Demain nous appartient en avance : Georges clashe Damien, épisode du mardi 5 mars 2024 sur TF1

Renaud est formel sur l’état de Laure Cotentin face à Karim ce mardi 5 mars 2024 dans Demain nous appartient sur TF1. Après l’avoir opéré, le chirurgien est certain que l’infirmière a été agressée car elle présente des marques aux poignets notamment.

Karim (Samy Gharbi), qui a des soupçons concernant Laure et son éventuelle implication dans un trafic d’objets de valeurs, doit changer son fusil d’épaule ce mardi 5 mars 2024 dans Demain nous appartientsur TF1.

Il doit prendre en considération que la jeune femme a été agressée et donc que quelqu’un lui en veut. Georges découvre qu’elle n’a pas été attaquée à l’hôpital après étude des images de vidéosurveillance. L’amie de Noor aurait tenté de revenir à l’hôpital pour se soigner et c’est à ce moment qu’elle s’est effondrée dans la salle des internes.

La situation de Jordan toujours instable

Nordine (Youcef Agal) et Manon sont dans l’appartement de Laure et découvrent, en inspectant les lieux, des valises avec beaucoup d’affaires. La jeune femme en déduit que Laure comptait partir pour un long moment. Damien revint à la charge alors qu’il n’est plus sur l’enquête et entre en conflit avec Georges au sujet de l’innocence présumée de Jordan (Maxime Lélue).

L’ingénieur de la police scientifique est à bout depuis qu’il a été quitté par Audrey. Par ailleurs, Simon fait une demande de bracelet électronique pour une remise en liberté provisoire de Jordan tout en pensant que ça pourrait ne pas aboutir. Audrey tente de rassurer son fils lors d’un moment au parloir.

Damien, l’agresseur présumé de Laure dans Demain nous appartient sur TF1

De son côté, Martin (Franck Monsigny) est de plus en plus gêné par la présence de Xavier dans la maison de Raphaëlle. Avec l’avocate, ils n’ont plus d’intimité à cause de la présence de cet ex-compagnon gênant, mais ne savent pas comment faire passer le message même si Xavier s’en rend compte. Martin trouve finalement une solution pour que Maud et Camille ne soient pas privées de leur père. Il décide de rentrer chez lui pour quelques jours et Raphaëlle viendra le voir à son domicile. L’avocate apprécie cette façon de se sacrifier de son partenaire pour arranger la situation.

À la fin de l’épisode, le dénommé Kovac, fils d’une des patientes de Laure atteinte d’Alzeihmer, est au commissariat. Comme il s’en est pris verbalement à l’infirmière qu’il accuse de voler sa mère, il est suspect concernant son agression. Il révèle cependant qu’il a vu un policier suivre Laure quand elle était au parking. Il montre à Karim la photo de Damien parmi les photos montrées. Karim va ainsi demander l’arrestation de son collègue.

Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi dès 19h10 sur TF1.

Related Posts

Ici tout commence : Laetitia et Stanislas vont-ils finir ensemble ? (spoiler)

Ici tout commence : Laetitia et Stanislas vont-ils finir ensemble ? (spoiler)

Stanislas a avoué ses sentiments à Laetitia dans Ici tout commence, en ce mois d’avril 2024 sur TF1. Lorsque Zacharie apprend la nouvelle, il décide de confronter le professeur de salle.

Benjamin Baroche et Mikaël Mittelstadt (Ici tout commence) réunis dans une nouvelle série !

TF1 a annoncé le début du tournage d’une toute nouvelle série, « Rien ne t’efface », avec Benjamin Baroche, acteur phare de la série quotidienne « Ici tout commence ». A…

Charles a une dette face à un maître-chanteur, Damien méfiant – Demain nous appartient 26 avril 2024 (épisode 1674 – résumé complet DNA)

Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient en avance du vendredi 26 avril 2024 sur TF1 (saison 7) épisode 1674 avec la famille Moreno au comico….

Adieu le master !  – Ici Tout Commence du 24 Avril 2024 (Ep.911) 1

Adieu le master !  – Ici Tout Commence du 24 Avril 2024 (Ep.911)

Dans cet épisode d’ Ici Tout Commence , diffusé le mercredi 24 avril 2024 sur TF1, on assiste à des tensions de plus en plus fortes par rapport…

Détournement d’argent, Jessica Moreno accusée – Demain Nous Appartient du 25 Avril 2024 (Ep.1673) 1

Détournement d’argent, Jessica Moreno accusée – Demain Nous Appartient du 25 Avril 2024 (Ep.1673)

Dans cet épisode de Demain Nous Appartient, diffusé le jeudi 25 avril 2024 sur TF1, nous découvrons que Sylvain n’hésite pas à impliquer sa fille dans une…

« Demain nous appartient » résumé en avance du 23 avril 2024

« Demain nous appartient » résumé en avance du 23 avril 2024 : le défilé de Jessica théâtre d’un nouveau drame ? (spoilers DNA, épisode n°1671)

« Demain nous appartient » résumé en avance du 23 avril 2024 : spoilers DNA, épisode n°1671. Comme chaque jour ou presque Fémin’Actu vous propose de continuer…

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *