Demain nous appartient en avance : Laure surprend Damien chez elle, les Moreno se disputent… Le résumé de l’épisode 1633 du jeudi 29 février 2024

Dans Demain nous appartient, les actes illicites de Damien le mettent dans une fâcheuse posture. La situation reste tendue entre Lilou et Violette à propos de Bastien. Les époux Moreno ont trouvé un nouveau sujet de dispute.

Jeudi 29 février 2024 dans Demain nous appartientDamien (Adrien Rob) fait des recherches sur le carnet qu’il a subtilisé chez Laure, quand Roxane arrive et le surprend. Il finit par lui expliquer ce qu’il fait et lui demande de l’aide, ce qu’elle accepte.

A l’hôpital,Audrey (Charlotte Gaccio) serre Jordan dans ses bras avant qu’il ne retourne en prison. Jordan regagne sa cellule et retrouve Rudy qui lui offre des gâteaux et lui propose de jouer aux cartes. Violette écrit une lettre à Jordan (Maxime Lelue) et la montre à son frère Charles qui lui conseille de lui envoyer.

Demain nous appartient en avance : Damien est grillé par Laure

Au commissariat, Damien retourne voir Roxane qui a découvert que le carnet de Laure recensait des codes correspondant à des cartes bancaires de plusieurs patients de l’hôpital. Elle propose à son collègue de contacter ces patients pour obtenir leur témoignage contre Laure.

Roxane galère à les joindre, tandis que Timothée se plaint du fait que quelqu’un lui a volé du beurre de cacahuète. Elle l’envoie promener.Le soir, elle voit John Kovac et son fils Bastien au Spoon pour leur parler de l’arnaque dont a été victime la mère de John pendant qu’elle était à l’hôpital.

Roxane découvre que l’infirmière de cette patiente n’était autre que Laure. De son côté, Damien retourne poser le carnet chez Laure mais elle rentre chez elle et tombe nez-à-nez avec lui.

Demain nous appartient en avance : à quel jeu Lilou joue-t-elle avec Bastien ?

Au lycée, Diego s’excuse auprès de Bastien pour l’avoir encouragé à aller vers Lilou car il ignorait qu’elle était en couple avec Liam. Puis, ce dernier embrasse Lilou devant le lycée, et Bastien les voit au loin, déprimé. Lilou vient parler musique avec Bastien qui retrouve quelque entrain.

Plus tard, Lilou va demander à Jack et Lizzie des nouvelles de Jordan, leur assurant qu’elle va garder pour elle le fait qu’il soit en prison. Bastien écoute la playlist de Lilou et en parle à Violette qui lui conseille de se méfier d’elle et apprend au passage que Lilou est avec Liam. Violette va enguirlander Lilou en lui demandant de laisser Bastien tranquille, mais Lilou l’envoie paître.

A LIRE AUSSI :   Demain nous appartient spoiler : la vérité éclate, Jessica face au coupable (vidéo épisode du 24 avril)

Demain nous appartient en avance : Christelle se fâche contre Sylvain

Christelle et Sylvain se disputent à propos du fait que Sylvain dépense trop d’argent dans des achats inutiles. Sa dernière lubie en date : acquérir une machine à popcorn. Christelle lui reproche aussi de ne pas gérer les factures et de laisser leur capital se dilapider. Elle conseille à son mari de reprendre un travail.

Sylvain va au mas pour se plaindre auprès de Bruno et Alex. Ses amis se moquent gentiment de lui. A l’hôpital, Christelle demande à Marianne si Sylvain pourrait prendre le poste vacant de brancardier, mais Marianne est sceptique quant à la motivation de Sylvain. Les époux Moreno reparlent du sujet épineux et elle l’encourage à nouveau à retrouver un emploi.

Related Posts

Charles a une dette face à un maître-chanteur, Damien méfiant – Demain nous appartient 26 avril 2024 (épisode 1674 – résumé complet DNA)

Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient en avance du vendredi 26 avril 2024 sur TF1 (saison 7) épisode 1674 avec la famille Moreno au comico….

Adieu le master !  – Ici Tout Commence du 24 Avril 2024 (Ep.911) 1

Adieu le master !  – Ici Tout Commence du 24 Avril 2024 (Ep.911)

Dans cet épisode d’ Ici Tout Commence , diffusé le mercredi 24 avril 2024 sur TF1, on assiste à des tensions de plus en plus fortes par rapport…

Détournement d’argent, Jessica Moreno accusée – Demain Nous Appartient du 25 Avril 2024 (Ep.1673) 1

Détournement d’argent, Jessica Moreno accusée – Demain Nous Appartient du 25 Avril 2024 (Ep.1673)

Dans cet épisode de Demain Nous Appartient, diffusé le jeudi 25 avril 2024 sur TF1, nous découvrons que Sylvain n’hésite pas à impliquer sa fille dans une…

« Demain nous appartient » résumé en avance du 23 avril 2024

« Demain nous appartient » résumé en avance du 23 avril 2024 : le défilé de Jessica théâtre d’un nouveau drame ? (spoilers DNA, épisode n°1671)

« Demain nous appartient » résumé en avance du 23 avril 2024 : spoilers DNA, épisode n°1671. Comme chaque jour ou presque Fémin’Actu vous propose de continuer…

Demain nous appartient spoiler : mauvaise surprise pour Soizic face à François… (vidéo épisode du 24 avril)

Demain nous appartient spoiler – C’est une mauvaise surprise qui attend Soizic dans votre série de TF1 « Demain nous appartient ». En effet, dans quelques jours, elle est…

« Ici tout commence » résumé en avance du 22 avril 2024

« Ici tout commence » résumé en avance du 23 avril 2024 : Livio viré de l’institut ! (spoilers ITC, épisode n°910)

« Ici tout commence » résumé en avance du 23 avril 2024 : (spoilers ITC, épisode n°910). Fans du feuilleton de TF1 « Ici tout commence »…

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *