone pour contacter les receleurs qu’il n’a pas trouvé directement chez eux. Il a essayé de monter dans le cargo mais a changé d’avis, sentant le piège. Les policiers savent aussi qu’Alexis était près du bateau des Curtis. Ensuite, ils n’ont plus aucune information. Thar qui était soupçonné d’avoir tué Alexis a un alibi solide.

L’autopsie révèle que le corps d’Alexis a été mordu par des poissons que l’on trouve au large. Son corps a donc été jeté en pleine mer ce qui veut aussi dire qu’Alexis a été assassiné au large.

A LIRE AUSSI :   Demain nous appartient du 20 mai : Renaud en urgence absolue (résumé + vidéo épisode 1689 en avance)

D’un autre côté, Bénédicte, Etienne et Dorian sont soulagés de ne plus être en danger. Cependant, Bénédicte dit à son époux qu’elle a besoin de partir de Sète, de reprendre la mer pour tourner la page.

Plus tard, on voit Etienne nettoyer une tache de sang sur son bateau….

« Demain nous appartient » en replay

« Demain nous appartient » vous donne rendez-vous tous les soirs à partir de 19h10 sur TF1 mais aussi replay sur MYTF1.

Related Posts

« Ici tout commence » résumé en avance du 23 mai 2024 : le gagnant de la coupe de France est… (spoilers ITC, épisode n°931)

« Ici tout commence » résumé en avance du 23 mai 2024 : (spoilers ITC, épisode n°931). Pour les fans de « Ici tout commence » ou…

« Demain nous appartient » résumé en avance du 23 mai 2024 : Soraya n’a pas rêvé… (spoilers DNA, épisode n°1692)

« Demain nous appartient » résumé en avance du 23 mai 2024 : (spoilers DNA, épisode n°1692). Comme chaque jour ou presque Fémin’Actu vous propose de continuer…

Un Si Grand Soleil du 22 mai : Cédric veut se débarrasser de Thaïs (résumé et vidéo épisode 1401 en avance)

Un si grand soleil du 22 mai 2024, spoiler résumé de l’épisode 1401 en avance – Que va-t-il se passer demain dans votre série quotidienne « Un si…

Demain nous appartient : ce qui vous attend dans l’épisode 1691 du mercredi 22 mai 2024 [SPOILERS]

Dans le prochain épisode de “Demain nous appartient”… Soraya se réveille avec des sueurs froides. Marianne adresse un dernier adieu à l’amour de sa vie. Au lycée, Lilou est prise la main dans le sac.

Player Video

Demain nous appartient en avance : Marianne et Samuel enterrent Renaud, Soraya agressée par son voisin ? Le résumé de l’épisode 1691 du mercredi 22 mai 2024

Dans Demain nous appartient, Soraya pense avoir été agressée par son voisin dans la nuit tandis que Marianne enterre Renaud avec Samuel, son fils. De son côté, Lilou a donné un faux sac de marque.

Un Si Grand Soleil en avance : résumé de l’épisode du mercredi 22 mai 2024 [SPOILERS]

Dans le prochain épisode de “Un Si Grand Soleil”… Tandis que Thaïs se rapproche de la vérité, l’hôpital obtient gain de cause.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *